Aller au contenu

[Rom custom ] LeedDroid Mod v2.2.3 [08/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

J'ai installé la 1.5 avec un full wipe venant de la Révolution 2.0.8.

Tout s'est bien passé mais EStrong file explorer ne peut être restauré ni réinstallé depuis le market :-).

Le problème viendrait apparemment de la Révolution 2.0.8 qui l'avait par défaut.

Comment corriger ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LeeDroid 1.5 a beaucoup de problèmes d'installation d'applications là. Il faut sans cesse rebooter pour effacer le dalvik-cache ce qui est très ennuyeux.

Edit : il y a un patch Non_A2SD_Patch.zip qui devrait corriger le problème.

Modifié par ktp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Y a-t-il des thèmes sympas du genre pourcentage de batterie etc... comme avec les thèmes de liamstears qu'on retrouve sur la Revolution HD ?

Car sur la page de LeeDroid ce n'est pas mentionné. J'espère que ces thèmes ne ralentissent pas le fonctionnement du téléphone ni entraînent une consommation excessive de la batterie.

Modifié par ktp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testée et elle est bonne ;-)

Petits soucis pour les thèmes style liamstears: ils suppriment l'animation Leedroid. Pour la batterie circulaire avec UOT ca marche.

Par contre mon gros soucis est le réglage de la luminosité de l'écran: en automatique elle est bien trop basse ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as flashé en 1.5.1? je sais pas si ça vaut vraiment la peine. la 1.5.0 avec le patch a l'air de très bien fonctionné ... cela dit y a quelques autres petites modif dans le changlog. On va voir si j'ai le courage.

Par contre je comprends pas bien ce qu'est l'AS2D. Est ce quelqu'un peut m'expliquer rapidos?????

Merci

Modifié par Lareinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A2SD permet de stocker les applications sur ta carte SD (sur une partition en ext3), ce qui soulage la mémoire interne du téléphone. Mais avec

le Desire HD le besoin est moins crucial que sur d'autres appareils car il a beaucoup de mémoire disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part depuis la version 1.5 et 1.5.1 j ai un bug avec le capteur de proximité(extinction de l ' écran quand un approche le phone de l oreille pour passé un appel et rallumage aléatoire)La v 1.5.1 corrige le bug a l installation d appli.Je n est pas testé avec le patch.Quelqu un a le meme souci?

Aucun soucis avec le capteur ni avec le 1.5 ni avec la 1.5.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai une petite question pour vous. J'ai mis a jour ma rom LeedDroid en 1.5 sans wipe (j'étais déja en leedroid) et ca n'a jamais posé de problème dans le passé mais avec elle-ci j'ai le message suivant qui apparaît :

-System UIDs Inconsistent (il me demande un wipe) donc je voulais savoir si on été obligé de tout wipe et la réinsntaller pour ne plus avoir le message ?

J'ai pas envie de perdre toutes mes applications...

Modifié par Acidburn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je craque...

Allez je flashe....pffffff....

EDIT : Flashé et je vire dés que possible ... :( ...

3 appli. impossible à lancer, trop de force close à mon gout pour ma config.

Impossible de lancer mon appli. de footing (cardiotrainer) bref... un peu énervé sur ce coup là ...

Donc Leeddroid bye bye ...

comme quoi chaque ROM peut trouver acquéreur en fonction de ces goûts, config etc ...

Modifié par Fullpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...