Aller au contenu

Problème(s) suite


renotm

Recommended Posts

mon écran marche toujours pas , je me rappelle que pendant l' installation j' ai eu un message d' erreur au niveau de la sauvegarde des parametres sur la sd, ca m' a marqué " données non recupérées " un truc dans ce genre et juste apres il a rebooter en installant froyo et après plus d' ecran tactile.

Juste avant la mise a jour , j ' etais en rom sfr 2.1 d' origine avec seulement universal androot.

On dirait que mon portable est vide de données car en faisant le hard reset , il marque " couldn' t load image......

Je l' envoie en SAV ce soir !!!!je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour a tous, au début la maj ne me posait pas de soucis. Mais la le même soucis qu'une autre personne sur le forum se pose

Hier j'ai télécharger extended controls pour notamment pouvoir switcher 3g/2g. Mais depuis je ne sais pas ce qu'il se passe je ne peux plus rétablir ma connexion 3G. Elle est pourtant marqué active dans les options.

J'ai tenté de passer en mode avion puis de revenir en mode connecté mais rien ni fait. Le redemarage du téléphone n'a rien changé.

Je suis chez SFR avec une forfait illimithics full internet.

Si quelqu'un a la solution je suis preneur. Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, résultat des courses apres avoir attendu :

La maj a l'air de tournée a peu pres potablement

a quelque pb pres , CA LAAAAAAAAAAG !!!

c'est affreux, j'ai l'impression d'avoir un vista sur mon telephone ....

bref, je vais voir ce que je peux faire pour remedier a ca

aussi, je peux pas mettre les applis sur ma SD, le bouton est grisé. Normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'app2sd, ca ne marche pas comme cyanogen , pour cyano, toute les applis pouvaient etre installer sur la sd , maintenant, ca depend si l'application supporte l'app2sd.

Modifié par xazuretsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila ma contribution :

pas de problème de 3G - pas de problème avec le tactile - pas de problème de téléchargement et d'installation de la MAJ

par contre

en effet, aucune appli que j'ai ne peut se mettre sur la SD - gros lag pour la visualisation des photos - des bugs avec widgetlocker (pas de popup, et ecran de verouillage qui reste pendant que quelqu'un cherche a me joindre alors que j'ai desactiver l'option)

et puis toujours ces applis qui se lancent en permanence et qui me gonflent gentiment parce qu'elles me vivent la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Pour ma part la mise à jour s'est bien passé. Tout est relativement ok à part pour l'application HANDCENT avec laquelle je rencontre de très gros problème de lenteur. C'était pas tout le temps fluide avant la mise à jour, mais là c'est horrible. je vous parle même pas du bordel que ça fout lorsque je fais un envoi multiple...

Le téléphone a tellement lagué qu'il m'était impossible d'appeler avec le téléphone (tout marche nickel mais lorsque j'appuie sur "APPELER", rien ne se passait).

Peut être que les lag sont dûs au nombre trop important de sms que j'ai gardé en mémoire... Si quelqu'un a une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Pour ma part la mise à jour s'est bien passé. Tout est relativement ok à part pour l'application HANDCENT avec laquelle je rencontre de très gros problème de lenteur. C'était pas tout le temps fluide avant la mise à jour, mais là c'est horrible. je vous parle même pas du bordel que ça fout lorsque je fais un envoi multiple...

Le téléphone a tellement lagué qu'il m'était impossible d'appeler avec le téléphone (tout marche nickel mais lorsque j'appuie sur "APPELER", rien ne se passait).

Peut être que les lag sont dûs au nombre trop important de sms que j'ai gardé en mémoire... Si quelqu'un a une idée...

Désinstaller handcent et reinstaller ne change rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour handcent ça me fait la meme ... je pensais au debut que c'est du au live wallpapers mais c'est vrai que les aytres application ne me font pas ce probleme.

aure souci c'est facebook qui ne m'affiche plus mes notif c'est pas trés grave mais ça me casse [color=red]qd[/color] meme les bonbons ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Depuis la dernière mise à jour, impossible de me connecter à ma livebox, pourtant présente sur le tél, mais dès que je mets le mot de passe connexion sans fil, la réponse est : impossible de se connecter au réseau.

Avec la version précédente tout marchait très bien

Etant une débutante pour le genre de tél cela n'arrange rien.....

Si quelqu'un pouvait m'aider cela serait gentil car j'ai beau rechercher dans les forums et je ne trouve pas la réponse

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un seul problème pour le moment, des applications démarrent toute seule ! (Facebook, Freebox mobile, Bourse, Actualités, ...)

Je suis obligé de les killer sur Advanced Task Killer.

C'est assez gênant, est ce qu'il faut désactiver quelque chose ?

Non et plus tu vas killer et plus elle reviendront et plus ton autonomie va en prendre un coup. Mieux vaut les laisser, elle ne font à priori aucun mal à rester en fond.

Bonsoir à tous

Depuis la dernière mise à jour, impossible de me connecter à ma livebox, pourtant présente sur le tél, mais dès que je mets le mot de passe connexion sans fil, la réponse est : impossible de se connecter au réseau.

Avec la version précédente tout marchait très bien

Etant une débutante pour le genre de tél cela n'arrange rien.....

Si quelqu'un pouvait m'aider cela serait gentil car j'ai beau rechercher dans les forums et je ne trouve pas la réponse

Cordialement

Essaye de supprimer le réseau enregistré et de refaire une recherche puis de réenregistrer le réseau

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

la mise à jour 2.2 effectuée sans pb,

la mise à jour a corrigé le bug de l'extinction de l'écran durant un appel,

widgets extras, toutes applis ok

je suis en train de migrer les app sur la carte sd16go pas de souci sauf que pour beaucoup ça va pas être possible, car pas prévu par le développeur.

plus rapide, plus fluide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et plus tu vas killer et plus elle reviendront et plus ton autonomie va en prendre un coup. Mieux vaut les laisser, elle ne font à priori aucun mal à rester en fond.

Essaye de supprimer le réseau enregistré et de refaire une recherche puis de réenregistrer le réseau

bonsoir

comment faut il faire pour supprimer le réseau enregistré ,

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info: J'ai désinstallé et réinstallé HANDCENT sans que cela ne change quoi que ce soit... ca lague toujours.

Par contre j'ai constaté, que ça lague aussi avec l'application native "messages" de htc. Peut être que j'ai tout simplement trop de messages enregistré (rien qu'avec le fil de discussion entre ma femme et moi, j'ai plus de 4000 messages enregistrés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mise à jour a corrigé le bug de l'extinction de l'écran durant un appel,

C'est à dire ?

Pour info: J'ai désinstallé et réinstallé HANDCENT sans que cela ne change quoi que ce soit... ca lague toujours.

Par contre j'ai constaté, que ça lague aussi avec l'application native "messages" de htc. Peut être que j'ai tout simplement trop de messages enregistré (rien qu'avec le fil de discussion entre ma femme et moi, j'ai plus de 4000 messages enregistrés).

Ah ben ceci explique peut être celà. Fais le tri et essaye de voir ce que ça donne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...