Aller au contenu

ZTE Blade, alors, heureux ?


bactisme

Recommended Posts

Salut !

- est ce que chez Bouygue le blade est encore en AMOLED?

---> Encore en Amoled

-Y a t'il une grande différence entre AMOLED et TFT sur la luminosité de l'écran et sur la consommation?

---> L'Amoled est quand même nettement supérieur au niveau de la qualité de l'image après sur la consommation je ne sais pas du tout !

-Le tactile est comment? Capacitif? Résitif? Est il trés réactif ou faut il appuyer comme un malade? Peut on le comparer a un Iphone?

--> Le tactile est Capacitif et est très fluide ( pour ma part ) après pour le comparer à un Iphone je n'en n'ai jamais eu.

-Il faut mieux prendre le téléphone chez orange ou chez Bouygue?

--> J'opterais Bouygues pour :

1) L'amoled

2) Le fait d'avoir ZTE et non pas Internet Tactile 2 ( sa fait portable bas de gamme de mon point de vue ^^ )

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui mais sais pas pour la conso, capacitif et réactif (pas la peine d'appuyer) et bouygues pour l'amoled et testes le code promo "WEBUM":20€ de moins si prix>=28€, il me semble..

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui mais sais pas pour la conso, capacitif et réactif (pas la peine d'appuyer) et bouygues pour l'amoled et testes le code promo "WEBUM":20€ de moins si prix>=28€, il me semble..

Je l'ai pris ce WE à 1€(31-30) avec le forfait universal(internet+sms illimités+1h de com) que demander de plus

PS: Engagement de 24mois quand même

Tel imbattable rapport qualité prix, je ne sais pas si je suis le seul, mais je trouve que l'apn est un peu flou et le son pas trop HQ(je dirais même plus moyen--).

Tout le reste est nickel

Modifié par Trapok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur un topic qu'un membre avait reçu un ZTE Blade venant de Bouygues télécom ( Universal mobile ) et que le portable avait un écran TCT... en tous cas j'espère tomber sur un écran AMOLED, je vais faire un tour à la boutique samedi, je suis tellement pressé :) .

C'est toujours la même chose, avant d'acheter quoi que ce soit, je fais le tour du net pour trouver le maximum d'avis, de vidéos, de photos, pour être sur de faire le bon choix... j'ai longtemps hésité avec le HTC Wildfire ou encore avec le Nokia E71, mais tous ce que j'ai sur Internet, et notamment sur ce forum, m'ont convaincu, le ZTE Blade sera mien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci a tous

En revanche, comment avez vous fait pour l'avoir a 1 euro? Je compte prendre le même forfait que toi Trapok (universal mobile 1h+sms+internet) mais le portable m'est proposé a 39.90 ????

Je dois avoir un bug? ou il ont changé les prix depuis le 1er février? Ce qui ne m'étonnerais pas car chez orange le portable a augmenter de 19 euros en 2 jours.

Merci bonne soirée

Michael

Modifié par Mick-mac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends un abonnement 24 mois, Bouygues te permet de te faire rembourser ( bon faut envoyer un peu de paperasse et tout ) 30euros, ce qui revient à un portable à 1e :lol:

Personnellement, j'ai préféré m'engager pour 12 mois, et j'ai eu le portable à 9e :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais sur internet le site Bouygue il dise que l'on a seulement 20 euro de remboursement, donc cela reviens a un tel de 19 euros.

Les 30 euros de réduction c'est sur internet c'est en magasin?

Sinon, c'est chez qu'elle opérateur que la ram est la plus élevé d'origine?

Merci

Michael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais sur internet le site Bouygue il dise que l'on a seulement 20 euro de remboursement, donc cela reviens a un tel de 19 euros.

Les 30 euros de réduction c'est sur internet c'est en magasin?

Sinon, c'est chez qu'elle opérateur que la ram est la plus élevé d'origine?

Merci

Michael

La réduction de 30euros sont seulement en magasin, et celle de 20e seulement sur Internet, d'où l'avantage certains d'aller acheter le mobile en boutique B)

Ah et pour ceux qui doutent, je suis allé en boutique, le vendeur m'a assuré que tous les Blade vendus par bouygues avait un écran Amoled, le mien en a bien un :)

EDIT : La mémoire interne est de 218mb sur mon portable :o

Modifié par Iqlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les amis

j'ai recu mon blade ce matin et j'en suis deja folle, je l'adore!!!!!!!!

je regrette pas du tout mon choix!!!!

son ecran est vraiment bluffant il faut l'avoir entre les mains pour s'en rendre compte !

j'ai installer launcher pro ce qui effectivement va beaucoup mieux

car les bureau on tendance a buguer on du mal a glisser quoi!!!

voila pour mon avis concret maintenant je vais le decouvrir petit a petit et m installer des applications qui m'interresse y' en a des tonnes c'est dingue

je ne suis pas prete de m'ennuyer avec ce phone :P

pour le bidouillage ,le flasher etc...je ne pense pas le faire

Modifié par MimiEmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le bidouillage ,le flasher etc...je ne pense pas le faire

Dommage car sur la rom Bouygues, leurs applis bien nazes gâchent un peu la rom et sa fluidité (en effet après leur désinstallation, les transitions d'écran étaient plus fluides)..Quoiqu'il en soit, régales-toi bien, lorsque j'ai eu mon tattoo, j'ai effectivement eu l'impression de changer de millénaire (venant d'un SE k750..).

Pour les autres > D'ailleurs sans root, y'a pas de méthode pour les virer ces applis..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu'il te plaise Emy, moi aussi venant d'un samsung Player One, j'ai été sous le charme quelques jours et ça continue encore (pauv' batterie elle en a fait des cycles en même pas une semaine...)

Dommage car sur la rom Bouygues, leurs applis bien nazes gâchent un peu la rom et sa fluidité (en effet après leur désinstallation, les transitions d'écran étaient plus fluides)..Quoiqu'il en soit, régales-toi bien, lorsque j'ai eu mon tattoo, j'ai effectivement eu l'impression de changer de millénaire (venant d'un SE k750..).

Pour les autres > D'ailleurs sans root, y'a pas de méthode pour les virer ces applis..?

Pas trouvé et en les désinstallant avec le root, j'ai des fichiers résiduels à O ko qui demeurent quand je vais dans gérer les applications.

Sinon perso j'attend la 2.2 officielle, d’après ce que j'ai lu elle ne devrait pas tarder. Surtout pour pouvoir même les applications sur la SD car sinon on arrive très vite à saturation.

Modifié par Jc47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon perso j'attend la 2.2 officielle, d’après ce que j'ai lu elle ne devrait pas tarder. Surtout pour pouvoir même les applications sur la SD car sinon on arrive très vite à saturation.

Arf, serpent de mer que cette 2.2 je sens...Sinon pour les applis sur la SD, tu peux déjà le faire et de façon plus efficace que sur la 2.2: jettes un oeil à ce fil où je m'explique avec moi-même (et jp33 et lilian69) sur le principe de l'A2SD... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question etant debutante jai un peu de mal^^

j'ai telecharger sur market une application personnalisation mais une fois telecharger ou la trouver dans le telephone? pour pouvoir s'en servir?

la c'etai une home papillon merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question etant debutante jai un peu de mal^^

j'ai telecharger sur market une application personnalisation mais une fois telecharger ou la trouver dans le telephone? pour pouvoir s'en servir?

la c'etai une home papillon merci de votre aide

dans ta liste d'appli la home, mais si c'est un live wallpaper, il te faut faire comme pour changer le fond d'écran (appui long sur une zone vide de ton bureau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ta liste d'appli la home, mais si c'est un live wallpaper, il te faut faire comme pour changer le fond d'écran (appui long sur une zone vide de ton bureau)

en fait c un theme il apparait bien dans ma liste d'appli ou je peux le desinstaller mais rien d'autre et quand je fais un appui long sur le bureau jai bien une fenetre qui s'ouvre mais je ne trouve pas le theme papillon peu etre que cette appli ne fonctionne pas bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce doit être un thème pour 1 launcher que tu dois pouvoir régler a partir des paramètres de ce dernier, sinon postes le nom exact qu'on en sache plus

ceci ce trouve dans market-personnalisation- ahome theme butterfly c gratuit

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut donc installer Ahome avant, la home du blade ne gère pas, à ma connaissance, les thèmes.

Utilises le moteur de recherche de Frandroid pour plus d'infos car cela n'a plus rien à voir avec le sujet initial de ce fil.

Sent from my ZTE-BLADE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut donc installer Ahome avant, la home du blade ne gère pas, à ma connaissance, les thèmes.

Utilises le moteur de recherche de Frandroid pour plus d'infos car cela n'a plus rien à voir avec le sujet initial de ce fil.

Sent from my ZTE-BLADE

ok merci beaucoup de m'avoir aider

j'ai fait des recherche et en fait oui il faudrait installer ahome lite mais il faut choisir ahom ou laucher pro

je garde launcher pro qui est mieux je pense pour eviter certains bugs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...