ilovehello Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Hem hi ! J'ai un légé souci... ^^ Avec la version non signée, le market refait la MAJ derrière et me remet a 2000 et quelque video, plus d'adfree andro, ... Avec la version signée, ca marche, MAIS, j'ai un gros pbe d'affichage ! en fait les étoiles des app sont comme "freezées", et s'étalent comme si on les avaient étiré sur 1 cm (par rapport à l'écran). En gros au lieu d'avoir 3 app a l'écran j'en ai qu'une tellement ca prend de la place ! (c'est la même chose avec le vending non signé avant qu'il refasse la MAJ). j'essaye de le représenter : _______________________ adfree andro... Installé BigTin... ****** (ici) --> " (ici) --> ici j'ai des trais comme si on avait raclé les étoiles.... et ce sur une certaine surface... (...) --> " ______________________ APP SUIVANTE .... Au lieu d'avoir : ______________________ adfree andro... Installé BigTin... ****** ______________________ APP suivante Suis-je le seul ? HEEELP ME ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coockie Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 adb shellsu mount -o rw,remount /dev/block/mtdblock0 /system cat /system/app/Vending.apk > /sdcard/Vending.bkp.apk rm /system/app/Vending.apk rm -r /data/data/com.android.vending rm /data/dalvik-cache/system@app@com.android.vending.apk@classes.dex //attention ici c'est pour la version non-signée cat /sdcard/com.android.vending.2002206.patched.shokmah.apk > /system/app/Vending.apk //ici c'est pou la version signée, le nom de l'apk change cat /sdcard/signed_com.android.vending.2002206.patched.shokmah.apk > /system/app/Vending.apk Il manque la ligne de code "reboot" dans le tout premier post. Sans cela ça fonctionne pas. Sinon, super tuto merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 D'ailleurs y'en a qui ont le nouveau market ? P.S: 1000ème post :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 j'ai le nouveau market depuis ce matin, mais bridé ^^ Sent from my E10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Moi aussi enfaite je l'ai eu 1 heure après mon post :D Malheureusement je sais pas si Shokmah repassera aussi pour nos débrider la nouvelle version :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Je pense pas Kwal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whorus Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 j'ai le nouveau market depuis ce matin, mais bridé ^^ Sent from my E10i using Tapatalk Pareil il s'est installé hier soir mais en bridé... Font chier. Sinon je le trouve utilisable sur le mini pro, donc je vais rester là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Si vous parlez de la mise a jour du Market qui fait le refonte graphique (celle annoncée pour le 11decembre) , c'est déjà fait depuis le 16. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ah désolé shok, j'avais du mettre un ancien fichier vending vu que j'en ai plusieurs. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Si vous parlez de la mise a jour du Market qui fait le refonte graphique (celle annoncée pour le 11decembre) , c'est déjà fait depuis le 16. Ho cool merci j'avais pas fait gaffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilovehello Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) D'ailleurs si l'un d'entre vous rencontre le meme pbe que moi niveau affichage ( ac cette maj ), qu'il fasse signe :-) ( Cf mon mess un peu plus haut ) Car c'est vraiment pas top.... xD Modifié 21 décembre 2010 par ilovehello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edounet Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) salut j'ai essayer de lire tout le topic et j'ai pas trouver de réponse j'ai tout fait comme indiqué dans le tuto je me connecte au market et il est débridé mais si je le ferme ben quand je le réouvre il n'est plus débridé alors que faire? edit: pardon j'ai mal lu j'ai oublié de virer le market updater merci shokmah!! Modifié 2 janvier 2011 par edounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 J'ai patché la dernière version en date, celle qui corrige les bug graphiques. Bonne année a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Enfin elle est sortie, merci shokmah bonne année a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edounet Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilovehello Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonne année a tous ! Encore merci Shokmah :emo_im_angel: :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 voila, nouvelle version : ajout d'une version qui débloque normalement les applications haute résolution soit normalement toutes les app du market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilovehello Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Oula ! Encore merci pr ton travail :emo_im_foot_in_mouth: Je vais m'empresser de découvrir ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 thx! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Merci shokmah !!! j'ai réussi a installer le nouveau market pour des résolutions plus grandes (pas les hautes) J'ai eu un peu de mal a cause d'une erreur de ma part mais que j'ai trouve après un peu de temps (j'ai renommé le com.vending. ... .apk en .apk.apk erreur de copié collé) Mais c bon maintenant ça marche. @+ ps : peut tu préciser (ou re preciser !) ce que sont les différences entre versions signées et non signées. merci Modifié 31 janvier 2011 par mickeyno4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 bonjour je viens de suivre le tuto et à la deuxieme ligne d'invite de commandes , j'ai eu une erreur . j'ai relancer le téléphone et la surprise plus du tout de market ! dans la rubrique gestion de développement il me reste une icone de l'android market (celle de 8ko ) . je vais fais quoi ?? retour version de base et on repars pour un tour ?? root ? adb ? .... merci d'avance . personne n'aurait la dernière version de l'apk du market ?? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Quelle était l'erreur et as-tu installé la non signed version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) j'avais pris la version signée (d'ailleurs ca serait bien d'indiquer les différences entre signée et non signée ) . je viens de le refaire avec la version non signée et la message d'erreur à la ligne cat /system/app/Vending.apk > /sdcard/Vending.bkp.apk . j'ai le message d'erreur suivant : cannot create /sd card/vending.bkp.apk : read only file system . Modifié 9 février 2011 par geof1325 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 j'ai vu qu'il ne fallait pas tenir compte des messages d'erreur. je suis allé jusqu'au bout des invites de commandes . j'ai scanné le code avec néoreader , il m'affiche le code suivant : market://details?id=com.bigtincan.android.adfree . je suppose que ca a marché donc j'aimerais savoir si quelqu'un avait directement l'apk du market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.