Aller au contenu

[TUTO] Installer market mise a jour et patché [13mars2011]


Recommended Posts

Update 13 mars 2011 :

Version 2002304 (2.3.4) fixée uniquement HiRes (544×964)

il se pourrait que ça ne fonctionne pas si vous vous utilisez des ROMs Custom

liens de téléchargement : apk en provenance de la premiere stock rom android 2.1

version non signée 2002304 Faked-res : 544×964 (Haute Résolution) : UNTESTED RC

http://www.megaupload.com/?d=L18MP8HY

version signée 2002304 Faked-res : 544×964 (Haute Résolution) :UNTESTED RC

http://www.megaupload.com/?d=570LCOE0

ici exactement la même chose provenant d'un apk qui m'a été fournit par quelqu'un d'autre je n'en connais pas encore la ROM de provenance :

http://www.megaupload.com/?d=XCEX6KWC signed

http://www.megaupload.com/?d=NDQ0E5LR unsigned

je laisse ici l'ancienne version pour ceux qui trouve la nouvelle chiante , pour ne pas avoir les mise a jour suffit de retirer marketupdater.apk de /system/app:

Version 2002013 non signée :testée et fonctionnelle

télécharger via MEGAUPLOAD

Télécharger Via MediaFire

version 2002013 signée: non testée

télécharger via MEGAUPLOAD

Télécharger Via MediaFire

Ajoute la possibilité de voir les applications faites pour une résolutions de 320×480, beaucoup fonctionnent mais pas toutes donc acheter prudemment, tester toujours la version lite quand il y en a une avant et sinon débrouillez vous google est votre amis.

0.1-Brancher votre téléphone sur le port usb

0.2- télécharger et placer le fichier a la racine de votre SD

0.25 -rennomez-le com.android.vending.shokmah.apk

0.3-Démonter la carte SD (sur le téléphone via la barre de notification )

0.5-Posseder ou Installer adb

1-désactiver le traffic de donnée (ou activez le mode avion)

2-paramètes > applications > manage applications > [menu bouton] filter > toutes

2.5- selectionner market et la faites forcer l'arrêt et suppression de la misa jour.

3- activer le débogage usb dans paramètres > applications > développement

4-ouvrir une invite de commande et taper ce qui suit (Une a une en choisissant pour la dernière ligne fonction de l'apk que vous avez téléchargé)

:

adb shell

su

mount -o rw,remount /dev/block/mtdblock0 /system

cat /system/app/Vending.apk > /sdcard/Vending.bkp.apk

rm /system/app/Vending.apk

rm -r /data/data/com.android.vending

rm /data/dalvik-cache/system@app@com.android.vending.apk@classes.dex

//attention ici c'est pour la version non-signée

cat /sdcard/com.android.vending.shokmah.apk > /system/app/Vending.apk

Vous voulez me remercier ? Choisissez le lien MegaUpload

PS : je crois que si on ne fait pas la ligne rm -r /data/data/com.android.vending ça fonctionne quand même les version ayant la même disposition de fichier de config et on ne perd pas les liens avec le market, les applis sont vues dans téléchargement

Modifié par shokmah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ça a marché comme sur des roulettes, y'a juste à ce moment là :

rm /data/dalvik-cache/system@app@com.android.vending.apk@classes.dex

que ça a marqué :

no such file directory

donc je l'ai pas fait et sauté, mais le market fonctionne quand même et en plus ça m'a gardé la liste des téléchargements antérieurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rm : remove = delete , tu n'as pas supprimer le cache c'est tout. Mais pour etre sur que sa à marcher en recherchant " video " tu devrait voir 3400 resultat, dans les environ. 2000 si sa à pas marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rm : remove = delete , tu n'as pas supprimer le cache c'est tout. Mais pour etre sur que sa à marcher en recherchant " video " tu devrait voir 3400 resultat, dans les environ. 2000 si sa à pas marché

3474 pour être exacte mais je le savais déjà parce que j'avais vu des jeux apparaitrent dans la liste alors qu'il n'y étaient pas avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe jai perdi mon market en essayant de le fairre aveec rootexplorer, il a completement bugger ce conna.. bref il ma meme effacer le vending original que javais sauvegarder sur ma sd..

et je ne peu plus deplacer les truc dans system, app, meme en ro. il ne me met aucun message derreurr, mais il ne copie rien.

help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai 3544 résultats pour vidéo.

après ça dépend d'où tu te trouve.

@alex12 : fait le avec adb ça fonctionne a tout les coups

@zyp: pourtant normalement

rm -r /data/data/com.android.vending

ça supprime les données du market

Modifié par shokmah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permission denied

$ mount: Operation not permitted

$ $ rm failed for /system/app/Vending.apk, Read-only file system

$ rm failed for /data/data/com.android.vending, Permission denied

$ rm failed for /data/dalvik-cache/system@app@com.android.vending.apk@classes.de

x, No such file or directory

$ cannot create /system/app/Vending.apk: read-only file system

$ reboot: Operation not permitted

$ $ $ $ $

je comprend rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parce que tu n'a pas autorisé adb dans super user, regle la durée de mise en veille de ton ecran sur 30minutes , puis quand tu tape su et que tu fais entrer t'a un popup qui s'affiche sur le mobile et la tu coche se souvenir puis OK.

Modifié par shokmah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zyp: pourtant normalement

rm -r /data/data/com.android.vending

ça supprime les données du market

ça j'ai fait, je dois avoir un market mutant :rolleyes:

En tout cas c'est bien le market patché que j'ai car j'ai un tas d'applis qui étaient pas là avant..

Et pour l'instant je touche du bois j'ai pas eu de m****, je verrais demain à l'usage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement il fonctione depuis que je l'ai mis et je suppose qu'il fonctionnera jusqu'à la nouvelle mise a jour.

c'est cool Blink fonctionne alors qu'en 1.6 il ne fonctionnait pas avec la messagerie de base (pour moi en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a moyen, mais j'ai pas envie de refaire un tuto surtout que c'est 10000 fois plus long a expliquer avec RoOt explorer, pour les droit regarde le Tuto sur l'installation de ADB c'est expliqué dedans

@titiBool : Pour moi les deux liens sont dispo megaupload ou mediafire

Modifié par shokmah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: est-ce que c'est le market du tatoo ou simplement un débridage?

Je m'explique, est-ce que avec se market j'aurais les fonctionnalités du market actuel, c'est a dire pouvoir automatiser les mises a jours, les faire toutes en meme temps, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai récupéré l'apk de la mise a jour et je l'ai modifiée moi même pour fausser la résolution^^ "mise à jour" qui s'est avérée être l'apk entière

en gros c'est la dernière version du market mais patché pour autoriser les apk nécessitant le 320×480

Modifié par shokmah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest bon enfaite jai re installer root explorer, et puis jai pris le vending de lautre topic sur la tattoo patched 2.1, je lai mis dans les app, jai changer les permission, jai affacer la cache, dailleur qui etait a 0 donc je nai rien effacer, et je suis toujours mpas debrider.

resultat pour video : 1900 et quelques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...