CuPeD Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonsoir à tous ! Voilà je viens de flasher mon Spica en Froyo 2.2.1, CM alpha 7.3 avec data2ext4 & sys2ext2 + SetCPU + Tweaks Cyano. Jusque là tout va bien... Or je viens de tester Angry Birds et mon jeu rame autant que lorsque j'avais mon Spica en officiel 2.1 et je ne sais pas quoi faire... Si quelqu'un sais ce que je peux faire merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 ben je dirais...arreter de joué..... :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 ben je dirais...arreter de joué..... :emo_im_angel: +1000000 mon VDD :noel: Injouable j'suis d'accord avec toi mais on s'en passe hein, moi Abduction 2 me suffit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 la version 1.4.2 corrige les bugs de texture mais ram a mort sur le spica par contre la 1.3 reste jouable ;) deja posté pour quelqu'un d'autre mais cadeau :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 moi je dirais que vu que tu es passé sous Cyanogen(Mod), pourquoi ne posté sur le bon topic, çà éviterait d'en créer des inutiles comme celui-ci qui empoisonnent le forum, ce serait déjà un grand bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 moi je dirais que vu que tu es passé sous Cyanogen(Mod), pourquoi ne posté sur le bon topic, çà éviterait d'en créer des inutiles comme celui-ci qui empoisonnent le forum, ce serait déjà un grand bien... Exactement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.