Aller au contenu

[TUTO] Installer market mise a jour et patché [13mars2011]

Recommended Posts

Hem hi !

J'ai un légé souci... ^^

Avec la version non signée, le market refait la MAJ derrière et me remet a 2000 et quelque video, plus d'adfree andro, ...

Avec la version signée, ca marche, MAIS, j'ai un gros pbe d'affichage ! en fait les étoiles des app sont comme "freezées", et s'étalent comme si on les avaient étiré sur 1 cm (par rapport à l'écran).

En gros au lieu d'avoir 3 app a l'écran j'en ai qu'une tellement ca prend de la place ! (c'est la même chose avec le vending non signé avant qu'il refasse la MAJ).

j'essaye de le représenter :

adfree andro... Installé

BigTin... ******

(ici) --> "

(ici) --> ici j'ai des trais comme si on avait raclé les étoiles.... et ce sur une certaine surface...

(...) --> "

APP SUIVANTE

....

Au lieu d'avoir :

adfree andro... Installé

BigTin... ******

APP suivante

Suis-je le seul ?

HEEELP ME ^^

• Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

adb shell

su

mount -o rw,remount /dev/block/mtdblock0 /system

cat /system/app/Vending.apk > /sdcard/Vending.bkp.apk

rm /system/app/Vending.apk

rm -r /data/data/com.android.vending

rm /data/dalvik-cache/system@app@com.android.vending.apk@classes.dex

//attention ici c'est pour la version non-signée

cat /sdcard/com.android.vending.2002206.patched.shokmah.apk > /system/app/Vending.apk

//ici c'est pou la version signée, le nom de l'apk change

cat /sdcard/signed_com.android.vending.2002206.patched.shokmah.apk > /system/app/Vending.apk

Il manque la ligne de code "reboot" dans le tout premier post.

Sans cela ça fonctionne pas.

Sinon, super tuto merci ;)

• 2 weeks later...

salut

j'ai essayer de lire tout le topic et j'ai pas trouver de réponse

j'ai tout fait comme indiqué dans le tuto je me connecte au market et il est débridé mais si je le ferme ben quand je le réouvre il n'est plus débridé

alors que faire?

edit: pardon j'ai mal lu j'ai oublié de virer le market updater

merci shokmah!!

Modifié par edounet

• 4 weeks later...

Merci shokmah !!!

j'ai réussi a installer le nouveau market pour des résolutions plus grandes (pas les hautes)

J'ai eu un peu de mal a cause d'une erreur de ma part mais que j'ai trouve après un peu de temps (j'ai renommé le com.vending. ... .apk en .apk.apk erreur de copié collé)

Mais c bon maintenant ça marche.

@+

ps : peut tu préciser (ou re preciser !) ce que sont les différences entre versions signées et non signées.

merci

Modifié par mickeyno4

• 2 weeks later...

bonjour je viens de suivre le tuto et à la deuxieme ligne d'invite de commandes , j'ai eu une erreur . j'ai relancer le téléphone et la surprise plus du tout de market ! dans la rubrique gestion de développement il me reste une icone de l'android market (celle de 8ko ) . je vais fais quoi ?? retour version de base et on repars pour un tour ?? root ? adb ? .... merci d'avance . personne n'aurait la dernière version de l'apk du market ?? merci d'avance

Quelle était l'erreur et as-tu installé la non signed version ?

j'avais pris la version signée (d'ailleurs ca serait bien d'indiquer les différences entre signée et non signée ) . je viens de le refaire avec la version non signée et la message d'erreur à la ligne cat /system/app/Vending.apk > /sdcard/Vending.bkp.apk . j'ai le message d'erreur suivant : cannot create /sd card/vending.bkp.apk : read only file system .

Modifié par geof1325

j'ai vu qu'il ne fallait pas tenir compte des messages d'erreur. je suis allé jusqu'au bout des invites de commandes . j'ai scanné le code avec néoreader , il m'affiche le code suivant : market://details?id=com.bigtincan.android.adfree . je suppose que ca a marché donc j'aimerais savoir si quelqu'un avait directement l'apk du market ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...