Arestas Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 où trouver ClockworkMod Recovery version 2.5.1.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Prend le sur RomManager, c'est le plus simple sur DHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PfDubus Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Fait pas attention à la demande de driver Pour le cwm 3.xxx à n'utiliser qu'avec les ROM gingerbread Si tu veut flasher une ROM Froyo ou restaurer un backup d'une ROM Froyo il te faudra le recovery 2.5.1.3 Sent from my Desire HD dsl pour ma question peut être simpliste :emo_im_undecided: mais avec rom manager, il installe clockworkmod 3.0.0.6, et je veux faire un nandroid de ma froyo officielle 2.2. c'est donc impossible? faut donc remettre la 2.5.1.4 ou 2.5.1.3 ? si oui, je peux downgrade le clockworkmod? merci! Modifié 28 février 2011 par Sylphide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 dans rom manager tu peux le faire tres facilement... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanila Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Salut, j'ai un soucis quand je démarre mon tel avec vol bas + power, il me lance a chaque fois HBOOT sans que je puisse naviguer dans le menu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Je comprend pas ce qui disent de ne pas utiliser CWM 3.0.0.6, je l'utilise pour toutes les roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanila Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Hum, bon j'ai viré l'image dont je me suis servi avant et du coup je peux acceder au menu ... Quand je lance "FASTBOOT" il remonte au dessus des instructions "vol up, vol down etc", s'appelle maintenant FASTBOOT USB et deviens sur fond rouge J'ai fait quelque chose de travers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Non normal qu'ils mettent Fastboot USB maintenant fait la commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamer Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Bonjour, J'avais fait un backup de ma rom SFR avec rom manager, ensuite j'ai flashé mon DHD avec une rom HTC, le tel doit repartir en SAV et donc j'ai fait un restore du backup SFR avec Rom Manager qui m'a installé ClockWorkMod, maintenant que tout est au poil, je me pose la question : comment viré ClockWorkMod pour que le retour au SAV soit nickel ? Merci de vos réponses. Modifié 7 mars 2011 par Dreamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 heu je crois qu'il faut installer une version RUU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamer Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) ouep.. mais je perd ma rom SFR... c'est pour cela que je posait la question ici, il doit peut être y avoir une soluce avec des lignes de code, ou alors il va partir au SAV avec une rom HTC sans CWM, ou une rom SFR avec CWM.. that's the question ! Modifié 7 mars 2011 par Dreamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 de toute facon le sav dans 95% des cas dès qu'ils recoivent un tel, la premiere chose qu'ils font c'est de flasher la derniere rom officielle sorti sans même voir ce que tu as installé dans le tien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa02 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour à tous, j'ai une question, je veux flasher un fichier .zip, dois-je obligatoirement utiliser le clockworkmod ? Je preférerais le flasher avec le recovry d'origine mais est-ce possible ? si oui, comment ? Merci de vos reponses Edit: je suis en s-off+supercid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamer Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 de toute facon le sav dans 95% des cas dès qu'ils recoivent un tel, la premiere chose qu'ils font c'est de flasher la derniere rom officielle sorti sans même voir ce que tu as installé dans le tien Ok donc je m'en fous un peu donc, je vais ce soir à la boutique SFR, merci. Par contre vu que cela s'installe, cela doit obligatoirement pouvoir se désinstaller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 attention je ne dis pas qu'ils ne vont pas vérifier je parle plus de mon expérience personnelle .... pour avoir envoyé mes anciens phones au sav sans remettre les rom officielle, je n'ai pas eu de problème mais bon tout peu arriver après je ne suis pas assez doué en bidouilage pour savoir si c possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tharanas Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour, j'ai voulus passer en recovery 3.0.0.6 via ROM manager mais lorsque je rédemare en mode recovery je vois le logo HTC puis me raméne dans fastboot... je voulais savoir ou etais le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Flashage du recovery via rom manager, nickel. Je passe à la suite. Merci pour ton tuto, Seandk ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa02 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Hey ! Salut ! Je reviens de nouveau vers vous, quelqun pourait-il maider s'il vous plait ? Finalement j'ai installer clockwork mod depuis rom manager, ca fonctionne mais je crois que je me suis planter, j'ai la version 3.0.0.6, aurais-je du prendre une version anterieur pour flasher des .zip ? Je détail : je cherche à flasher un .zip contenant un package pour installer la langue arabe sur mon dhd, j'ai bien renommé le fichier en update.zip mais quand je flash CWM me sort plusieur ligne de commande dont une parlant de Gingerbread pour finir sur un update aborted :mad: Si une ame charitable voulais bien me dépanner :emo_im_angel: peut être existe-t-il un autre moyen d'intégrer la langue arabe sur mon DHD ? Vos réponses seront les bienvenues merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa02 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Ooops attendez je viens de reussir a downgrader CWM en 2.5.1.3 Flash de mon .zip est passé faut que je vois si ca a fonctionné je vous dis ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa02 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Haïe caramba ! ca ne marche pas aurais-je rater quelque chose ? que faut-il donc faire pour avoir le support de la langue arabe sur mon DHD. Je dois avouer que la je sèche, du coup ma demande tiens toujours... Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myjidu35 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour je n arrive pas a effectuer 5) maintenant ouvrez l'invite de commande windows ( ou le terminal Linux ou mac ) et tapez " cd C:\android-sdk-windows\tools\ " ( sans les guillemets ) puis ensuite collez " fastboot flash recovery recovery-clockwork-2.5.1.2-ace-modaco-r2.img " ( sans les guillemets ) quand je le fais mon htc ne reagis pas... une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour je n arrive pas a effectuer 5) maintenant ouvrez l'invite de commande windows ( ou le terminal Linux ou mac ) et tapez " cd C:\android-sdk-windows\tools\ " ( sans les guillemets ) puis ensuite collez " fastboot flash recovery recovery-clockwork-2.5.1.2-ace-modaco-r2.img " ( sans les guillemets ) quand je le fais mon htc ne reagis pas... une solution? Oui : Rom manager (disponible sur l'android market) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohanSoubes Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour Voila j'ai un problème. Lorsque j'éteins mon téléphone en ayant décoché la case "démarrage rapide" il redémarre tous seul sur clockworkmod. Que faire pour éviter cela ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour Voila j'ai un problème. Lorsque j'éteins mon téléphone en ayant décoché la case "démarrage rapide" il redémarre tous seul sur clockworkmod. Que faire pour éviter cela ? Merci Enlève la batterie puis remet la et réessaye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myjidu35 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 c'est effectué... donc en suivant le topic que tu as mi en lien j effectue une sauvegarde c es bien ca?* je peut donc maintenant changer de ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.