Aller au contenu

[How-To] Installer ClockworkMod [MAJ 19/11/10]


seandk

Recommended Posts

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

jai un gros pblm aidez moi je suis en panique total voila jai sujivi le tuto a la lettre mais lorsque jessai dallumer le tel en faisant volume bas et power le tel demare et mtn sa narrete pas de maficher "le processus android.process.acore sest interrompu de facon innopiné" sa narrete pas de me faire sa et je ne peux rien faire avec mon tel help me please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon bein moi j'ai une autre erreur que personne ne possède apparemment "Waiting for device" après la saisie de la commande du fastboot recovery.

donc rien ne se passe sur le HD, pas de messages de quoi que ce soit.

Je suis bien S-Off+SuperCID+Simunlock fait avec le tuto de Takamura (j'ai checker en boot) et donc maintenant je bloque

Si une âme charitable serait me répondre ce serait bien sympathique.

@+

Zeero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon bein moi j'ai une autre erreur que personne ne possède apparemment "Waiting for device" après la saisie de la commande du fastboot recovery.

donc rien ne se passe sur le HD, pas de messages de quoi que ce soit.

Je suis bien S-Off+SuperCID+Simunlock fait avec le tuto de Takamura (j'ai checker en boot) et donc maintenant je bloque

Si une âme charitable serait me répondre ce serait bien sympathique.

@+

Zeero

Le plus simple, installe rom manager depuis le market et tu flash le clockworkmod. En 2 secondes c'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde, étant un noob total dans le monde du désire hd, je suis pommé, mon tel et chez Orange, donc je l'es rooté, j'ai fait super vie, truc off, et desimlocker, (toute mes excuse pour le truc... ) et donc quand je veut suivre ce autos sa me marque sistèmatiquement "canot open fastboot" ou recouvert fastboot, bref quelqu'un à une idée, la je rame... par avance merci.

Edit: je vien de lire le poste precedant.... c'est vrai installer roms manager et tou devient plus simple... Merci Takamura!!

par contre peut-on le désinstaller l'apk une fois le clockworkmod flashé?

Modifié par tomtom33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer une nouvelle rom: la révolution HD. Avec tout ce qui va avec: le S-OFF, Super-CID, ClockwordMod.

Tout est nickel.

Il y'a un seul probleme, lorsque j'éteint mon téléphone, et que je le met à charger, le recovery se lance, et impossible de le quitter sans rebooter.

Je suis complétement perdu.

Merci d'avance pour votre aide.

Arnaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuto, j'ai réussi à installer CWM sans problème !

Cela dit, j'aimerais mettre le radio S-OFF et pour cela il faut que je quitte le mode recovery (et donc CWM), pourriez-vous me dire comment faire ? :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour quitter le mode recovery, faut aller sur "reboot ...." et valider avec le bouton "power" > ton tel va rebooter et redémarer ;)

Merci, mais en fait je voudrais retourner au menu du bootloader, et aller dans le fastboot, parce que quand j'appuie (volume bas) + (power) j'entre directement dans le mode recovery du bootloader.

Je sais pas si tu vois ?

Mais merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre à ma question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...