seandk Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Lol mais la Leedroid sera mise à jour ce week end Les maj ne sont pas aussi fréquente que la revo et la Core Mais les changelog sont impressionnant Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Merci Céline62 et merci seandk. Je crois qu'il y avait aussi un problème au niveau du son, certains trouvaient que c'était aigu (ou métallique, je ne sais plus le terme exact). Es-tu au courant seandk ? Donc, en attendant, je garde ma CoreDroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 J'avoue que ca oui les changelog sont impressionnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 C'est normal, s'il n'y en a pas souvent. Il faudrait cumuler les change logs de ceux qui en font souvent pour comparer sur la même période ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 c'vrai que les maj sont pas fréquentes, contrairement à la revo ou je dirais que c'trop frequent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Ou core droid :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Merci Céline62 et merci seandk. Je crois qu'il y avait aussi un problème au niveau du son, certains trouvaient que c'était aigu (ou métallique, je ne sais plus le terme exact). Es-tu au courant seandk ? Donc, en attendant, je garde ma CoreDroid ;) Pas entendu parlé Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Voila ce que ca donne un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Merci Céline62, pas mal quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 on reste sur un design classique je trouve. mais le fond est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bah c'est du HTC sence quoi ^^ Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Oui fin je ne l'ai gardé que 10 minutes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Oui fin je ne l'ai gardé que 10 minutes lol bien une fille ca... =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bin, ça vaut pas la CoreDroid niveau couleurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bin, ça vaut pas la CoreDroid niveau couleurs :) Tout à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 LeeDrOiD HD V2.2.2 is up!! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuco Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Lien MU pour la version 2.2.2 http://www.megaupload.com/?d=00O9J47A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Lien MU pour la version 2.2.2 http://www.megaupload.com/?d=00O9J47A Gros bug pour moi: l'Accéléromètre ne fonctionne plus apres un certains temps :emo_im_undecided: Plus de rotation d'écran, ou impossible de jouer à Doodle Jump en bougeant le téléphone :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 j'ai pas ce probléme :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 dernier de leedroid installé plus le dernier kernel plus la radio recommandé avec plus le theme de kalagas pour leedroid le gps capte bien et rapidement reste a voir l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 l'autonomie semble bonne 1% de perdu en 1h20,avec le phone écran éteint,c'est du bon Hd revo et leedroid se valent,rechercher le meilleur compromis n'est pas évident il faut tester sans arret,mais au final c'est de la bombe, et dire que j'étais sous apple avec l'iphone ,quand je vois mes collegues avec un iphone je me moque grave et leur met la préssion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 maj mise en page du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 reli du côté des crédit :P ya des trucs en trop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 zut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riles Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Les deux liens ne fonctionne pas :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.