Aller au contenu

[Rom custom ] LeedDroid Mod v2.2.3 [08/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour ma part depuis la version 1.5 et 1.5.1 j ai un bug avec le capteur de proximité(extinction de l ' écran quand un approche le phone de l oreille pour passé un appel et rallumage aléatoire)La v 1.5.1 corrige le bug a l installation d appli.Je n est pas testé avec le patch.Quelqu un a le meme souci?

j'ai un souci de capteur avec la cyano, REVO et maintenant la leedroid. j'espere que ce n'est pas matériel... comment puis je en etre sur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un souci de capteur avec la cyano, REVO et maintenant la leedroid. j'espere que ce n'est pas matériel... comment puis je en etre sur ?

J'ai aussi le problème avec la Lee 1.5.1, la revo 2.0.8 et 2.0.9

Et je n'ai pas de problème avec la revo 2.0.5, je vais donc remettre cette sauvegarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je craque...

Allez je flashe....pffffff....

EDIT : Flashé et je vire dés que possible ... :( ...

3 appli. impossible à lancer, trop de force close à mon gout pour ma config.

Impossible de lancer mon appli. de footing (cardiotrainer) bref... un peu énervé sur ce coup là ...

Donc Leeddroid bye bye ...

comme quoi chaque ROM peut trouver acquéreur en fonction de ces goûts, config etc ...

T'as fait un WIPE ? parce que des FC alors que tu as pas lancé la ROM ça ne peut etre que ça

Bon ben, a priori, j'ai testé une ROM d'origine et le capteur + LED marchait ok.

j'ai testé ROM LEEDROID + KERNEL ORIGINE, et... ça marche. Par contre, la LED ne marchait que pour un SMS recu avec l'appli d'origine donc mais bon je vais testé d'autre Kernel.

BOn ben j'ai testé un autre Kernel, et le capteur ne remarchait plus...

je trouve ça dingue d'apporter plein d'amélioration sur les kernel et d'enlevé des drivers qui marchent bien... :( je reste sur celui d'origine du coup.

Modifié par kushinan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle va vite , elle va très vite . Je suis aux anges , j'ai acheté en échange de reprise d'un iphone4 et je commençais a être déçus de ce tel . Mais après l'install de la Lee , mon tel revis . Merci

Je vais peut-etre lancer un débat qui a déjà eux lieu , quelle est la différence entre la Lee et la Revolution

Modifié par riles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait un WIPE ? parce que des FC alors que tu as pas lancé la ROM ça ne peut etre que ça

Bon ben, a priori, j'ai testé une ROM d'origine et le capteur + LED marchait ok.

j'ai testé ROM LEEDROID + KERNEL ORIGINE, et... ça marche. Par contre, la LED ne marchait que pour un SMS recu avec l'appli d'origine donc mais bon je vais testé d'autre Kernel.

BOn ben j'ai testé un autre Kernel, et le capteur ne remarchait plus...

je trouve ça dingue d'apporter plein d'amélioration sur les kernel et d'enlevé des drivers qui marchent bien... :( je reste sur celui d'origine du coup.

Oui oui, j'ai fait un wipe de tout ce qui pour être fait...

J'ai même fait un reset usine une fois la ROM installée ..

Pas de modif custom ou autre, simplement la ROM + mes applis du market...Force close pour pleins d'appli....ça m'a gonflé !

Retour sur la Revolution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais testé origine et la 2.0.5

Perso j'ai des soucis sur toute ces rom avec la LED de notif et le capteur. avec ta 2.0.5 tu as des souci aussi sur la LED ?

Hello non pas de souci avec la LED, elle clignote bien lorsque je reçois un mail ou un SMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Première ROM installée pour moi

Forcément je la trouve pas mal puisque c'est la première ! ;)

Par contre j'ai constaté un bug avec le Market.

Pour les applis "livrées" avec la ROM, si je recherche dans une liste d'applis il les voit installées. Par contre, si je vais dans le détail de l'appli, j'ai le bouton "Installer" au lieu de "Mettre à jour" :rolleyes:

Bizarre mais pas gênant et je ne sais pas si ça le fait pour toutes les applis intégrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Première ROM installée pour moi

Forcément je la trouve pas mal puisque c'est la première ! ;)

Par contre j'ai constaté un bug avec le Market.

Pour les applis "livrées" avec la ROM, si je recherche dans une liste d'applis il les voit installées. Par contre, si je vais dans le détail de l'appli, j'ai le bouton "Installer" au lieu de "Mettre à jour" :rolleyes:

Bizarre mais pas gênant et je ne sais pas si ça le fait pour toutes les applis intégrées.

Problème connu je crois, il faut aller dans paramètres/applications/gérer les applications puis effacer les données du Market.

Après tu retrouveras la liste correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer au kernel 1.4.0, et pas de problème particulier. Au repos (sans Wi-Fi/GPS/data/sync) avec currentwidget je vois -3mA de consommé, c'est tout bon. Cela donne à peu près 0.5% de batterie de moins par heure.

Modifié par ktp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a essayé le nouveau kernell 1.4.1 proposé sur le site xda?

Il est surtout là pour régler les problèmes de capteur de proximité que bp de monde rencontrent (moi pour ma part, je n'ai pas rencontré ce genre de pb).

Y a t il réellement d'autres gains à espérer avec ce nouveau kernell?

Sinon côté technique, pour flaher un kernell, ça se passe comme pour la ROM? faut il faire des wipe avant obligatoirement (sachant que je suis sous Leedroid 1.5.1 et donc avec le kernell livré avec soit la V1.3-g91bc9b6)?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...