gneko Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 j'en ai trouvé un là http://www.mediafire.com/?22flo1r2xvjnxv6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Puis * Copier le fichier kernel-cm610a73-uv02 à la racine de la SD tu le trouve ou celui là? Dans le ZIP c'est "IV" Kernel CyanogenMod alpha7.3 by ch33kybutt c'est le ZIP qui est dedans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gneko Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 je retelecharge le pack, car il y avait que le fichier txt dedans. Il y a du y avoir un Bug! Mais avec un ADSL 1Mo c'est long.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 je retelecharge le pack, car il y avait que le fichier txt dedans. Il y a du y avoir un Bug! Mais avec un ADSL 1Mo c'est long.... OK normalement tu es le kernel et README dedans tout est écrit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gneko Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 et au fait, je vais encore perdre mon clavier dont j'ai l'habitude? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 et au fait, je vais encore perdre mon clavier dont j'ai l'habitude? Non tu as celui là ( celui de base Android avec la recherche vocale ) Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gneko Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 c'est normal que ça demarre avec le logo samdroid, puis apres sur cyanogen? ça me parrait bisare, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Ne t'inquiete pas c est normal il y a un zip a appliqué mais ca ne change rien je suis sur mon spica dans demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gneko Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 comment ça un zip a appliquer? dans quel but? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gneko Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 a chaque fois que je redemarre il redemmande mon compte google ect..... HELP! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 c'est normal que ça demarre avec le logo samdroid, puis apres sur cyanogen? ça me parrait bisare, non? install cela via recovery Bootlogo CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) c'est normal que ça demarre avec le logo samdroid, puis apres sur cyanogen? ça me parrait bisare, non? tu n'es que le je ne sais plus combien qui constate cela, c'est du au fait que tu es installé Samdroid turbo puis Cyanogen(Mod) à la suite, fais comme TAZ te dit, ainsi cela t'évitera de te poser des questions... a chaque fois que je redemarre il redemmande mon compte google ect..... HELP! lol c'est déjà bien vu qu'il y en a qui ne pouvait plus l'avoir(Sur CM) et qui était obligé de réinstallé ou même de réinstallé une version antérieur avant de pouvoir réinstaller la dernière, la raison je ne sais pas, déjà, tu as quoi comme système? Modifié 26 novembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 @ Franzyroy Tu te fourvoie, [color=red]se[/color] n'est pas SamdroidTurbo qui impose ce logo mais le kernel LK2.08. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) @ Franzyroy Tu te fourvoie, [color=red]se[/color] n'est pas SamdroidTurbo qui impose ce logo mais le kernel LK2.08. oui, mais il y est aussi dans samdroid et à la base le kernel LK 2.08 a été fait pour samdroid... récupéré dans dans le zip nommé "SamdroidMod_update" étape 5 du tuto de jalhex pour installer samdroid turbo: enjoy... Modifié 27 novembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gneko Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 en effet tout est rentré dans l'ordre; je suis mieux que sous samdroid!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 en effet tout est rentré dans l'ordre; je suis mieux que sous samdroid!!! super alors par contre tu ne peux pas regardé de video sans pub ( yxplayer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Il faut différencier vidéos et DivX/XviD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Il faut différencier vidéos et DivX/XviD. Pour lire les MP4 et AVI tu utilises quel logiciel ? Ou il faut utilisé quoi ? Modifié 28 novembre 2010 par keke-spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Nan tu peux pas les lire... C'est ce qui m' embête le plus avec le bug du mode avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bah les avi c'est les XviD, et les mp4 "'normaux" (h263) sont lus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gneko Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Oui, bug mode avion, je valide; une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) @gneko je ne sais pas comme je l'active jamais je pense qu'il y a aucune solution cherche si il y a un patch on ne sait jamais :) je suis un fana de vidéos :P je vais faire un tour sous Samdroid 2.2 je le test ;) je vous dis ce que ça vaut et les bugs je pense que c'est moin bien ( 99% sur ) mais après je ne connais pas les bugs Je vous tiens au courant EDIT : pas trop mal mais les mêmes bugs :( Modifié 29 novembre 2010 par keke-spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.