Jump to content
patatozor

boires et déboires de la folio 100

Recommended Posts

Bonjour a tous!! Je viens d acheter cette tablette et j ai deja un probleme!!! Elle est en veille et impossible de la redemarrer quelqu'un aurait une solution miracle??? Merci beaucoup

Pas mieux Den'ice...

Edited by genepax

J ai tout essaye c est comme si le bouton ne marchait pas je suis perdue! Je pense qu elle va faire un retour au magasin! Merci beaucoup pour vos reponses rapides en tous cas

J ai tout essaye c est comme si le bouton ne marchait pas je suis perdue! Je pense qu elle va faire un retour au magasin! Merci beaucoup pour vos reponses rapides en tous cas

Dernière solution à te proposer, retires la batterie, attends un peu, remontes tout ça et redémarres...

Bonjour a tous , c'est mon premier post ici ( une vrai m....de pour s'inscrire ici ( jamais vu ca )) .

Je suis dans l'ensemble satisfait de mon achat .

J'aimerais savoir comment faire pour lire les videos youtube ( fonctionne pas chez moi ) ?

Je suis sous opera mobile .

J'ai vu que certain arrive a zoomer avec 2 doigts comment font ils ?

Merci

Edited by Turrican08

Bonjour Turrican08,

Bienvenue parmi nous :)

Pour lire les vidéos, télécharges le Flash Player 10.1 compatible avec notre folio par là et utilise un autre navigateur (cela ne fonctionne pas sous Opéra).

Bonjour Turrican08,

Bienvenue parmi nous :)

Pour lire les vidéos, télécharges le Flash Player 10.1 compatible avec notre folio par là et utilise un autre navigateur (cela ne fonctionne pas sous Opéra).

Merci pour l'accueil .

ok c'est téléchargé et installé , effectivement ca ne fonctionne pas sur opéra .

Quel est le meilleur navigateur ?

Merci pour l'accueil .

ok c'est téléchargé et installé , effectivement ca ne fonctionne pas sur opéra .

Quel est le meilleur navigateur ?

Perso je dirais Dolphin HD :-)

Perso je dirais Dolphin HD :-)

J'ai essayé mais j'aime pas .

Je le rouve lourd et poussif , de toute facon youtube ne fonctionne pas avec aussi .

Y en a t il d'autre ?

Merci

J'ai essayé mais j'aime pas .

Je le rouve lourd et poussif , de toute facon youtube ne fonctionne pas avec aussi .

Y en a t il d'autre ?

Merci

Perso j'utilise skyfire mais pas la dernière version voir post de de'nice sur le flash.

Bonjour à tous,

Petit soucis de Wifi avec la mod1.1: "réseau hors de portée".

Je ne sais plus si le sujet a été traité et si il y a une méthode pour corriger le problème.

Je suis sur freebox.

Merci d'avance.

Enah

Edited by Enah

C'est un des problèmes récurants du moment hélas non solutionné á ce jour.

Edited by hcpass

C'est un des problèmes récurants du moment hélas non solutionné á ce jour.

Merci Stéphane(HCFR) ;) ,

zut ça c'est vraiment le truc chiant, comme c'est ma femme qui l'utilise, il ne faut

pas à avoir a bidouiller le truc.

Attendre une hypothétique Maj ??

Enah -> Chane(HCFR)

Merci Stéphane(HCFR) ;) ,

zut ça c'est vraiment le truc chiant, comme c'est ma femme qui l'utilise, il ne faut

pas à avoir a bidouiller le truc.

Attendre une hypothétique Maj ??

Enah -> Chane(HCFR)

Damned!! I'm repered :) :P

Comme tu dis c'est le truc vraiment barbant! Faisons confiance à Dexter.

Stéph.

Bonjour,

j'ai appelé le service folio Toshiba. (09 69 32 64 84 choix 1 puis 4)

J'ai exposé tous les soucis que j'avais : boutons non réactifs, Wifi qui ne trouve pas le réseau ...

J'ai demandé à la charmante dame s' il comptait faire une mise à jour corrective.

Réponse : "non, faite un reset, ça devrait aller !"

Résultat, la Folio est retournée chez le gentil marchant qui m'a remboursé et j'ai acheté ...... un Ipad. :P

Heuuuu comment dire ... C'est un autre monde, merci Apple, tout marche sans aucun soucis, le pur bonheur après la Folio.

Et cet écran !!

Avec Tosh, J'ai déjà fait les frais avec la XE1 pour ceux qui connaissent, ça m'a servi de leçon.

Bon courage à vous.

Enah

Edited by Enah

oui bienvenue a toi dans un monde étroit :P

j'ai pas de soucis sur la folio et avec l'apk qui permet de garder illuminer les bouton de contrôle dans le noir, ça m'a retiré le truc qui me faisais le plus chier x3

j'ai pas de soucis sur la folio et avec l'apk qui permet de garder illuminer les bouton de contrôle dans le noir, ça m'a retiré le truc qui me faisais le plus chier x3

Bonjourd,c'est quoi cette apk qui permet d'avoir les boutons allumés ça m'interesse,merci

Bonjourd,c'est quoi cette apk qui permet d'avoir les boutons allumés ça m'interesse,merci

C'est par là :)

Pis comme je suis gentil emo_im_angel.png, le lien direct sur Xdadevelopers

Edited by Den'ice

J'avais un peu peur de ça, le coté fermé et propriètaire, mais il y a tellement d'applications gratuites que l'on

trouve toujours le truc dont on a besoin rapidement et sans plantages.

C'est mes premiers pas dans le monde Apple, si tout le reste respire la qualité comme l'ipad, ça ne sera pas les derniers.

Et c'est ma femme qui utilise la tablette, je ne vous dis pas comment elle est contente de l'échange. ;)

j'ai été obligé de taffer dans un ancien boulot sur du apple (infographie... ) et pas mal use iphone et ipad et tu verras vite ou je voulais en venir, à moins que tu n'ai pas l'habitude d'utiliser des outils plus ouvert et aime avoir un truc semblable au voisin

dans ce cas fonce car il est vrai que de base ça parait plus fonctionnel dés l'achat ;)

et pour l'apk on m'a devancé, désolé de ma lenteur x3

RARRRRRRRRRRRRRRRRR fonctionne pas avec la rom toshiba

Faut qu'elle soit rootée la tablette pour que ça fonctionne...Elle est pas rootée ta Folioi??

Faut qu'elle soit rootée la tablette pour que ça fonctionne...Elle est pas rootée ta Folioi??

Bas non elle n'est pas rootée,je pensais qu'il fallait être sur une dexter rom pour que ça fonctionne non!

Possible mais pas sur...je laisse la place aux pros ;)

Bas non elle n'est pas rootée,je pensais qu'il fallait être sur une dexter rom pour que ça fonctionne non!

Oui, il suffit d'être sur une Dexter Rom pour que le widget fonctionne. Toutes les versions Dexter Rom rootent la Folio...