goosoo Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 adb ça simplifie la vie plus aucune manipulation a faire sur le téléphone tout se fais sur adb suffit de brancher le téléphone et c'est fini, je n'utilise plus que ça pour installer des applis B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 oaui mais jai une mauvaise experience quand sa me metais plein de message derreur, bon jessaye demain, mais il faut pas installer un truc avant sur lordi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 j'ai fais un tuto avec des images sur comment installer adb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Oh la vache!! Ca gere trop adb en fait c'est vraiment tout con il suffit de copier coller la commande et c bon le tour est joue en 10 secondes contre 15 minutes avec rootexplorer merci shockmah 1) pour m'avoir appri a utiliser adb 2) pour le market 3) j'ai pas de trois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Merci shokmah, j'installe sa demain j'ai pas le temps se soir trop de boulot :P Et après au tour de app2sd! P.S: et oui adb ce n'est pas compliqué, surtout si on fais que du copier coller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 bah adb je connaissais pas 30 min avant de faire le TUto, c'est surtout que j'avais la flemme d'installer le SDK android sur mon PC pour le moment même si je devrais le faire a un moment ou un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 bonsoir! merci shokmah ;) chez moi, la ligne 'rm /data/dalvik-cache/system@app@com.android.vending.apk@classes.dex' n'est pas passé le market a planté 2x avant de reussir à DL adfree mais ca a l'air de marcher maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredanse Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Hi guys, Bon Alors installation de ADB pas de probleme. ensuite premier souci, en allant dans parametres/applications/gerer les app : J'ai 2 android market. J'ai voulu forcer l'arret mais il ne s'est rien passé d'ailleurs à aucun moment on m'a parlé de mis a jour. J'ai malgré tout fait l'invite de cmd et copier les commandes de shokmah histoire de voir, ben j'ai vu, j'ai plus de market!!! Je vais réinstaller 2.1 mais est ce que qq un a une explication enfin surtout une soluce... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 t'a plu de market parce qu'il y a eu un conflit et que t'a pas desinstaller la mise a jour. mets juste le fichier apk patché dans /system/app et redemmarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilybk Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 bonsoir! merci shokmah ;) chez moi, la ligne 'rm /data/dalvik-cache/system@app@com.android.vending.apk@classes.dex' n'est pas passé le market a planté 2x avant de reussir à DL adfree mais ca a l'air de marcher maintenant! Chez moi aussi, la ligne n'est pas passé, market à planté une fois et depuis, cela marcher du tonner ! Merci pour tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Supprimer tout le dalvik-cache alors mais patientez 10 minutes pour que le téléphone redémarre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Maj du market => retour a 1991/video ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 t'a eu une mise à jour c'est ça ?? moi il ne semble pas je peux voir adfree ou blink et toujours 3486 résultats pour video. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Pareil chez moi pas de mise à jour, je peux voir le monde par exemple absent du market bridé..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Petite question : je n'arrive plus à rien télécharger sur le market :( Toujours au début du téléchargement :s Soit j'ai mal cherché sur google, soit c'est mon mini qui a un problème :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 soit c'est le market qui a un problème ^^ bah il y a une mise a jour prévue du market (serveurs de google) et ce doit être en ce moment, moi non plus le téléchargement ne démarre plus. il y a encore quelque heure j'installai une pléthore d'applications ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Justement j'ai cherché sur google si il y avait pas un problème sur le market. Merci de l'info en tout cas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 tu n'aurais pas virer une appli relié à google talk? sinon essais de vider le cache pour le market et de desinstaller la maj du market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 0- télécharger et placer le fichier a la racine de votre SD 0.5-Posseder ou Installer adb 1-désactiver le traffic de donnée 2-paramètes > applications > manage applications > [menu bouton] filter > toutes 2.5- selectionner market et la faites forcer l'arrêt et suppression de la misa jour. 3- activer le débogage usb dans paramètres > applications > développement 4-ouvrir une invite de commande et taper ce qui suit : adb shell su mount -o rw,remount /dev/block/mtdblock0 /system cat /system/app/Vending.apk > /sdcard/Vending.bkp.apk rm /system/app/Vending.apk rm -r /data/data/com.android.vending rm /data/dalvik-cache/system@app@com.android.vending.apk@classes.dex cat /sdcard/com.android.vending.update.patched.shokmah.apk > /system/app/Vending.apk reboot Pour les allégiques à la ligne de code et maniaques du clic, ça marche aussi parfaitement avec root explorer, en pensant bien à rétablir les permissions du Vending.apk. Merci pour le fichier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Kiwiz c'est exactement cela j'ai supprimer google talk. Tu saurais ce qu'il faudrait reinstaller? En tout cas merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 ah oui gtalkservice.apk hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.