Aller au contenu

[Rom custom ] LeedDroid Mod v2.2.3 [08/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ROM plus fluide, plus performantes, gps fix direct , autonomie pareil.... et un petit penguin sort de ton tel de temps en temps pour aller se balader.... LOL :rolleyes

Après aujourd'hui en test, je trouve quelle ne vaut pas un revo 3.3 dont retour sut revo 3.3 .... dommage . Gps fix bug de temps en temps et la boussole aussi ... autonomie par contre très bonne ... revo: gps nickel et boussole instantané.. donc bye bye

Modifié par ange95490
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Rom me plait bien amis comme d'autres, j'ai constaté des problèmes de fix GPS. Pourtant avec cette version 2.2.3 j'ai constaté que le fix était plus rapide qu'avant avec en plus jusqu'à 12 sat au lieu de 8 max pour l'ancienne version. Parfois il faut plus de 5 minutes pour enfin "fixer" le signal GPS.

Je m'en vais fouiller dans cette rom pour identifier et voir comment modifier les fichiers relatifs aux fonctionnement de la puce GPS (fichiers autre que le petit gps.conf ;) ).

Modifié par misterblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Je reçois aujourd'hui dans la barre de notifications une notification couleur verte signalant qu'une Mise à jour système est disponible. Je suppose que c'est pour passer à Gingerbread ? Mais comme c'est une ROM custom je pense qu'il ne faut pas la télécharger ni l'appliquer. Mais comment faire disparaître cette notification qui reste dans les "en cours" de la barre de notification ?

Note : j'ai pourtant bien décoché l'opition "Vérification planifiée" dans le menu Paramètres/A propos du téléphone/Mises à jour logicielles système, mais après avoir reçu la notification de mise à jour.

Edit :

J'ai coupé le W-Fi puis appuyer sur la notification. Il s'agit bien de la mise à jour

"Mise à jour Android 2.3 100.14 MB".

J'ai appuyé sur Annuler, un message indique alors qu'une prochaine vérification se fera selon la planification.

Or comme j'ai décoché la planification, a priori je suis tranquille dans le futur. Et bien sûr la notification a disparu :-).

Modifié par ktp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...