kafsero Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Je reviens juste de la boutique ou j'ai acheté le zte blade aussi ! je ferais surement un petit retour ce soir ... pour l'instant desimlockage et internet tout marche ! ;) Edit : Je viens de voir que j'ai accès au market mais je ne peut pas télécharger d'app bizarre ... alors que je pouvais avec mon n97 et mon iPhone ... orange? Bouygue? attend un peux peut-être le temps que tous les port s'ouvre correctement, sinon un coup de tel au service client et c'est régler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1404 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Tu ferais mieux d'ouvrir ton propre sujet, pour expliquer ton problème en détaillant plus (j'ai cru comprendre que tu avais fait de la bidouille avec titanium backup). Ui je fait de la bidouille et sa afoirer donc j'ai pris l'initiative de le renvoyé a bouygues qui me remtte tout en place 3smaine sans mon zte blade :-'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kangoo06 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 bonsoir y'aurai t'il un moyen de booster un peu les perfs du blade au niveau cpu,du genre petit overclocking pas trop méchant pour gagner un peu plus de fluidité sur certaines applis? ey surtout est ce possible de trouver une appli overclocking sur le market efficace et gratuit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafsero Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) bonsoir y'aurai t'il un moyen de booster un peu les perfs du blade au niveau cpu,du genre petit overclocking pas trop méchant pour gagner un peu plus de fluidité sur certaines applis? ey surtout est ce possible de trouver une appli overclocking sur le market efficace et gratuit? avec un home tu gagne déjà en fluidité. vire tous les truc orange/bouygue en rootan ton tel et tu verra la différence. tu a un truc pour overclook mais pas sur le market je pense tu peux allé a 691Mhz et sa reste stable. Je te conseille aussi de metre une rom en 2.2(froyo). qui augmente grandement les perf cpu sur les appli et menu en general. si tu parle pas trop mal anglais sur mocado tu trouvera ton bonheur. http://android.modaco.com/category/453/zte-blade-blade-modaco-com/ en espérant t'avoir aider. perso la froyo que j'ai mis c'est celle la: froyo g2 edit: tient une video de la meme rom avec laucherpro Modifié 2 décembre 2010 par kafsero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kangoo06 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) avec un home tu gagne déjà en fluidité. vire tous les truc orange/bouygue en rootan ton tel et tu verra la différence. tu a un truc pour overclook mais pas sur le market je pense tu peux allé a 691Mhz et sa reste stable. Je te conseille aussi de metre une rom en 2.2(froyo). qui augmente grandement les perf cpu sur les appli. si tu parle pas trop mal anglais sur mocado tu trouvera ton bonheur. http://android.modaco.com/category/453/zte-blade-blade-modaco-com/ perso la froyo que j'ai mis c'est celle la: froyo g2 j'ai déja rooter le téléphone est installer LauncherPro et virer les applis bouygues avec titanium backup,mais méme avec ca j'ai des ralentissement sur certains jeux quand des mails ou message arrive etc.... par contre pour installer les roms customs,faut imperativement un bon tuto en francais,car je comprend l'anglais mais par parfaitement donc je veux pas prendre le risque de faire une mauvaise manoeuvre et tout faire foirer ou pire briker mon téléphone je sais que le probléme viens du cpu,car sur le motorola defy avec son cpu Arm a 800mhz,j'avais aucun soucis Modifié 2 décembre 2010 par kangoo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafsero Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 j'ai déja rooter le téléphone est installer LauncherPro et virer les applis bouygues avec titanium backup,mais méme avec ca j'ai des ralentissement sur certains jeux quand des mails ou message arrive etc.... par contre pour installer les roms customs,faut imperativement un bon tuto en francais,car je comprend l'anglais mais par parfaitement donc je veux pas prendre le risque de faire une mauvaise manoeuvre et tout faire foirer ou pire briker mon téléphone je sais que le probléme viens du cpu,car sur le motorola defy avec son cpu Arm a 800mhz,j'avais aucun soucis des que tu aura mis froyo tu vera la diference. je t'avoue que moi des que j'ai eu le tel j'ai direct tous fait en un coup se fut long mais quant je voit le resultat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kangoo06 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 des que tu aura mis froyo tu vera la diference. je t'avoue que moi des que j'ai eu le tel j'ai direct tous fait en un coup se fut long mais quant je voit le resultat :) alors pourquoi tu fait pas un tuto a ce sujet,pour comment installer de nouvelles roms ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newmoon51 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 bonsoir demain je passe chez orange me procurer un zte made in orange cependant je voudrais reponde a 2questions en inserant ma sim virgin mobile, ce qui ne devrai pas posser probleme, conseillez vous de desimlocker quand meme le zte made in orange et reconfigurer apn et profil mms pour profiter pleinement des sms et internet illimité (jai un forfait edivine sur virgin avec internet illimité) ou puis je lutiliser directement en linserant ma sim virgin sans desimlocker et sans toucher a lapn et au profil mms (ou alors le mobile ne fonctionnera pas correctement) quelle est la meilleure solution seconde question une fois une deux deux solutions executé, si ma sim virgin fonctionne corectement apn internet et mms cest sur et certain de ne pas davoir de hors forfait malgrés un forfait inclus internet illimité etant donné que cest un pack orange, jai peur que si je vais sur linternet ou le market ca me soit facturé vu que le mobile ne sera pa reconnu par virgin ou je peux utiliser sans peur les yeux fermés lol? a vos reponses merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kangoo06 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) je viens de trouver ceci en farfouillant sur le net... le Blade sortira en décembre au Japon,et comme d'hab mieux loti que nous misérable européen d'office android 2.2 et caméra 5mp http://fr.akihabaranews.com/69827/phones/le-libero-003z-de-zte-un-autre-smartphone-android-2-2 http://mb.softbank.jp/en/products/zte/003z.html comme quoi méme les chinois nous trahissent :mad: Modifié 2 décembre 2010 par kangoo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kangoo06 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 bon d'un autre coté c'est cool pour moi car je pourrai utiliser le Blade avec une prepaid card quand je débarquerais a Tokyo en janvier,car je suis sur maintenant qu'il fonctionne la-bas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafsero Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) alors pourquoi tu fait pas un tuto a ce sujet,pour comment installer de nouvelles roms ;) Des que j'ai un peux de temps je fais ca, j'ai même déjà un peux commencer. je suis dans l'armée donc mon temps de repos je le consacre au repos mais le wek-end je le continue petit a petit et comme les fêtes arrive j'aurais la aussi un peux de temps pour faire ca. en tous cas j'en suis vraiment satisfait quant je voit la différence de prix pour si peux... comme ca je peux économiser pour ma futur salle de cinéma :D Modifié 3 décembre 2010 par kafsero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobyman Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 orange? Bouygue?attend un peux peut-être le temps que tous les port s'ouvre correctement, sinon un coup de tel au service client et c'est régler. Non j'ai réfléchie et je pense plutôt que SFR a corriger le problème ... Car j'ai un illimytics 3g+ tout simple ! pas d'option webphone donc je suis en wapsfr. Mais je comprends pas pourquoi j'y avais accès avant...Surtout sur l'iPhone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 en inserant ma sim virgin mobile, ce qui ne devrai pas posser probleme, ce n'est pas parce que tu as accès au même réseau que ça passera tout seul pour autant .... conseillez vous de desimlocker quand meme le zte made in orange et reconfigurer apn et profil mms pour profiter pleinement des sms et internet illimité (jai un forfait edivine sur virgin avec internet illimité) c'est plus que conseillé, surtout que la procédure est gratuite ... pour le moment ... cest sur et certain de ne pas davoir de hors forfait malgrés un forfait inclus internet illimité etant donné que cest un pack orange, jai peur que si je vais sur linternet ou le market ca me soit facturé vu que le mobile ne sera pa reconnu par virgin ou je peux utiliser sans peur les yeux fermés lol? ce n'est pas ton téléphone qui est marié avec ton opérateur (la preuve, tu peux le faire désimlocker gratuitement au bout de 6 mois, ça ne change pourtant rien à l'utilisation et aux réglages .... ou quand tu changes de téléphone) mais ta carte sim. C'est elle qui a les autorisations ou non d'accéder au réseau et c'est à partir de ses identifiants que la facturation sera adaptée pour correspondre à ton forfait. Donc, pas de hors forfait (enfin, tant que tu restes dans les CGV, évidemment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtis1 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour à tous ! Alors je viens sur ce topic car il regroupe tous les heureux possesseurs de zte blade ... alors voila, je vous vois maintenant je peux y aller, au revoir ! Plus précisément, j'ai une question à vous poser, et n'ayant pas encore d'androphone ( j'hésite entre deux appareils dont un qui est le zte blade, un topic a été sur le forum conseils / demandes donc la question n'est pas celle-ci :P ) j'aimerais savoir une chose : Les sites ne sont pas précis pour se prononcer sur les caractéristiques et la section sur laquelle je veux me renseigner est en général marquée NC ou non précisé. Est-ce que vous pourriez me dire combien de ram a le zte blade chez bouygues ? Je sais que le orange san francisco a 512 mo de ram, mais je sais aussi que le zte blade grecque n'a que 256mo de ram et un écran TFT ( et que le zte blade japonais est sous android 2.2 avec un appareil photo 5mpixels monde de m**** ... ) J'ai pensé que vous pouviez me répondre en supposant qu'android permettait de voir la ram que l'on avait dans le système ( voir la ram de libre actuellement ) Merci pour vos future réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuji Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 je viens de trouver ceci en farfouillant sur le net... le Blade sortira en décembre au Japon,et comme d'hab mieux loti que nous misérable européen d'office android 2.2 et caméra 5mp du coup, y aura t'il une chance pour que zte nous propose une mise a jour officiel pour passer notre pauvre version européen en 2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icky Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 ZTE Blade acheté hier et j'en suis bien satisfait ! Après l'avoir rooté, supprimer les applis Bouygues avec Titanium Backup et installer LauncherPro Plus, plus aucun lag n’apparaît ! Si ce n'est pour le passage en mode portrait vers paysage où c'est pas instantané mais je pense que c'est normal. Donc je ne peux que le conseiller ! On verra sur le temps si il tient bien le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayziaa Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour à tous, Je viens d'acheter le ZTE blade en agence orange (c'est donc sous le nom de tactile internet 2 qu'il m'a été vendu). J'ai beaucoup hésité car j'avais peur de me retrouver avec un portable un peut mal fini et lent (proc de 600 MHZ). Premièrement comme beaucoup de test le disent, le téléphone ne fait pas cheap du tout, de plus la finition orange est en plastique noir brillant qui fait très classe. J'avais peur du bouton Marche/arrêt car certain disait qu'il bougeait un peut, même s'il respire pas le très haut de gamme il m'inspire assez confiance. La rapidité est pour moi bluffante, pour avoir eu un motorola dext, c'est le jour et la nuit. Les vidéo mp4 de 700 mo passe bien. Pour finir bien sur l'écran, il y à eu beaucoup de questions concernant le type d'écran des derniers modèles fournis. Alors si je suis absolument incapable de vous dire quelle est la technologie de l'écran la seule chose que je peux dire c'est qu'il est absolument magnifique (résolution et couleurs). Je suis définitivement convaincu d'avoir fait une très bonne affaire, même si je l'ai acheter 170 euros et qu'à ce prix la en renouvellent de 2 ans j’aurais eu surement beaucoup mieux. Voilà si vous hésitez toujours surtout n'hésitez plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kangoo06 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Je viens d'acheter le ZTE blade en agence orange (c'est donc sous le nom de tactile internet 2 qu'il m'a été vendu). J'ai beaucoup hésité car j'avais peur de me retrouver avec un portable un peut mal fini et lent (proc de 600 MHZ). Premièrement comme beaucoup de test le disent, le téléphone ne fait pas cheap du tout, de plus la finition orange est en plastique noir brillant qui fait très classe. J'avais peur du bouton Marche/arrêt car certain disait qu'il bougeait un peut, même s'il respire pas le très haut de gamme il m'inspire assez confiance. La rapidité est pour moi bluffante, pour avoir eu un motorola dext, c'est le jour et la nuit. Les vidéo mp4 de 700 mo passe bien. Pour finir bien sur l'écran, il y à eu beaucoup de questions concernant le type d'écran des derniers modèles fournis. Alors si je suis absolument incapable de vous dire quelle est la technologie de l'écran la seule chose que je peux dire c'est qu'il est absolument magnifique (résolution et couleurs). Je suis définitivement convaincu d'avoir fait une très bonne affaire, même si je l'ai acheter 170 euros et qu'à ce prix la en renouvellent de 2 ans j’aurais eu surement beaucoup mieux. Voilà si vous hésitez toujours surtout n'hésitez plus. a ce prix la tu la en pack carte prépayer bouygues a 169 euros,et ca t'aurai pas obliger a utiliser tes points et te ré-abonner pour 2 ans,et niveau déblocage ca t'aurai pris quelque minutes pour le faire en lisant le post :rolleyes: et 170 euros en renouvellement de contra, en voila un vendeur qui a fait du bon boulot :emo_im_money_mouth: Modifié 4 décembre 2010 par kangoo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kangoo06 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 a ce prix la tu la en pack carte prépayer bouygues a 169 euros,et ca t'aurai pas obliger a utiliser tes points et te ré-abonner pour 2 ans,et niveau déblocage ca t'aurai pris quelque minutes pour le faire en lisant le post :rolleyes: et 170 euros en renouvellement de contra, en voila un vendeur qui a fait du bon boulot :emo_im_money_mouth: p....n j'ai écrit n'importe quoi,j'ai mal lu ton message et j'avais cru que tu l'avais payer ce prix la en renouvellement faut que j'arrete la sieste l'apres-midi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayziaa Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 p....n j'ai écrit n'importe quoi,j'ai mal lu ton message et j'avais cru que tu l'avais payer ce prix la en renouvellement faut que j'arrete la sieste l'apres-midi ;) pas de problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turhan Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 bonjour, je vous écrit car j'aimerais possedé cette androphone completement admirable vus le rapport qualité/prix, mais vus que je le prend avec un abonnement de 2 ans, ca serait bien de savoir si on peut fair confiance a ZTE pour le garder au moins 2 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorf Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Il peut couter même 29€ en forfait bloqué avec un code promo. Sinon y a une étape de l'installation de Clockwork recovery que je n'arrive pas à faire dans le lien que j'ai donné plus haut: C'est au début, au moment où il faut rallumer le téléphone en appuyant sur la touche "+" du volume. Normalement bugdroid devrait apparaître mais moi j'ai l'écran du boot où il y a marqué "ZTE-Blade" et il reste bloqué. Salut ! J'ai le ZTE blade depuis peu, et j'ai installé Clockwork recovery en suivant un tuto anglais. Selon la version de l'image que tu as, il faut rebooter en rallumant le téléphone en appuyant sur la touche "-" du volume au lieu de "+" et çà marche. En tout cas çà l'a fait pour moi... En espérant que çà puisse aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.oOdunatosOo. Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 T'inquiètes j'ai réussi depuis le temps :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorf Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) T'inquiètes j'ai réussi depuis le temps :emo_im_money_mouth: Oki Dookie ! Pour ma part, après de petites hésitations, vu que je suis complétement newbi sur les androphones, j'ai tout de même sauté le cap et flashé ma Rom pour passer en MoDaCo Custom Froyo A2... Un peu galère à faire (quand une bonne âme fera un tuto français, ce sera simplissime) mais le jeu en vaut la chandelle ! C'est plus rapide (plus d'applis Bouyghes pourries !) et c'est très fluide ! J'ai juste installé un clavier alternatif (Swiftkey, pas mal du tout !!!), car celui d'origine est Qwerty et difficilement paramétrable sans passer par des lignes de commandes et le Touchpal ajouté à cette release ne fonctionne pas... Deux-trois menus sont encore en anglais, le Wi-fi décroche de temps en temps (pas eu le temps de me pencher dessus) mais pour le reste, nickel ! Résultat : au Benchmark Quadrant standard pas loin des 800 (refait après avoir tué des processus : 933), proche (au dessus) d'un Galaxy-S nu... La communauté française grossit donc je pense qu'on devrait pouvoir s'amuser !!! A +++ Modifié 4 décembre 2010 par Scorf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ywazic Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bon tout nouveau dans la communauté des Androides version Blade, c'est mon premier smartphone et sérieux je le trouve génial et surtout un très bon rapport qualité/prix. C'est tout (pour l'instant, verrais pour le root etc plus tard avec un tuto français, peur de bloquer mon tel ^^). A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.