corben Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 non et il y a un tuto pour ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixk Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 non et il y a un tuto pour ça ;) Ouaip, c'est d'ailleurs ce tuto qui m'a amené à ce topic avec mon problème du CWM qui se lance automatiquement en bootload. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Sinon tu flash le menu power avancé via clockworkmod Tu boot, pression longue sur bouton power > redémarrage > bootloader Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixk Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Sinon tu flash le menu power avancé via clockworkmod Tu boot, pression longue sur bouton power > redémarrage > bootloader Sent from my Desire HD Je suis désolé, mais depuis clockworkmod je ne vois pas comment flash le menu power avancé ? :mad: :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Bah tu télécharge le menu power avancé ( topic personnalisation de la revo ) tu le flash ( apply any zip from SD ) et tu fait ce que je t'ai dit ensuite Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixk Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bah tu télécharge le menu power avancé ( topic personnalisation de la revo ) tu le flash ( apply any zip from SD ) et tu fait ce que je t'ai dit ensuite Sent from my Desire HD C'est parfait, merci énormément seandk pour ta patience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 JE viens d'installer le CWM 3.0.0.5 sous Windows XP et il me demande un driver, lequel est-ce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jebik Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Pour ceux qui comme moi utilise le rommanager pour installer clockworkmod si au reboot vous avez un icône HTC et que rien ne bouge: -Enlever la batterie -Remmetter la. -Allumer votre DHD de manière normal -Ouvre Rommanager -Tout en bas chercher l'icône "Tous les recovery cCockworkMod " -cliquer et choissiser la 2.5.1.3 (chez moi la 3.0.5 ne fonctionnai pas, mais celle la fonctionne) CONFIG : DHD BOUYGUE TELECOM.ROM OFFICIEL POUR QUELQUE MINUTE ENCORE :D Modifié 19 février 2011 par Jebik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) JE viens d'installer le CWM 3.0.0.5 sous Windows XP et il me demande un driver, lequel est-ce ? HELP, please ! Solution de secours : Repasser sur la 2.5.1.3, mais du coup je suis pas en 3.x :( donc si vous avez une idée ! Modifié 19 février 2011 par BBK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 reste en 2.5.1.3 ..... il me semble que certains ont eu des pti soucis avec la 3.x.x.x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Sauf que la 3.X est plus pratique.... (GApps & déplacement dans le recovery) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Fait pas attention à la demande de driver Pour le cwm 3.xxx à n'utiliser qu'avec les ROM gingerbread Si tu veut flasher une ROM Froyo ou restaurer un backup d'une ROM Froyo il te faudra le recovery 2.5.1.3 Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Sauf que sans le driver les commandes adb ne fonctionnent pas et j'en ai besoin en mode recovert.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Dans ce cas suit le tuto pour adb Mais je vois pas le rapport entre adb et le clockworkmod Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Dans ce cas suit le tuto pour adb Mais je vois pas le rapport entre adb et le clockworkmod Sent from my Desire HD Quand tu es en RECOVERY, tu peux passer des commandes ADB... et avec la 2.5.x pas de soucis le drivers est OK en 3.x le DHD n'est pas reconnue et donc pas de commande ADB quand je suis en recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Ouai mais pourquoi tu veut utiliser adb la Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Ouai mais pourquoi tu veut utiliser adb la Sent from my Desire HD Pour patcher l'application EMail.apk qui me permet de recevoir mais mails depuis Exchange sans code de sécurité :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Tu peut aussi récupéré l'apk dans le zip de la ROM Bizarre qu'il te demande un driver pour le cwm3 Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Oui, je sais, mais j'aimerais bien avoir un CWM3.X qui fonctionne bien sur mon tel... Tu as quel version d'OS 1.32 ou 1.72 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 l'invité de commande m'affiche à a fin de l'opération 5/ ce message d'erreur sending 'recovery" <4242KB>... OKAY writing 'recovery' ... INFOsignature checking... FAILED <remote: signature verify fail> finished quelle est l'étape que j'ai pu foirer ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Oui, je sais, mais j'aimerais bien avoir un CWM3.X qui fonctionne bien sur mon tel... Tu as quel version d'OS 1.32 ou 1.72 ? 1.72 je suis sous revo HD Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 1.72 je suis sous revo HD Sent from my Desire HD Tu n'est pas S-OFF alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Bah si J'explique le principe 1.72 c'est le numéro de build du firmware Lorsque tu fait une maj OTA c'est une maj du firmware Le firmware se compose du bootloader ( sécurité qui verouille l'accès root et qui empêche le flash d'une ROM qui ne vient pas de chez HTC ) la ROM, le recovery ainsi que la baseband Le bootloader de la build 1.72 empêche le root ainsi que le s-off Maintenant pourquoi je suis avec une build 1.72 tout en ayant le root et le S-off Eh bien au départ j'était sur une build 1.32, rooté S-off et recovery custom La rom Revo HD est basé sur la Rom de la build 1.72 ( Android 2.2.1 ) Le fait de flasher une Rom custom via recovery flash uniquement la Rom, donc pas le nouveau bootloader, pas de verrouillage du root ou S-off Voilà Sent from my Desire HD Modifié 23 février 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bah si J'explique le principe 1.72 c'est le numéro de build du firmware Lorsque tu fait une maj OTA c'est une maj du firmware Le firmware se compose du bootloader ( sécurité qui verouille l'accès root et qui empêche le flash d'une ROM qui ne vient pas de chez HTC ) la ROM, le recovery ainsi que la baseband Le bootloader de la build 1.72 empêche le root ainsi que le s-off Maintenant pourquoi je suis avec une build 1.72 tout en ayant le root et le S-off Eh bien au départ j'était sur une build 1.32, rooté S-off et recovery custom La rom Revo HD est basé sur la Rom de la build 1.72 ( Android 2.2.1 ) Le fait de flasher une Rom custom via recovery flash uniquement la Rom, donc pas le nouveau bootloader, pas de verrouillage du root ou S-off Voilà Sent from my Desire HD Tout cela ok depuis longtemps.... Donc tu est sur RevoHD (je savais pas que RevoHD était sous 1.72, c'est pour cela que j'avais pas compris)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Bah c'est la première Rom qui soit passé sur une build 1.72 lol Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.