Aller au contenu

[How-To] Installer ClockworkMod [MAJ 19/11/10]


seandk

Recommended Posts

c'est effectué...

donc en suivant le topic que tu as mi en lien j effectue une sauvegarde c es bien ca?*

je peut donc maintenant changer de ROM?

Il est conseillé de faire une nandroid (backup de ta rom actuel) avec ClockworkMod. Et si t'est Root+S-OFF + ClockworkMod tu peut te lancer dans l'aventure des ROMs Customs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

avec rom manager (dispo sur le market) il suffit de faire une sauvegarde de ta rom qui se trouvera sur ta carte sd dans clockworkmod > backup

avec le recovery faire un backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec rom manager (dispo sur le market) il suffit de faire une sauvegarde de ta rom qui se trouvera sur ta carte sd dans clockworkmod > backup

Quand j'effectue un enregistrement de ma ROM mon HTC se rallume et reste bloquer sur la page de démarrage, (fond blanc et HTC écri en verre....)

je dois enlever la batterie pour le remettre en route et pas de backup.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des problèmes avec Rom manager pour flasher le recovery ClockworkMod, une personne sur HTC-DEV à répondu sa :

Bonjour,

J'ai flashé mon CM recovery 3.0.0.6 par Rom manager, mais depuis que j'ai flashé, je ne peux plus passer en mode REcovery, mon DHD redémarre normalement et se met à faire des bootloops.

Alors si vous pouviez m'aider..

Resalut,

J'ai fini par trouver la solution comme un grand, alors pour ceux qui auraient eu le même problème que moi je partage.

alors j'ai branché mon *DHD sur le pc en mode "Lecteur de disque" (pour naviguer dans la carte SD) et j'ai regardé dans le dossier .."..\clockworkmod\download\mirror1.kanged.net\recoveries" et là il y a tous les recoveries téléchargé d'installé sur la carte SD. Et le recovery 3.0.0.6 était mal téléchargé parce que visiblement il avait une taille beaucoup plus petite que les autres recoveries.

Je l'ai effacé et reflasher et là c'est résolu. Merci à tous pour votre participation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien. A noter que bizarrement ROM manager télécharge et installe correctement la 3.0.0.6. J'ai juste stocké le binaire puis je suis revenu à la version 2.x qui a l'air plus stable.

A noter que le binaire téléchargé par ROM manager est différent en contenu de celui du lien.

En cas de doute il vaut mieux utiliser ROM manager.

Modifié par ktp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lorsque je vais la manipe en invite de commande ms-dos je met bien tout , cependant j'ai un message d'erreur :

writing 'recovery'... FAILED (remote: not allowed)

Je ne sais pas à quoi cela correspond !!

Merci de m'aider

;)

Modifié par ramirez033
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai eu aucun problème avec le recovery, que se soit le 2.x.x.x ou le 3.x.x.x, tout fonctionne parfaitement :P

Est-ce que la backup et surtout le restore avec 3.x.x.x marche ? C'est là le plus important car il paraît qu'il y ait des problèmes.

Est-ce que le restore par 3.x.x.x marche avec un backup fait avec 2.x.x.x ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'ai un problème quand je rentre la commande "fastboot flash recovery recovery-clockwork-2.5.1.2-ace-modaco-r2.img" j'ai ça qui s'affiche:

"sending 'recovery' (4242 KB)... OKAY

writing 'recovery'... INFOsignature checking...

FAILED (remote: signature verify fail)"

Est-ce le S-off que je doit refaire? Ou autre chose?

Merci d'éclairer ma lanterne et pour vos tutos ;)

Bonsoir ,

Je rencontre exactement le même .

Pourtant j'ai fait correctement tout ce qui était recommandé ici : et avec une amie et tout avait parfaitement fonctionné

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lorsque je vais la manipe en invite de commande ms-dos je met bien tout , cependant j'ai un message d'erreur :

writing 'recovery'... FAILED (remote: not allowed)

Je ne sais pas à quoi cela correspond !!

Merci de m'aider

;)

même problème...

une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me demandais, depuis le temps qu'on en parle, il n'y a toujours pas de fix concernant le fait que le tél s'allume tout seul sur le recovery quand on le met en charge éteint? lol! Moi qui fait ça toute les nuits, ce n'est pas pratique... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...