Aller au contenu

[TUTO] Installer market mise a jour et patché [13mars2011]


Recommended Posts

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

selon vous, ce serait mieux que que je rajoute une ligne avec un push ou que je conseille de démonter le téléphone ?

sinon en passant un petit racourci comme cela sur le bureau ça passe impec :

adbshorcut.png

pour travailler depuis le dosssier c:\adb biensur

Modifié par shokmah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr j'ai pas fais gaffe, j'ai fais un RAID kinect ce week end je suis complètement explosé, évidemment

ce que je voulais dire, c'était :

"...ou que je conseille de démonter la carte sd du téléphone ?"

pour qu'il n'y ai pas d'autres gens en galère comme whorus ^^XD

de toute manière tant pis pour vous, je vais plonger dans mes série tv.

PS: et yo même pô de neiche ici :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais zappé, bon perso, il est passé à la mise a jour sans perdre le débridage. 3676 réponses pour Video je vois toujours adfree et compagnie et j'ai le 3ème onglet qui est apparue, je ne sais pas en quoi consiste mais ce n'est pas une nouvelle apk juste un patch apparemment .

je vous abandonne un peu ces temps ci, je viens de recevoir ma ps3 et mon dongle arrive bientôt,jailbreak pour tous et Noël avant l'heure B) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft Windows [version 6.0.6002]

Copyright © 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\Users\Vincent>adb shell

su

mount -o rw,remount /dev/block/mtdblock0 /system

cat /system/app/Vending.apk > /sdcard/Vending.bkp.apk

rm /system/app/Vending.apk

rm -r /data/data/com.android.vending

rm /data/dalvik-cache/system@app@com.android.vending.apk@classes.dex

cat /sdcard/com.android.vending.update.patched.shokmah.apk > /system/app/Vending

.apksu

mount -o rw,remount /dev/block/mtdblock0 /system

cat /system/app/Vending.apk > /sdcard/Vending.bkp.apk

rm /system/app/Vending.apk

rm -r /data/data/com.android.vending

rm /data/dalvik-cache/system@app@com.android.vending.apk@classes.dex

$ # # /system/app/Vending.apk: No such file or directory (lol?)

# rm failed for /system/app/Vending.apk, No such file or directory (:D)

# rm failed for /data/data/com.android.vending, No such file or directory (fail fail et encore fail)

# rm failed for /data/dalvik-cache/system@app@com.android.vending.apk@classes.de (sans commentaire...)

x, No such file or directory (boum...)

#

WTF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas trop ce que t'as fait (chui sur mon mini) mais apparemment t'a essayé de supprimé plusieurs fois le market ? et du coup t'as plus de market ?

suffit de mettre le patché dans /system/app et de reboot il devrait réapparaitre si c'est le cas.

Modifié par shokmah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas trop ce que t'as fait (chui sur mon mini) mais apparemment t'a essayé de supprimé plusieurs fois le market ? et du coup t'as plus de market ?

suffit de mettre le patché dans /system/app et de reboot il devrait réapparaitre si c'est le cas.

en fait j'ai copié collé la ligne de commande et c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok ben moi je tape les ligne une a une alors c'est peut être mieux comme cela mais bon le # semble indiquer que t'es passé root je sais pas ce qui a pu beuguer copie le market patché dans /system/app et reboot sa devrait fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la nouvelle version du market donc avec le 3ème nouvel onglet : "Voir aussi" mais par contre ce qui est tres bizarre c'est que le Vending.apk que j'ai dans system app c'est le patché. C'est peut etre parcequ'il faut le télécharger su megaupload et pas mediafire non? Apres je sais pas si ca a un rapport mais une mise a jour de launcher pro est dispo, le téléchargement s'effectue tres bien jusqu'a 100% mais apres ca s'arrete et "echec de la maj". Voila c'est quand meme tres bizarre...

PS : ou tu la achetée ta µSD class10 et est ce que ta des magasins ou sites a me conseiller pour les µSDHC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valide que je suis dans le meme cas que vincedu92 ! malgré la manip ac adb, plus de 3600 vidéo et adfree, 20 sec plus tard, market remit a jour et... plus rien... :emo_im_undecided:

La m***e !! bref, preneur de nouvelles solutions...

Moi aussi un PS : avec ta carte en class 10, tu as trouvé une amélioration de la rapidité en général (app, ...) ou identique a la mémoire interne ?

Modifié par ilovehello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas vraiment comparer, j'ai eu la class10 juste avant de passer a la 2.1

tout ce que je peux te dire c'est que j'ai pas de ralentissement en tout cas pour adw (par rapport a ce que c'etait en 1.6 ) qui avant figeait parfois quand je changeai de panneau.

la class10 je ne vais pas aller jusqu'à dire qu'elle améliore la vitesse, je n'en suis pas sur (faudrait connaitre les caractéristique de la puce NAND interne) , mais en tout les cas c'est celle qui pénalise le moins, ça c'est sur.

je doute fort que des applications utilisent 10Mo/sec, mais déjà app2Sd c'est pas forcément mauvais pour le temps de chargement je pencherais pour dire que c'est même bénéfique, bande passante = bande passante puce interne + bande passante µSD

Par exemple angry birds fait 12Mo s'il y a des 10Mo de fichier a charger dans la mémoire (j'en doute) depuis la carte sd ça ne prendrais théoriquement qu'une seconde, apparemment en dessous de la class6 on pénalise le système.

En somme, une class10 c'est mieux surtout si tu lance pas mal d'applis simultanément.

Sinon pour le market, si quelqu'un a une apk qui contient vending dans son nom dans /data/app je suis preneur.

c'est surement la dernière version, moi j'en ai pas, mais je vous la patch volontier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yopla !

Avec un peu de retard, merci pr ttes ces infos shokmah concernant la carte. J'avoue que je vais surement "investir" la dedans ! Comme tu dis, ca peut quasiment apporter que du bon... en plus pr 26€ sur LDLC, au top (merci du lien ^^)

Concernant le market c'est super, je vais tester ca tout de suite afin de voir ce que ca donne sur la bestiole.............

Je donne un retour rapidement !

_______

----> JE VALIDE ! Encore merci a shokmah ^^

Patché avec la version non signée, marche même après reboot, navigation sur le market, ...

Par contre question (qui doit être con..) la différence entre le market signé et non signé se fait ou ?

Modifié par ilovehello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...