Lareinette Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 bon ben ROM flashé en 1.5 et sans aucun wipe! pour le moment aucun pb.... Si jamais ça foire un peu je réinstallerais en faisant un wipe data et cache! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonsoir, J'ai installé la 1.5 avec un full wipe venant de la Révolution 2.0.8. Tout s'est bien passé mais EStrong file explorer ne peut être restauré ni réinstallé depuis le market :-). Le problème viendrait apparemment de la Révolution 2.0.8 qui l'avait par défaut. Comment corriger ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 demarre en recovery, wipe davikcache reboot et c est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 demarre en recovery, wipe davikcache reboot et c est bon Merci à toi, c'est bien cela. Ouf ! La LeeDroid a l'air bien, j'ai hâte de la découvrir :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Un premier problème : la chaine météo (méto consult) plante sous LeeDroid, ça marchait bien sous Revolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) La LeeDroid 1.5 a beaucoup de problèmes d'installation d'applications là. Il faut sans cesse rebooter pour effacer le dalvik-cache ce qui est très ennuyeux. Edit : il y a un patch Non_A2SD_Patch.zip qui devrait corriger le problème. Modifié 29 janvier 2011 par ktp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous, Y a-t-il des thèmes sympas du genre pourcentage de batterie etc... comme avec les thèmes de liamstears qu'on retrouve sur la Revolution HD ? Car sur la page de LeeDroid ce n'est pas mentionné. J'espère que ces thèmes ne ralentissent pas le fonctionnement du téléphone ni entraînent une consommation excessive de la batterie. Modifié 29 janvier 2011 par ktp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 L'uot kitchen fonctionne ce qui permet de customiser les barre du haut, le boot, etc ... En theme complet je ne sais pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 voici le lien pour le patch non A2SD http://db.tt/GTqHvgW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Je l'ai testée et elle est bonne ;-) Petits soucis pour les thèmes style liamstears: ils suppriment l'animation Leedroid. Pour la batterie circulaire avec UOT ca marche. Par contre mon gros soucis est le réglage de la luminosité de l'écran: en automatique elle est bien trop basse ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lareinette Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour, à quoi sert ce patch Non as2D? comment on l'installe? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 tu l'installe avec recovery et ça sert à enlever les bug du style les applications ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lareinette Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Merci! Bon pour le moment j'ai pas eu de pb avec les applications mais je mets le patch au chaud Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 La 1.5.1 est sortie sans a2sd par défaut, corrigeant les problèmes d'instalation d'applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lareinette Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Tu as flashé en 1.5.1? je sais pas si ça vaut vraiment la peine. la 1.5.0 avec le patch a l'air de très bien fonctionné ... cela dit y a quelques autres petites modif dans le changlog. On va voir si j'ai le courage. Par contre je comprends pas bien ce qu'est l'AS2D. Est ce quelqu'un peut m'expliquer rapidos????? Merci Modifié 30 janvier 2011 par Lareinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 A2SD permet de stocker les applications sur ta carte SD (sur une partition en ext3), ce qui soulage la mémoire interne du téléphone. Mais avec le Desire HD le besoin est moins crucial que sur d'autres appareils car il a beaucoup de mémoire disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchenandroid Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Pour ma part depuis la version 1.5 et 1.5.1 j ai un bug avec le capteur de proximité(extinction de l ' écran quand un approche le phone de l oreille pour passé un appel et rallumage aléatoire)La v 1.5.1 corrige le bug a l installation d appli.Je n est pas testé avec le patch.Quelqu un a le meme souci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Pour ma part depuis la version 1.5 et 1.5.1 j ai un bug avec le capteur de proximité(extinction de l ' écran quand un approche le phone de l oreille pour passé un appel et rallumage aléatoire)La v 1.5.1 corrige le bug a l installation d appli.Je n est pas testé avec le patch.Quelqu un a le meme souci? Aucun soucis avec le capteur ni avec le 1.5 ni avec la 1.5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acidburn Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Bonsoir, J'ai une petite question pour vous. J'ai mis a jour ma rom LeedDroid en 1.5 sans wipe (j'étais déja en leedroid) et ca n'a jamais posé de problème dans le passé mais avec elle-ci j'ai le message suivant qui apparaît : -System UIDs Inconsistent (il me demande un wipe) donc je voulais savoir si on été obligé de tout wipe et la réinsntaller pour ne plus avoir le message ? J'ai pas envie de perdre toutes mes applications... Modifié 30 janvier 2011 par Acidburn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 J'ai toujours été sous Revo et là j'ai craqué je viens de flasher pour la Leedroid 1.5.1 et pour l'instant tout se passe pour le mieux. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 J'ai toujours été sous Revo et là j'ai craqué je viens de flasher pour la Leedroid 1.5.1 et pour l'instant tout se passe pour le mieux. Sent from my Desire HD superbe ROM en effet ... elle est mienne depuis ce WE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 salut à tous, je suis passé sur cette ROM ce matin et tout est superbe. J'ai juste remarqué que la LED de notification de message ne s'allume plus. Quelqu’un d'autre pour confirmé. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Après une journée d' utilisation je dirai même qu'elle est super fluide . Pas déçu d' avoir changé de crèmerie. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Je craque... Allez je flashe....pffffff.... EDIT : Flashé et je vire dés que possible ... :( ... 3 appli. impossible à lancer, trop de force close à mon gout pour ma config. Impossible de lancer mon appli. de footing (cardiotrainer) bref... un peu énervé sur ce coup là ... Donc Leeddroid bye bye ... comme quoi chaque ROM peut trouver acquéreur en fonction de ces goûts, config etc ... Modifié 1 février 2011 par Fullpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.