Meelouw Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 non aucun ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Ah... lol merci pour l'info, plus qu'à charger le tél allumé tout le temps alors !lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) ba voila pourquoi mon tel ce met en recovery quand je le charge éteint !!! xD Sinon j'essaye de flasher en MIUI j'ai suivis tout le tuto tout c'est bien passé ( root S off super CID recovery 2 ) j'arrive dans le recovery je faut les wipe ( data/factory et partition ) je selectionne la rom qui est sur ma SD j'installe il me dit ok ( dans le log pas de soucis ) je fait "reboot now" et la je reste sur l'ecran blanc avec HTC ... je comprend pas ... PS = reinstalle d'un backup OK alors pourquoi pas MIUI :rolleyes: ? Es que je doit mettre le recovery 3xxx ? Modifié 8 avril 2011 par benjqtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapouqui Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 "Lorsque je vais la manipe en invite de commande ms-dos je met bien tout , cependant j'ai un message d'erreur : writing 'recovery'... FAILED (remote: not allowed)" Personne n'a de solution depuis janvier ??? j'ai exactement le meme probleme, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 ba voila pourquoi mon tel ce met en recovery quand je le charge éteint !!! xD Sinon j'essaye de flasher en MIUI j'ai suivis tout le tuto tout c'est bien passé ( root S off super CID recovery 2 ) j'arrive dans le recovery je faut les wipe ( data/factory et partition ) je selectionne la rom qui est sur ma SD j'installe il me dit ok ( dans le log pas de soucis ) je fait "reboot now" et la je reste sur l'ecran blanc avec HTC ... je comprend pas ... PS = reinstalle d'un backup OK alors pourquoi pas MIUI :rolleyes: ? Es que je doit mettre le recovery 3xxx ? Je me répond a moi même = il faut bien un recovery 3.x.x.x ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kite Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour, j'aimerai bien suivre le tuto mai les lien donné sont mort, et je ne peu donc pas telecharger les fichier requis... vous savez ou je peu les prendres? merciiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 "Lorsque je vais la manipe en invite de commande ms-dos je met bien tout , cependant j'ai un message d'erreur : writing 'recovery'... FAILED (remote: not allowed)" Personne n'a de solution depuis janvier ??? j'ai exactement le meme probleme, Ton recovery est pourri ou alors tu le met pas au bon endroit... tu est en bootloader ? tu tape bien : fastboot flash recovery <RECOVERY.IMG> ? tu tape bien : fastboot reboot-bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bonjour, j'aimerai bien suivre le tuto mai les lien donné sont mort, et je ne peu donc pas telecharger les fichier requis... vous savez ou je peu les prendres? merciiii dans ma signature ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanataus Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Petit problème de clock 1- rom manager m indique que je suis a jour avec la 3.0.2.6 2- Est ce que la 3.2.0.0 est utilisable ou risqué ? Merci d avance sur XDA Modifié 30 mai 2011 par thanataus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 BOnsoir! Depuis cette apres midi je me suis lancé pour installer une rom custom. Jusqu'a maintenant tout a fonctionné parfaitement mais la quand je rentre les commandes comme demandé lorsque je fais entré ca le me dit "error: cannot load fastboot flash recovery recovery-clockwork-2.5.1.2-ace-modaco-r2.img" merci par avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolaff Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Chez moi l'invite de commande me met : "< waiting for device >" quand je met "C:\android-sdk-windows\tools>fastboot flash recovery recovery-clockwork-2.5.1.2-ace-modaco-r2.img" et il reste comme ça aucune reaction de mon dhd dans "fastboot usb" merci de votre aide et merci pour le tuto aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 ta installer le SDK au bon endroit ? donc ton dossier tools est bien à C:\android-sdk-windows\tools ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 J'ai une petite question ! J'ai rooté mon DHD Nu (1.32) avec Visionnary+ (R14), flashé le hboot en S-OFF et enfin installé le ClockworkMOD de ce topic. Par contre, je pense que ce dernier est trop ancien pour installer des ROMs custom comme la Revolutionnary HD ou encore les Bétas d'ICS, puisse qu'à chaque fois, j'ai un bootloop sur le logo HTC. Ma question : comment mettez-vous à jour le recovery en 3.X.X.X voire supérieur ? Merci à vous ! :) (Un ancien possesseur de SGS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 avec rom manager ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Oui merci. J'ai fashé la dernière version avec fastboot du SDK. Envoyé depuis mon Desire HD dopé sur Android Revolution avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PfDubus Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 une petite question, j'ai CM sous 2.3.3...noyaux 2.6.32.35, j'étais avec le recovery 2.5.1.3 je crois pour les backup, tout marchait nikel, puis je veux tester ics http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1450962 j'ai donc fais la maj du recovery qui est maintenant 5.0.2.0 mais j'ai oublié de faire un backup de CM..-_- donc je fais le backup avec cette nouvelle version du recovery, Vais-je avoir des problèmes de restauration de la 2.3.3 avec le recovery 5.0.2.0 ?? parce que pas moyen de reflasher le 2.5.1.3 merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 impossible à dire sans faire le test et sans savoir exactement ce qu'a apporter la maj du CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.