Guimeauve Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 bonjour a tous, j'ai un probleme: j'ai voulu mettre cette rom, j'ai suivi tout les tutos pour etre root, s-off et clockworkmod tout c'est bien passer jusqu'a l'installation de la rom. a la fin de l'installation ca me marque "E: can't open sd card leedroid zip (bad)" installation aborded. quelqu'un aurait une explication, est ce que j'ai loupé quelque chose... essayes de retéléchargé le zip, il a du s'arrêter avant la fin (il doit faire 270mo je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Jsui un naze je n'y avait même pas pensé, je test ça des que je rentre du taf. Le zip que j'ai télécharger fait que 210 mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Impecc ROM leedroid installée :-) , bien vu guimeauve!!! Peace! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipitch59 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Quel est ton avis sur cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Depuis que j'ai pris cette rom je n arrive plus à télécharger sur le market suis je le seul à avoir ce soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 HS : Encore un Ex X10 user avec un DHD c'est fou =O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Ouais et je regrette pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Lorsque j'allume mon tel j'ai cette fenêtre qui s'ouvre et impossible de télécharger la moindre application sur le market. Quelqu'un a t il déjà eu ce souci?pour info je viens de mettre la V_1.2 Modifié 23 novembre 2010 par lorant95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 je m'apprêtait à l'essayer, je te dirait si j'ai un soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 oki tu me dira si ta le meme message au démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Pour ma part non je n'es pas eut de " force close " quand j'ai installer cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 ah m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 En fait je viens de voir que tu parlais de la 1.2, j'ai installer la 1.1 moi. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) No soucis pour moi en 1.2 =/ tu as bien fait un wipe avant de flasher ? j'aime bien la LeeDroid V1.2 ! je pense lui rajouter le kernel buzz et la garder un moment =) Modifié 23 novembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Meeeeerde jai zaper le wipe Edit: C'est bon merci mes gars Modifié 23 novembre 2010 par lorant95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 bah voila ^^ perso je wipe toujours avant l'installation d'une rom custom ça évite ce genre de soucis ;) et avec Titanium backup, en même pas 5 minute je récupère mes applis et données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Encore merci et en + jai pas sauvegarder mes appli avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 1.3 en approche Basé sur la build 1.72.xx ( Android 2.2.1 ) ça va être bon ça ! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 c'est bon ça.ca sent la bidouille encore LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ouaip c'est une très bonne ROM D'ailleurs sergio et Mike se sont inspirés du travail de leedroid pour leurs ROM Si j'ai choisit revo HD c'est simplement parce qu'au départ le Kernel buzz ne tournait pas dessus, mais il tourne désormais parfaitement dessus, c'est juste que j'ai pris l'habitude avec revo HD Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) V1.3 out ! Heu en fait va falloir attendre un peu... Sent from my Desire HD Modifié 28 décembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Cool la nouvelle version est sorti. Par contre jai une question mon DHD tourne sous LeeDroid v1.2. Est ce que je suis obligé de faire un wipe cache + données, ou je peux juste installer le nouveau zip directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Cool la nouvelle version est sorti. Par contre jai une question mon DHD tourne sous LeeDroid v1.2. Est ce que je suis obligé de faire un wipe cache + données, ou je peux juste installer le nouveau zip directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Obligé de tout wiper désolé Elle n'est pas basé sur la même version d'android Elle tourne vraiment bien je trouve Édit : quelques petits soucis encore... Toute les applis n'ont pas accès au root Sent from my Desire HD Modifié 29 décembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 est ce que les thèmes de la revo hd, fonctionnent sur cette rom??? je vient de l'installer je ferais mes retours plustard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.