luigi Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Je vais la flasher cette après midi pour voir si elle est bien. EDIT: Je viens de l'installer, le bootanimation envoie grave, je voulais le mettre sur la Revolution HD 2.0 j'ai jamais réussi. Je donnerais un retour plus approfondie demain. Modifié 29 décembre 2010 par luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bon et bien après avoir testé pas mal de ROM, celle-ci est la plus stable, la plus rapide, et la moins gourmande en batterie. Vraiment du bon boulot. Pour l'accès root, ça fonctionne chez moi, pour ne pas avoir un Force Close j'ouvre l'application super-utilisateur, puis j'ouvre l'application qui demande les droits root et pas de problème de cette manière. Par contre le boot animation est horrible ! Je l'ai supprimée mais c'est celle avec le logo Android qui revient. J'aimerais bien en trouver un sympa (ou même remettre celle d'origine HTC). Quelqu'un a des liens pour en télécharger de bonnes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Va voir la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Merci j'ai pris celle de R2D2, mais le son n'est pas synchro. Dommage il était sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaboy Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 On peut mettre un kernel optimisé dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Nop basé sur la build 1.72 Donc même chose que pour revo HD faut attendre Par contre, en théorie les thèmes applicable pour revo HD 2.x devraient l'êtres aussi pour la LeeDroid 1.3 ( à vérifier ) Sent from my Desire HD Modifié 29 décembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Le menu Power avancé marche, ainsi que les animations mais j'ai pas essayer les thèmes, je suis pas fan de ceux proposer. EDIT: J'ai un souci, j'ai des FC de super-utilisateur et je peux pas donner la permission aux applications qui ont besoin du root et quand je lance Titanium il me dit que je suis pas root alors que cette après midi j'ai autorisé SetCPU. Quelqu'un a eut se problème?? Modifié 30 décembre 2010 par luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaboy Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 sur le post de xda il un fix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ah parfait, j'aurais du regarder sur XDA avant. Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 J'avais pas fait gaffe tient ! Merci Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Tu le rajoute dans le 1er message, ça peut servir à d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 C'est fait ! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Patch mis à jour Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Maj en 1.4, vu le changelog ça m'a l'air bien intéressant ! Ça donne envie de tester.... formatage en flash devrait augmenter les I/O et l'augmentation du VM heap size devrait aussi être sympa :D Hmmm je flash ou pas.... Modifié 9 janvier 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Maj en 1.4, vu le changelog ça m'a l'air bien intéressant ! Ça donne envie de tester.... formatage en flash devrait augmenter les I/O et l'augmentation du VM heap size devrait aussi être sympa :D Hmmm je flash ou pas.... Alors seandk, cette nouvelle version? L'as-tu testé? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Pas trop le temps la Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) En court de téléchargement...wait and see ça s installe.... all is good. 1ère modif visuel désormais dans le menu déroulant le fond est transparent Modifié 10 janvier 2011 par lorant95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Est ce qu'elle a un kernel modifiée d'origine ? si oui on peut monter a combien? Est ce qu'il y a les thèmes sense comme sur la rom origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Aucune ROM custom en 1.72 n'a de Kernel custom pour le moment Obligé d'attendre la release du code source du Kernel Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Merci Seandk, et le Sense de la Leedroid c'est le même que celui d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 À peu de chose près Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 T'es sous Leedroid la ? t'en pense quoi si t'es avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) K.Droid: je me permets de te répondre oui sense est le même. voici un screen des nouvelles caractéristiques: A vous de me dire à quoi cela corresponds. Modifié 10 janvier 2011 par lorant95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Merci Lorant95 c'est quoi que tu veux savoir a quoi ça correspond ? Pourquoi elle s'appelle Leedroid HD, et t'en est content Lorant95? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 C'est surtout pour vous si vous vouliez des info dessus avant la mettre. Pour l instant ça va mais j aime la core cell aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.