weby Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 SVP !! Quelqu'un peu me donner un lien de la dernière version Leedroid qui marche, le lien sur la 1ere page du tuto ne marche plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 sur le post XDA il y a un lien megaupload.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weby Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) ah en effet, j'avais pas vue, merci ... je voyais que Torrent et drobox ... ça fait 2 jours que je me couche super tard après une journée de taf pour essayer d'installer la rom custom ... et j'en suis enfin à la dernière étape, j'ai paniquer en voyant que drobox marché pas XD edit : Merci pour les tuto, c'est installer et sa marche nickel ! Un ptit peu de lag, je vais installer setCPU du coup comme dit plus haut :) Modifié 10 février 2011 par weby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Je viens d'installer LeeDrOiD_HD_V2.0.0 avec le Kernel LeeDrOiD_Ace_NuTtEr_V2_KERNEL avec le Kalagas_Mixed_Theme_LeeDroid_v1.6 avec Radio_12.35a.60.140f_26.04.03.30_M avec Android_Revolution_HD_remove_HTC_LockScreen Set Cpu Max 1305 min 245 Smartbrass Quadrant 1937 Super fluide Aucun Bug constatés Et surtout enfin du son correct + 20% effectifs Pour l'instant que du bon Modifié 20 février 2011 par gil78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Moi j'ai pas ressenti une augmentation du volume ??? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Moi j'ai pas ressenti une augmentation du volume ??? Sent from my Desire HD Il faut installer le Kernel LeeDrOiD_Ace_NuTtEr_V2_KERNEL pour avoir l'augmentation de volume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Ah ok merci moi j'ai mis le kernel 2.0.5 car l'autre il a mis "Use with caution" alors j'ai pas osé ! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Ah ok merci moi j'ai mis le kernel 2.0.5 car l'autre il a mis "Use with caution" alors j'ai pas osé ! Sent from my Desire HD Use whith caution car il monte jusqu'a 2 Ghz donc il faut ne pa dépasser 1.5 avec set cpu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Use whith caution car il monte jusqu'a 2 Ghz donc il faut ne pa dépasser 1.5 avec set cpu Bon ok alors je vais le DL. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Voilà c'est fait mais je ne vois pas de différence au niveau du son? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemethor Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonsoir, Le lien de téléchargement de la ROM est mort. C'est possible de le mettre à jour? J’aimerai tester cette ROM =D D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Même chose... telechargement mort :-( mais merci pr l'information de maj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Miroir en premier post Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemethor Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Merci pour ta rapidité seandk ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Alors un p'tit retour ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Alors un p'tit retour ?? merci il y a rien à dire dessus. elle est très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bon je teste alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bizarre, certains ont eu des soucis de kernel avec la 2.0.0 et ont dû reflasher le kernel... (lu sur un autre forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 ahhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Ouais mais c'est fixé depuis plusieurs jours Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Bon je teste alors tente la, et le démarrage est énorme je trouve :P. Modifié 25 février 2011 par lolvega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Oui la bootanim est sympa ^^ Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Ouè elle est pas mal ca va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Oulala, vous me mettez l'eau à la bouche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Db77 je t'assure qu'elle ne vaut pas celle de core droid (la dernière version) promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.