Desire_B14 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 J'ai pas eu les 2 ok mais j'ai le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomualdHérouart Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Je voudrais juste savoir, pour faire le downgrade de mon HTC j'ai déjà mis le SDK à la racine, est ce qu'il s'agit du même SDK que pour installer ClockworkMod? Ou bien faut il que je télécharge ce SDK aussi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willy Soxter Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 CWM installée avec succès. Merci seandk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Je voudrais juste savoir, pour faire le downgrade de mon HTC j'ai déjà mis le SDK à la racine, est ce qu'il s'agit du même SDK que pour installer ClockworkMod? Ou bien faut il que je télécharge ce SDK aussi?? C'est le même .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) des personnes ont t-elle réussi sur mac? Car a mon avis il ne le trouve pas en usb ...si une personne peut m'aider? :) je bloque a la commande , ./fastboot-mac , il ne se passe pas rien sur le DHD ... Modifié 24 janvier 2011 par maxbordeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkin Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 jai un gros pblm aidez moi je suis en panique total voila jai sujivi le tuto a la lettre mais lorsque jessai dallumer le tel en faisant volume bas et power le tel demare et mtn sa narrete pas de maficher "le processus android.process.acore sest interrompu de facon innopiné" sa narrete pas de me faire sa et je ne peux rien faire avec mon tel help me please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 enlève la batterie et recommance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeero Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Hello, Bon bein moi j'ai une autre erreur que personne ne possède apparemment "Waiting for device" après la saisie de la commande du fastboot recovery. donc rien ne se passe sur le HD, pas de messages de quoi que ce soit. Je suis bien S-Off+SuperCID+Simunlock fait avec le tuto de Takamura (j'ai checker en boot) et donc maintenant je bloque Si une âme charitable serait me répondre ce serait bien sympathique. @+ Zeero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Hello, Bon bein moi j'ai une autre erreur que personne ne possède apparemment "Waiting for device" après la saisie de la commande du fastboot recovery. donc rien ne se passe sur le HD, pas de messages de quoi que ce soit. Je suis bien S-Off+SuperCID+Simunlock fait avec le tuto de Takamura (j'ai checker en boot) et donc maintenant je bloque Si une âme charitable serait me répondre ce serait bien sympathique. @+ Zeero Le plus simple, installe rom manager depuis le market et tu flash le clockworkmod. En 2 secondes c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom33 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Bonjour tous le monde, étant un noob total dans le monde du désire hd, je suis pommé, mon tel et chez Orange, donc je l'es rooté, j'ai fait super vie, truc off, et desimlocker, (toute mes excuse pour le truc... ) et donc quand je veut suivre ce autos sa me marque sistèmatiquement "canot open fastboot" ou recouvert fastboot, bref quelqu'un à une idée, la je rame... par avance merci. Edit: je vien de lire le poste precedant.... c'est vrai installer roms manager et tou devient plus simple... Merci Takamura!! par contre peut-on le désinstaller l'apk une fois le clockworkmod flashé? Modifié 4 février 2011 par tomtom33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 comme dit takamura, avec rom manager ( dispo sur le market ) tu as essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom33 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Oui vien de faire sa marche, par contre je peut desinstaller l'apli après l'instal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Oui si tu veut Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom33 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Merci beaucoup, me tarde ce soir, je vais installer une roms htc propre, fini orange et c'est icônes tout moche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Vachement pratique ROM manager, surtout pour les gens comme moi qui sont sur mac et qui ne peuvent pas installer HTC sync. Peut être le rajouter en première page Seandk non ? Modifié 10 février 2011 par Tristan_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle rom: la révolution HD. Avec tout ce qui va avec: le S-OFF, Super-CID, ClockwordMod. Tout est nickel. Il y'a un seul probleme, lorsque j'éteint mon téléphone, et que je le met à charger, le recovery se lance, et impossible de le quitter sans rebooter. Je suis complétement perdu. Merci d'avance pour votre aide. Arnaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 C'est un bug connu de CWM. Rien à faire pour y remédier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) je n'ai pas ce problème avec cwm mais sinon mets ton dhd en charge sans l'éteindre :P Modifié 12 février 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 On peut maintenant flasher le cwm 3.0.0.5 avec rom manager... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixk Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Merci pour le tuto, j'ai réussi à installer CWM sans problème ! Cela dit, j'aimerais mettre le radio S-OFF et pour cela il faut que je quitte le mode recovery (et donc CWM), pourriez-vous me dire comment faire ? :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 pour quitter le mode recovery, faut aller sur "reboot ...." et valider avec le bouton "power" > ton tel va rebooter et redémarer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixk Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 pour quitter le mode recovery, faut aller sur "reboot ...." et valider avec le bouton "power" > ton tel va rebooter et redémarer ;) Merci, mais en fait je voudrais retourner au menu du bootloader, et aller dans le fastboot, parce que quand j'appuie (volume bas) + (power) j'entre directement dans le mode recovery du bootloader. Je sais pas si tu vois ? Mais merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre à ma question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 oui je vois ce que tu veux dire mais là je sais pas comment y remédier, je n'ai pas se problème là, désolé :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Tu est sous quelle rom ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixk Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Tu est sous quelle rom ? Sent from my Desire HD Sous Revo HD 2.0.12 Je voulais justement installer un baseband en fait, apparemment on ne peut pas passer par CWM pour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.