Aller au contenu

[How-To] Installer ClockworkMod [MAJ 19/11/10]


seandk

Recommended Posts

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et la version proposée par ROm Manager ?? Ce ne serait pas plus simple, dans un tuto, de dire qu'une appli qu'on trouve sur le Market le fait automatiquement et sans effort ? A moins que j'ai fais une connerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr xD

comment on quitte le Clockworkmod Recovery? j'arrive pas à resortir, et j'ai pas trop envie de faire un reboot... c'est ce qu'il faut faire?

j'ai un menu:

- reboot systeme now

- apply sdcard:update.zip

- wipe data/factory reset

- wipe cache partition

- install zip from sdcard

- backup and restore

- mounts and storage

- advanced

- +++++Go Back+++++

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr xD

comment on quitte le Clockworkmod Recovery? j'arrive pas à resortir, et j'ai pas trop envie de faire un reboot... c'est ce qu'il faut faire?

j'ai un menu:

- reboot systeme now

- apply sdcard:update.zip

- wipe data/factory reset

- wipe cache partition

- install zip from sdcard

- backup and restore

- mounts and storage

- advanced

- +++++Go Back+++++

Merci de votre aide

tu fais reboot systeme now xD en tout cas j'ai aucun problème ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr xD

comment on quitte le Clockworkmod Recovery? j'arrive pas à resortir, et j'ai pas trop envie de faire un reboot... c'est ce qu'il faut faire?

j'ai un menu:

- reboot systeme now

- apply sdcard:update.zip

- wipe data/factory reset

- wipe cache partition

- install zip from sdcard

- backup and restore

- mounts and storage

- advanced

- +++++Go Back+++++

Merci de votre aide

tu fais reboot systeme now xD en tout cas j'ai aucun problème ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : J'ai exactement le même problème que belgikoi, mais je n'arrive pas à le résoudre malgrès les explications qui suivent son message. J'ai en fait pas bien compris les différents root.

Bonjour à tous,

J'obtiens ce message dans l'invite de commande au niveau de l'étape 5 :

sending 'recovery' <4242 KB>... OKAY

writing 'recovery''... INFOsignature checking...

FAILED <remote: signature verify fail>

Je pense que ca vient du root qui est mal fait, je ne trouve pas de solution.

Avez-vous une idée du soucis ?

Modifié par Sql
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Serait il possible de mettre à jour le premier post en ajoutant le soft ROM MANAGER qui gère beaucoup plus rapidement et plus facilement l'installation du clockwork .

Ca ferait surtout gagner du temps aux personnes souhaitant installer rapidement et facilement, même pour les NOOBs sans trop se prendre la tête.

Encore merci pour ce tuto !

Cordialement,

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : J'ai exactement le même problème que belgikoi, mais je n'arrive pas à le résoudre malgrès les explications qui suivent son message. J'ai en fait pas bien compris les différents root.

Bonjour à tous,

J'obtiens ce message dans l'invite de commande au niveau de l'étape 5 :

sending 'recovery' <4242 KB>... OKAY

writing 'recovery''... INFOsignature checking...

FAILED <remote: signature verify fail>

Je pense que ca vient du root qui est mal fait, je ne trouve pas de solution.

Avez-vous une idée du soucis ?

Je ne sais pas d'ou vient l'erreur mais je t'invite à installer ROM MANAGER du Market.

Ca te permettra d'installer le ClockworkMod très simplement et tres facilement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon va voir mon site, beaucoup de débutant ont réussi du premier coup à installer leur Rom custom en ne connaissant vraiment peu de choses

le lien dans ma signature ;)

il est en refonte totale, mais ce qui est sur le site en ce moment est toujours de qualité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même message d'erreur malgrès l'utilisation de ROM Manager. C'est pas simple :/

Edit : J'ai recommencé l'opération avec le terminal et ca a fonctionné, j'avais du planté à cette étape.

Modifié par Sql
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Android Revolution HD v2.0.4

- avec le nouveau script il faut désormais le recovery 2.5.1.3, il va voir falloir rom manager pour le flasher

arf! je n'arrive pas à flasher ce recovery : 2.5.1.3-z71 :rolleyes:

y'en a t il un autre?

edit : euh... c'est bon j'ai pigé, je passais encore par le sdk alors qu'il fallait le faire par rom manager... :|

Modifié par NeoLeo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

Je suis donc sur un Desire HD version SFR (1.32), je l'ai pas mis a jour expres :)

j'ai donc installé rom manager et mis a jour ClockworkMod 2.5.1.3 vue que par le tuto j'avais des messages d'erreur (voir post precedents)

quand je redémarre j'ai un écran noir avec un désire et un point d'éxclamation en rouge

après quand j'arrive sur le recovery j'ai un message d'erreur en bas de l'écran lié à un dossier command sur e: et en haute quatres option, puis je faire un wipe de mon système et flasher la rom.? Es lié au fait que sur ma carte SD je n'ai plus bcp de place ?

J'ai bien fait les options précèdent : root, sboot, clockworkmod mis a jour

Une idée ? Puis je sinon installe la version RUU d'origine a partir du fichier exe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sniper:

tu as vérifié que tu es bien en mode Hboot S off?

c'est possible que ça vienne de la!

tu en es ou réellement? tu as réussi le root?

je te conseille de resuivre les tutos voir ce que tu as fais!

les tutos de mon site marche je suis certain avec la version 1.32!

donc essaye de voir avec ça si ça peut t'aider :) je pourrai pas revenir avant 20h, donc jette un oeil et tiens moi au courant :)

le site dans ma signature!

Bon courage ! j'avais la même chose, et avec mes tutos je m'en suis sorti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

Je suis donc sur un Desire HD version SFR (1.32), je l'ai pas mis a jour expres :)

j'ai donc installé rom manager et mis a jour ClockworkMod 2.5.1.3 vue que par le tuto j'avais des messages d'erreur (voir post precedents)

quand je redémarre j'ai un écran noir avec un désire et un point d'éxclamation en rouge

après quand j'arrive sur le recovery j'ai un message d'erreur en bas de l'écran lié à un dossier command sur e: et en haute quatres option, puis je faire un wipe de mon système et flasher la rom.? Es lié au fait que sur ma carte SD je n'ai plus bcp de place ?

J'ai bien fait les options précèdent : root, sboot, clockworkmod mis a jour

Une idée ? Puis je sinon installe la version RUU d'origine a partir du fichier exe ?

la réponse est dans ta question lol tu n'a plus de place sur ta SD donc essaye d'en faire un minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...