xmysterious Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Je pense qu'on va attendre encore longtemps : "It looks like Legend has at least another week to wait for froyo and sms fix (HTC always updates on Monday). Disastrous customer relations. HTC - quietly quiet..." Answer HTC: "We're listening, really. And pushing in the right places to get this out. It is coming, just came across a few speed bumps - sorry. Honestly wish I had more to share. But it is absolutely being worked on and is a priority." ... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issa Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bonjour, Vue comme s'est parti, je sens que la 2.2 version HTC sera disponible pour le mois de Décembre :emo_im_undecided: Espérons juste que ce retard sera synonyme de la prise en compte des problèmes rencontrés par les utilisateurs de la ROM SFR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greedybro Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Ils ont foutrement intérêt à nous sortir un truc aux petits oignons sans bug et qui tourne bien ! La semaine prochaine... espérons, again and again... Bonne journée à vous tous cela dit, entre potes de galère faut se serrer les coudes :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisaudisio Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 C'est l'hopital qui se fout de la charité !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issa Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 C'est clair... Je vais craquer et root mon téléphone et passer à une ROM Modaco qui apparemment est vraiment pas mal... Parce que la c'est critique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisaudisio Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 fou la mort j'arrive pas a rooter mon tel :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisaudisio Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Lundi prochain ça serait vraiment top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greedybro Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Lundi prochain ce serait la moindre des choses ! Je commence sérieusement à galérer avec le peu de place pour l'installation des applis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Lundi prochain ce serait la moindre des choses ! Je commence sérieusement à galérer avec le peu de place pour l'installation des applis !! Ca changera pas grand chose, étant donné le petit nombre d'applis qui s'installent sur la SD avec cette version purement officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Ca changera pas grand chose, étant donné le petit nombre d'applis qui s'installent sur la SD avec cette version purement officielle. Faux!!!!! Tu peux forcer l'installation de programme sur la SD.Eviter les programmes avec widget et cela marche nickel chez moi. Il y a de nombreux tuto pour cela entre autre http://forum.frandro...rs-la-carte-sd/ http://www.androidin...864b01f68803b80 http://android-franc...cations-sur-sd/ Modifié 27 novembre 2010 par olivep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Faux!!!!! Si tu sais lire le mot "purement" est important. Ces manip font de ta ROM une ROM modifiée et donc non officielle ! Dans ce cas autant passer sur une ROM Custo Modifié 27 novembre 2010 par renotm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Ok pour purement ! (excuse si je t'est froissé ,ce n'étais pas mon intention) Mais pour la rom non officiel non tu peut taper la cde pm setInstallLocation 0 et tu est comme avant tu ne modifie en rien ta rom , tu ne change que l'autorisation ou pas d'installer par défaut sur la carte SD Modifié 27 novembre 2010 par olivep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greedybro Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Merci du partage olivep ! Un peu d espoir pour demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Pas de mise à jours :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisaudisio Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 AH les #!@#% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greedybro Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 ... fils de chacaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Non tu ne m'as pas froissé mais pourquoi attendre une ROM limitée alors qu'il existe des ROM en 2.2.1 bien plus performantes ... Le risque du Root est quasi nul étant donné que l'on peut repasser en ROM branded quand on veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophelu Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 quelqu'un à des nouvelles?? à l'heure d'aujourd'hui toujours pas de mise a jour..... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dableace Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) ça devient long tout ça !! 15 jours après ceux de SFR, toujours rien... snif Petite question au passage, étant en 1.31, faut il que je sois en 1.32 pour que la future màj Froyo soit faite sur mon HTC nu ? Merci pour vos réponse Modifié 1 décembre 2010 par dableace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Petite question au passage, étant en 1.31, faut il que je sois en 1.32 pour que la future màj Froyo soit faite sur mon HTC nu ? en 2.03 je pense même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophelu Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 en 2.03 je pense même ... et comment on fait pour passer en 2.03?? car visiblement pas de mise a jour "officiele" enfin bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dableace Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Arf et oui comme le dit ChristopheBE, comment fait on pour le passer eb 2.03 ?? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Arf et oui comme le dit ChristopheBE, comment fait on pour le passer eb 2.03 ?? Merci pour vos réponses Je dirais en récupérent la rom RUU qui vous intéresse sur shipped rom et en lancant le .exe de votre PC ici: http://shipped-roms.com/index.php?category=android&model=Legend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dableace Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Je dirais en récupérent la rom RUU qui vous intéresse sur shipped rom et en lancant le .exe de votre PC ici: http://shipped-roms.com/index.php?category=android&model=Legend Merci beaucoup, faut-il prendre la version RUU_Legend_HTC_WWE_2.03.405.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smaj Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Bonjour ! Je n'arrive pas à comprendre un truc. Mon Legend est en 1.31 nu. Pourquoi donc faut-il que je le mette en 2.03, alors que les roms de shipped roms ne sont pas officielles. Mais leakées ? En gros, il faudrait que je flashe mon Legend avec une rom 2.03 "non officielle" pour pouvoir avoir la maj OTA ? Bizarre non ? En tous cas impossible de trouver une 1.32 ou 2.03 sur le site d'htc. Seulement sur shipped-roms. Merci ! Modifié 3 décembre 2010 par Smaj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.