Aller au contenu

En quoi flashé mon Spica?


gneko

Recommended Posts

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

c'est normal que ça demarre avec le logo samdroid, puis apres sur cyanogen? ça me parrait bisare, non?

tu n'es que le je ne sais plus combien qui constate cela, c'est du au fait que tu es installé Samdroid turbo puis Cyanogen(Mod) à la suite, fais comme TAZ te dit, ainsi cela t'évitera de te poser des questions...

a chaque fois que je redemarre il redemmande mon compte google ect..... HELP! lol

c'est déjà bien vu qu'il y en a qui ne pouvait plus l'avoir(Sur CM) et qui était obligé de réinstallé ou même de réinstallé une version antérieur avant de pouvoir réinstaller la dernière, la raison je ne sais pas, déjà, tu as quoi comme système?

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Franzyroy

Tu te fourvoie, [color=red]se[/color] n'est pas SamdroidTurbo qui impose ce logo mais le kernel LK2.08.

oui, mais il y est aussi dans samdroid et à la base le kernel LK 2.08 a été fait pour samdroid...

récupéré dans dans le zip nommé "SamdroidMod_update" étape 5 du tuto de jalhex pour installer samdroid turbo:

logo.png

enjoy...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gneko je ne sais pas comme je l'active jamais je pense qu'il y a aucune solution cherche si il y a un patch on ne sait jamais :)

je suis un fana de vidéos :P

je vais faire un tour sous Samdroid 2.2 je le test ;) je vous dis ce que ça vaut et les bugs je pense que c'est moin bien ( 99% sur ) mais après je ne connais pas les bugs

Je vous tiens au courant

EDIT : pas trop mal mais les mêmes bugs :(

Modifié par keke-spica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...