Desire_B14 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Merci :) beh j'achete le téléphone demain :) je vais attendre un peu avant d'en installé une ce sera soit elle soit la révolution, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 lorant95 si jamais ta des soucis de réseau wifi ou gps tu pensera à flasher ta radio ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 titcrunch: merci du conseil tu me conseil laquelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) c'est pas moi qui le conseil c'est leedroid sur xda a la fin du post il a link la radio conseiller qui va avec ca rom citation de leedroid :Recommended Radio version 12.28e.60.140fU_26.04.02.17_M2 For flashing instructions refer to the "FAQ" section in post 2# Radio zip MD5# 35a5d60556d82eb9267098a9c1ce0556 I have recommended the above radio as it is the version shipped in the RUU with the base ROM, Although a radio update is not 100% required, I always recommend you match your radio with your ROM as each ROM contains specific ril's (Radio Interface Layer's), using a "non matched" radio could have a negative effect on.. Performance, Battery performance & signal traduction des morceaux important a la va vite : je recommande cette radio qui est extraite du RUU de base de la rom car elle contient une RIL's specifique, utiliser une radio inaproprier pourrais avoir un effet négatif sur les performance, le signal et la batterie. tu download tu dezippe et tu suit le fichier texte ;-) sinon, perso la rom est installer et marche du feu de dieu surtout niveau conso batterie j'ai gagner 7heures d'autonomie comparer à une sfr 2.2.1 d'origine Modifié 10 janvier 2011 par titcrunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Est ce que certains d'entre vous on essayer la révolution puis celle la ? pour dire si l'un est mieux que le l'autre et pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 oui j'ai test les deux et je trouve celle-ci moins gourmande pour la même utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Je suis actuellement sur cette ROM pour la tester mais je trouve qu'elle rame un peu de temps en temps... :s (En listant toutes les applications par exemple) Cette rom a été la 1er rom que j'ai flashé (v1.2) mais je trouve qu'elle ne me plait pas plus que ça finalement. Je préfère largement Android Revolution HD :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Beh j'essayerais les deux mais j'ai une préfèrence pour la Leedroid car il y en avait déjà une sur Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Maj 1.4.1 Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Que prendre entre celle la et la leedroid? La je suis sous leedroid et ça me va mais je vois tout le monde dire révolution alors que faire et pourquoi? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigPat Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Et si tu les testais toutes? Tu pourrais te faire un avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 +1! Chacun doit se faire son avis seul en testant! Envoyé de mon Desire HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Je veux bien les tester mais en regardant les screenshot je ne vois pas de différence entre les deux, alors je me dit qu'il n'y a peut être pas de différence... Je ne m'y connais pas assez pour voir les différences en dehors de l'interface c'est pour ça que je demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Pour ça qu'on te dit de tester Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acidburn Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Hello, Je voulais savoir si n'aviez pas de problème après avoir ajouter le patch 4.1 ?! je l'ai ajouté et j'ai eu 2 reboot du logiciel. Edit : Je viens de mettre la rom complète en place je vous tiendrais au courant ;) Modifié 17 janvier 2011 par Acidburn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 perso j'ai arrête de mettre des custom, ça deviens des rom bourrer de truc qui serve a rien et plus ca va plus y'a des erreurs système, je suis revenue sur une htc officiel et la plus aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Leedroid v1.5, le lien arrive après tout comme Mike, Lee a des soucis avec Dropbox lol mais cette version à l'ait très intéressante au vue du kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Le lien torrend semble fonctionné et meme très bien lol au max chez moi 1M/sec :P J hésite a flasher car c est vrais qu il y a pas mal de modifications :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomscud Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 hello! je viens de flasher depuis là 1.4 et pas de soucis ça passe tout seul ! si vous êtes en 1.4 pas besoin de wipe ! 1er demarrage asser long mais pas de soucis elle à l'air stable et performante ! @ plus Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 La table de fréquence + voltage + smartass réajusté semblent excellents Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) J ai fait mes backup je flash et fais mon retour ;) premier changement de cooker lol J'en profite car il lee update moins que mike lol (actuellement R2.0.8) ARf j ai un problème j arrive a rien installé avec le market il me sort une erreur et se met en echec je comprends pas grgr edit obligé de faire un wipe davi* Modifié 28 janvier 2011 par thorfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lareinette Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 il faut faire le wipe Dalvik après le flashage ou avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomscud Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 ha tiens aucuns problèmes (pour le moment) pour moi sans aucuns wipe... enfin un wipe ça fais jamais de mal ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 ha tiens aucuns problèmes (pour le moment) pour moi sans aucuns wipe... enfin un wipe ça fais jamais de mal ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Moi j ai tout wipe avant, et obligé de rewipe le dav cache après :) la ca roule :D Reste plus qu a attendre le retour d uot kitchen lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Lien mis en premier post Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.