Aller au contenu

boires et déboires de la folio 100


patatozor

Recommended Posts

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Au contraire la première rom va peut être bientôt voir le jour .... :emo_im_money_mouth:

Surtout avec le message du dev :

GREAT NEWS!!!!

With Nvidia's latest SDK i have got the GL 2.0 working..

Angry birds now work in fullscreen and perfect touchscreen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous. bon concernant les déboires sauriez vous svp comment faire pour trouver une appli que je veux payer en l'occurence newzdroid. pas moyen de trouver la derniere version en dehors du market, c est fatiguant a force. D'autre part j'ai un mkv et impossible de le lire meme avec rockplayer ( gros lag) y a t il un autre player mieux que ca? D avance merci

Franchement j aime bien bidouiller et chercher les applis de toute sorte et fouiner un peu partout mais lorsque ce sont des applis de base comme un equivalent de winrar ou un player de films ca me gave.

Modifié par ginosaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un club d'échange d'apk ici.

il faut peut etre bien relire ce que j ai dit........ ai je mentionné que je voulais un apk? il ne me semble pas. a ce que je sache donner le nom d'un appli alternatif n est pas proscrit dans ce forum donc avant de vouloir donner des leçons de morale sur la chartre du forum......... bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut peut etre bien relire ce que j ai dit........ ai je mentionné que je voulais un apk? il ne me semble pas. a ce que je sache donner le nom d'un appli alternatif n est pas proscrit dans ce forum donc avant de vouloir donner des leçons de morale sur la chartre du forum......... bien cordialement

calmons nous un instant :emo_im_angel:

le modérateur a mis cette phrase à la place d'un lien vers un apk posé par experttiger :)

ce n'est pas toi qui est visé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense surtout que ceux qui ont acheté l'archos ou la folio en pensant avoir un ipad moins cher se sont trompés

les tablettes android ne sont pas matures du fait d'un OS non prévu pour (ça n'a jamais été caché) et restent donc des produits pour "aventuriers"

J'ai acheté la Folio en connaissance de cause parce que je suis patient, que la bidouille ne me fait pas peur, parce que je savais ce que j'achetais. Et je ne le cache pas, Apple m'emmerde considérablement (la société pas leurs produits qui sont quoi qu'on en dise de belles réussites)

Donc je savais pour l'écran , les risques d'instabilité système, les applis qui ne marchent pas toutes, l'absence du Market et j'en passe

Je suis désolé pour ceux qui se sont sentis trahis par l'achat de ce produit et crie au scandale après 5 jours. Il est toujours temps de se faire rembourser.

Il faut bien dire que la faute en revient souvent au site internet qui crie au Ipad Killer ou Iphone Killer à la moindre sortie d'un nouveau matos, ce qui est d'une connerie sans bornes

+1

De plus je voudrais ajouter, ma femme a testé une prise en main, je l'ai laissé faire, sans m'en méler de peur de créer un incident diplomatique. et bien elle s'est très bien débrouillée seule, ce qui montre que c'est un produit assez intuitif.

je pense au contraire que c'est un produit grand public, et que les bidouilleurs peuvent aussi y trouver leur compte.

par contre les fausses appli gratuite, ou les appli faussement gratuites, me foutent en rogne, telle que "single click connect" qui pourrait être un complément très pratique mais ce n'est pas spécifié dans la doc qu'il est payant (seulement après le téléchargement il est précisé que la période d'essai est de 21 jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

par contre les fausses appli gratuite, ou les appli faussement gratuites, me foutent en rogne, telle que "single click connect" qui pourrait être un complément très pratique mais ce n'est pas spécifié dans la doc qu'il est payant (seulement après le téléchargement il est précisé que la période d'essai est de 21 jours)

Euh, moi j'ai eut droit à 180 jours...

Encore trop fort !

:)

Sinon,

PS : l'officiel classement

1 --> Den'ice

2 --> fred44690

3 --> patatozor

4 --> Jcc13

5 --> Daek

6 --> NLBZH22

7 --> makakiel

Modifié par Den'ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai eu l'occasion de mettre la main sur un autre Folio 100 pendant quelques heures...et malheureusement même constat que le premier que j'avais eu : quelques problèmes de Wifi qui n'accroche pas toujours, et blocage inexpliqué en sortie de veille (impossible d'en sortir en fait, obligé de forcer une extinction). Dommage pour une tablette aussi prometteuse...j'espère que des mises à jour logicielles viendront rapidement corriger ça, peut-être que je reviendrai alors sur cette tablette :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt pour ma part je rejoins le clan de ceux qui en sont contents : elle correspond à mes attentes en ayant à l'esprit qu'elle ne remplace pas un PC et tout fonctionne pour l'instant . Pour le coup mes critiques sont reduites à l'absence de FP ( mais la V beta sur ma tablette fonctionne bien ) , le pb de vision des 4 boutons en nocturne , et l'angle de vision etroit - voili voilou @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, non, le widget horloge est calé sur l'horloge de la barre et n'est pas à jour non plus!

bon je fais une croix sur l'heure jusqu'à résolution du bug...

Fancy Widget me signale en ce moment 23h 22 alors que la statut barre m'indique 23h 05.... Et une minute après la statutbar m'indique enfin la bonne heure. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais en restant objectif 2 sec avec tout ce qui se dit sur ce forum est ce que maintenant a noel la folio vauidra tjs le coup ou pas car j hesite de plus en plus la

Moi si j'étais toi j'attendrai.

La folio est déconcertante même énervante, dés fois elle marche bien et d'un coup elle se bloque , la wifi disparaît , la sortie de veille est aléatoire (plus de wifi , parfois impossible de débloquer l'écran etc etc.............. )

Je pense comme beaucoup que c'est un bon produit mais que le soft n'est pas optimisé.

Faudrait attendre les prochaines versions d'androide .

Regarde par exemple du côté de la tablette Adam qui devrait sortir et qui a l'air pas mal.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous...

Peut-être quelques bonnes nouvelles pour les propriétaires (ou futurs) de la Folio 100. Ce week-end j'ai pu jouer avec une autre Folio. Comme j'en avais parlé plus avant dans ce topic, j'avais rendu la première tablette au magasin principalement à cause de deux problèmes qui étaient bloquants pour moi :

- le Wifi qui ne se connectait pas à mon HTC ou au wifi du bureau (alors que ça fonctionnait avec ma freebox)

- le blocage trop fréquent en sortie de veille qui obligeait à rebooter la Folio à chaque fois

Ce week-end, j'ai donc pu jouer avec une autre Folio. A noter que déjà, j'ai un numéro de série commençait par XA, alors que la première commençait par 9A...

Premier test, le wifi :

J'ai commencé par tester avec mon HTC (fonction routeur Wifi en WPA2)...eh bien ça a fonctionné. Et ce matin encore, avec le wifi du bureau (WPA2, SSID masqué), eh bien ça fonctionne aussi. Il semble que j'avais donc un problème plutôt matériel avec la première tablette. Le raccrochage au réseau est parfois un peu long, mais ça fonctionne ! :emo_im_foot_in_mouth:

Deuxième test, la stabilité :

Comme beaucoup ici, j'ai testé la ROM alternatif FolioMod. J'ai effectivement pu constater une bonne stabilité et une bonne rapidité, bien que beaucoup de fonctionnalités n'étaient pas reprises (notamment le USB Host ou l'accès au stockage interne). Je suis donc revenu à la ROM d'origine de Toshiba.

Là-dessus, suite à une réflexion de Lordkatz sur le topic de FolioMod (qui a écrit je cite : "Juste pour rajouter que ça m'a prouvé une chose d'installer cette rom, c'est que les problèmes de lag et autre freeze viennent bien de la surcouche toshiba ! je n'en rencontre aucun sous cette rom."), je me suis dit... et si c'était aussi simple que ça ?

Je me suis donc mis LauncherPro, et j'ai arrêté tous les services et applications estampillés Toshiba...j'ai fait ça hier soir...et ce matin, en sortant la tablette de veille, et bien aucun blocage !!

Pour vérifier, j'ai rebooté la tablette afin que les services et applications Toshiba se rechargent : 5 minutes après je tente de la sortir de veille...paf, bloquée. Je reboot en force, et de nouveau je stoppe les services et applications Toshiba. Et là, depuis une bonne heure, aucun blocage encore constaté (les boutons tactiles restent en revanche parfois difficiles à actionner).

Et si c'était aussi simple que ça ? Quelqu'un d'autre a déjà fait ce simple test, ou pourrait le faire histoire de vérifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...