Aryus Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Merci, bon tuto :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hydzer Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Très bon tutorial . Mais j'ai une petite question , je suis en version Android 2.2.1 , serait t'il possible d'installer un firmware différents ( je croit que vous appelés sa ROMS ) et surtout de l'overcloké ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrOxY Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 (edited) Très bon tutorial . Mais j'ai une petite question , je suis en version Android 2.2.1 , serait t'il possible d'installer un firmware différents ( je croit que vous appelés sa ROMS ) et surtout de l'overcloké ? Merci d'avance Bonjour, merci , non pas pour le moment malheureusement ;) Edited February 18, 2011 by PrOxY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nashoba Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Salutation a vous Voila depuis que j'ai installez le kernel j'ai un léger souci mais néanmoins genant, voila depuis l'installation du Kernel lorsque je branche mon phone a l'ordi il ne me me demande plus si je veux faire passer le phone en mode lecteur de disque,quelqu'un a t'il deja se problème ? et si oui comment le régler ? Merci a vous ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 C'est pas le kernel c'est CM qui fait ça. C'est l'utilisation normal d'android. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nashoba Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 c'est bizzare car avant il m'affichait dans la barre de notif qu'il etait connecter et en mode debug USB et la je pouvait choisir, mais la depuis ca ne s'affiche meme plus dans la barre de notif =/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Ha si ta signature est bonne certaine nightly font sauter cette option ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nashoba Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Problème résolut ca venait bien du kernel, j'ai réinstalla CM7 et je peux de nouveau accéder a mon portable en mode lecteur disque sur l'ordi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts