Aryus Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Merci, bon tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydzer Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Très bon tutorial . Mais j'ai une petite question , je suis en version Android 2.2.1 , serait t'il possible d'installer un firmware différents ( je croit que vous appelés sa ROMS ) et surtout de l'overcloké ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Très bon tutorial . Mais j'ai une petite question , je suis en version Android 2.2.1 , serait t'il possible d'installer un firmware différents ( je croit que vous appelés sa ROMS ) et surtout de l'overcloké ? Merci d'avance Bonjour, merci , non pas pour le moment malheureusement ;) Modifié 18 février 2011 par PrOxY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Salutation a vous Voila depuis que j'ai installez le kernel j'ai un léger souci mais néanmoins genant, voila depuis l'installation du Kernel lorsque je branche mon phone a l'ordi il ne me me demande plus si je veux faire passer le phone en mode lecteur de disque,quelqu'un a t'il deja se problème ? et si oui comment le régler ? Merci a vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 C'est pas le kernel c'est CM qui fait ça. C'est l'utilisation normal d'android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 c'est bizzare car avant il m'affichait dans la barre de notif qu'il etait connecter et en mode debug USB et la je pouvait choisir, mais la depuis ca ne s'affiche meme plus dans la barre de notif =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Ha si ta signature est bonne certaine nightly font sauter cette option ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Problème résolut ca venait bien du kernel, j'ai réinstalla CM7 et je peux de nouveau accéder a mon portable en mode lecteur disque sur l'ordi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.