fmagg Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Cool... elle apporte quoi svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) ROM plus fluide, plus performantes, gps fix direct , autonomie pareil.... et un petit penguin sort de ton tel de temps en temps pour aller se balader.... LOL :rolleyes Après aujourd'hui en test, je trouve quelle ne vaut pas un revo 3.3 dont retour sut revo 3.3 .... dommage . Gps fix bug de temps en temps et la boussole aussi ... autonomie par contre très bonne ... revo: gps nickel et boussole instantané.. donc bye bye Modifié 8 avril 2011 par ange95490 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Cette Rom me plait bien amis comme d'autres, j'ai constaté des problèmes de fix GPS. Pourtant avec cette version 2.2.3 j'ai constaté que le fix était plus rapide qu'avant avec en plus jusqu'à 12 sat au lieu de 8 max pour l'ancienne version. Parfois il faut plus de 5 minutes pour enfin "fixer" le signal GPS. Je m'en vais fouiller dans cette rom pour identifier et voir comment modifier les fichiers relatifs aux fonctionnement de la puce GPS (fichiers autre que le petit gps.conf ;) ). Modifié 9 avril 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Activité bien calme ces temps-ci avec cette ROM qui tourne bien chez moi, ROM stable et très économe en batterie. Il y a aura quelques nouveautés dans le kernel je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Effectivement très calme... mais après plusieurs essais d'autres rom... force est de constater que je reviens tjrs a celle ci... avec les mêmes arguments que ktp( voir msg précédent ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Bonjour, Je reçois aujourd'hui dans la barre de notifications une notification couleur verte signalant qu'une Mise à jour système est disponible. Je suppose que c'est pour passer à Gingerbread ? Mais comme c'est une ROM custom je pense qu'il ne faut pas la télécharger ni l'appliquer. Mais comment faire disparaître cette notification qui reste dans les "en cours" de la barre de notification ? Note : j'ai pourtant bien décoché l'opition "Vérification planifiée" dans le menu Paramètres/A propos du téléphone/Mises à jour logicielles système, mais après avoir reçu la notification de mise à jour. Edit : J'ai coupé le W-Fi puis appuyer sur la notification. Il s'agit bien de la mise à jour "Mise à jour Android 2.3 100.14 MB". J'ai appuyé sur Annuler, un message indique alors qu'une prochaine vérification se fera selon la planification. Or comme j'ai décoché la planification, a priori je suis tranquille dans le futur. Et bien sûr la notification a disparu :-). Modifié 19 juin 2011 par ktp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.