Aller au contenu

[How-To] Installer ClockworkMod [MAJ 19/11/10]

seandk

Recommended Posts

• Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Fait pas attention à la demande de driver

Pour le cwm 3.xxx à n'utiliser qu'avec les ROM gingerbread

Si tu veut flasher une ROM Froyo ou restaurer un backup d'une ROM Froyo il te faudra le recovery 2.5.1.3

Sent from my Desire HD

dsl pour ma question peut être simpliste :emo_im_undecided: mais avec rom manager, il installe clockworkmod 3.0.0.6, et je veux faire un nandroid de ma froyo officielle 2.2. c'est donc impossible? faut donc remettre la 2.5.1.4 ou 2.5.1.3 ? si oui, je peux downgrade le clockworkmod?

merci!

Modifié par Sylphide

Hum, bon j'ai viré l'image dont je me suis servi avant et du coup je peux acceder au menu ...

Quand je lance "FASTBOOT" il remonte au dessus des instructions "vol up, vol down etc", s'appelle maintenant FASTBOOT USB et deviens sur fond rouge

J'ai fait quelque chose de travers ?

Bonjour,

J'avais fait un backup de ma rom SFR avec rom manager, ensuite j'ai flashé mon DHD avec une rom HTC, le tel doit repartir en SAV et donc j'ai fait un restore du backup SFR avec Rom Manager qui m'a installé ClockWorkMod, maintenant que tout est au poil, je me pose la question : comment viré ClockWorkMod pour que le retour au SAV soit nickel ?

Merci de vos réponses.

Modifié par Dreamer

ouep.. mais je perd ma rom SFR... c'est pour cela que je posait la question ici, il doit peut être y avoir une soluce avec des lignes de code, ou alors il va partir au SAV avec une rom HTC sans CWM, ou une rom SFR avec CWM.. that's the question !

Modifié par Dreamer

de toute facon le sav dans 95% des cas dès qu'ils recoivent un tel, la premiere chose qu'ils font c'est de flasher la derniere rom officielle sorti sans même voir ce que tu as installé dans le tien

Bonjour à tous,

j'ai une question, je veux flasher un fichier .zip, dois-je obligatoirement utiliser le clockworkmod ?

Je preférerais le flasher avec le recovry d'origine mais est-ce possible ? si oui, comment ?

Merci de vos reponses

Edit: je suis en s-off+supercid

de toute facon le sav dans 95% des cas dès qu'ils recoivent un tel, la premiere chose qu'ils font c'est de flasher la derniere rom officielle sorti sans même voir ce que tu as installé dans le tien

Ok donc je m'en fous un peu donc, je vais ce soir à la boutique SFR, merci.

Par contre vu que cela s'installe, cela doit obligatoirement pouvoir se désinstaller...

attention je ne dis pas qu'ils ne vont pas vérifier je parle plus de mon expérience personnelle .... pour avoir envoyé mes anciens phones au sav sans remettre les rom officielle, je n'ai pas eu de problème mais bon tout peu arriver

après je ne suis pas assez doué en bidouilage pour savoir si c possible

Hey ! Salut !

Je reviens de nouveau vers vous, quelqun pourait-il maider s'il vous plait ?

Finalement j'ai installer clockwork mod depuis rom manager, ca fonctionne mais je crois que je me suis planter, j'ai la version 3.0.0.6, aurais-je du prendre une version anterieur pour flasher des .zip ?

Je détail : je cherche à flasher un .zip contenant un package pour installer la langue arabe sur mon dhd, j'ai bien renommé le fichier en update.zip mais quand je flash CWM me sort plusieur ligne de commande dont une parlant de Gingerbread pour finir sur un update aborted :mad:

Si une ame charitable voulais bien me dépanner :emo_im_angel: peut être existe-t-il un autre moyen d'intégrer la langue arabe sur mon DHD ?

Vos réponses seront les bienvenues merci à tous

Bonjour

je n arrive pas a effectuer

5) maintenant ouvrez l'invite de commande windows ( ou le terminal Linux ou mac ) et tapez " cd C:\android-sdk-windows\tools\ " ( sans les guillemets )

puis ensuite collez " fastboot flash recovery recovery-clockwork-2.5.1.2-ace-modaco-r2.img " ( sans les guillemets )

quand je le fais mon htc ne reagis pas...

une solution?

Bonjour

je n arrive pas a effectuer

5) maintenant ouvrez l'invite de commande windows ( ou le terminal Linux ou mac ) et tapez " cd C:\android-sdk-windows\tools\ " ( sans les guillemets )

puis ensuite collez " fastboot flash recovery recovery-clockwork-2.5.1.2-ace-modaco-r2.img " ( sans les guillemets )

quand je le fais mon htc ne reagis pas...

une solution?

Oui : Rom manager (disponible sur l'android market)

Bonjour

Voila j'ai un problème. Lorsque j'éteins mon téléphone en ayant décoché la case "démarrage rapide" il redémarre tous seul sur clockworkmod. Que faire pour éviter cela ?

Merci

Enlève la batterie puis remet la et réessaye.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...