seandk Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Même chose sur xda Essaye celui la http://leedroid.ftp.rshost.eu/DHD-Roms/LeeDrOiD_HD_V2.2.2.zip Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riles Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Même chose sur xda Essaye celui la http://leedroid.ftp.rshost.eu/DHD-Roms/LeeDrOiD_HD_V2.2.2.zip Sent from my Desire HD Merci c'est partie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Merci c'est partie ;) c est juste le noyau que ta besoin la rom n a pas ete actualiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PfDubus Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) bon après avoir testé pas mal de rom, je reviens sur la lee 2.2.2 qui reste la pluis fluide et stable ! fix gps rapide et précis (6-7m sur Gmaps), aucun FC, etc kernel 2.2.8 et radio Radio_12.35d.60.140fU_26.08.03.07_M_Test. niveau autonomie, ce n'est pas la meilleure rom mais amplement satisfaisant pour moi. c'est surtout le gps qui m'intérésse et j'ai trouvé mon bonheur sans rien modifier ou télécharger faster fix, gps status, etc, car la bidouille c'est bien mais quand il faut modifier le gps.conf pour avoir un fix pour certains ... :emo_im_undecided: ça me rappelle l'époque de WM 6.5 :P en tout cas elle a le mérite de sa réputation ! par contre, ou peut-on trouver des thèmes pour la lee ? merci. Modifié 25 mars 2011 par Sylphide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) bon après avoir testé pas mal de rom, je reviens sur la lee 2.2.2 qui reste la pluis fluide et stable ! fix gps rapide et précis (6-7m sur Gmaps), aucun FC, etc kernel 2.2.8 et radio Radio_12.35d.60.140fU_26.08.03.07_M_Test. niveau autonomie, ce n'est pas la meilleure rom mais amplement satisfaisant pour moi. c'est surtout le gps qui m'intérésse et j'ai trouvé mon bonheur sans rien modifier ou télécharger faster fix, gps status, etc, car la bidouille c'est bien mais quand il faut modifier le gps.conf pour avoir un fix pour certains ... :emo_im_undecided: ça me rappelle l'époque de WM 6.5 :P en tout cas elle a le mérite de sa réputation ! par contre, ou peut-on trouver des thèmes pour la lee ? merci. tape kalagas themes sur google Modifié 25 mars 2011 par sami7171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Kalagas pour Lee http://www.multiupload.com/64G4CDE769 Sent from my Desire HD Modifié 25 mars 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PfDubus Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 merci ! on flash comme une rom ? mais comment désinstaller après ? nandroid? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Il y a un tuto sur comment installer une rom. Pour désinstaller tu peux pas, il faut flasher une autre rom par dessus, et oui fait un Nandroid de ta rom d'origine avant, on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PfDubus Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 merci. petit retour en veille, 3g activée avec gps, ça tourne entre 2 et 5 ma ! nikel, par contre en utilisant le gps et le log navigation de google, ouch ça tourne plus vers les 400-500 ! ça vide a vitesse grand V ! peut-être a cause du wipe batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Salut @ tous, ce jour, mise à jour du sujet original pour : Current Kernel Version = V2.2.9 * Patched to .34 > .35 > 2.6.32.36 * More cleanups * Fixes in file system * Fixes in USB * Fixes in memory managment bonne mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weby Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Salut, Dites, je suis sur la version précédente de Leedroid encore, mais j'ai un soucis depuis 2 jours, j'ai plus le mode de redemarage en recovery quand je reste appuyé sur le bouton on/off, mais par contre chaque fois que mon tel redemare il passe par le mode recovery ... je comprend pas ... y'a une option quelque part pour regler ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Salut, Dites, je suis sur la version précédente de Leedroid encore, mais j'ai un soucis depuis 2 jours, j'ai plus le mode de redemarage en recovery quand je reste appuyé sur le bouton on/off, mais par contre chaque fois que mon tel redemare il passe par le mode recovery ... je comprend pas ... y'a une option quelque part pour regler ça ? Je ne pense pas mais peut être quand faisant un wipe dalvik cache et puis un reboot ça réglerai ton problème ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weby Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 hum, wipe dalvik c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 hum, wipe dalvik c'est quoi ? Avec un explorateur de fichier qui a un accès root tu vas dans ''data/dalvik cache '' et tu supprimes tout se qui a dedans puis tu reboot. Ça risque d'être assez long au redémarrage. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weby Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 ben j'ai redémarrer en recovery et j'ai fait "wipe Dalvik" c'est pareil non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Ouaip, mais chez certains ça marche pas donc il faut passer par la méthode manuelle Mais si pour toi ça marche alors pas de problème Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Ouaip, mais chez certains ça marche pas donc il faut passer par la méthode manuelle Salut, avant d'installer Leedroid v2.2.2+kernel 2.2.7 (puis .8 et .9), j'avais rooter mon DHD de façon "permanente" avec visionary+. Mais depuis le passage sous Leedroid (rom basé sur la version 1.72) le root "permanent" ne semble plus possible sauf en utilisant SuperUser. J'ai déjà ouvert Astro pour procéder à des modifications interne mais SuperUser ne lui donne aucun droit Root, du coup je n'arrive pas à visualiser le contenu de certains dossiers ou à supprimer des fichiers pour lesquelles je n'ai pas les droits "Root". Je me demande par quel méthode manuel il est possible de visualiser le contenu de data\dalvik, parce sur mon DHD le dossier data est vide ?! Sinon depuis 15 jours que j'utilise cette Rom, elle est vraiment très stable et bien optimisé (profil perso pour SetCpu, génial) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Je comprend pas pourquoi tu essaye de rooter la ROM Leedroid, elle dispose déjà du root Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 ...pourquoi tu essaye de rooter la ROM Leedroid, elle dispose déjà du root... Elle l'est surment mais sans l'être vraiment sinon pourquoi je n'ai pas les pleins droit sur les fichiers/dossiers système de la mémoire interne ?!!! par exemple il m'est impossible de renommer/supprimer/copier/coller un fichier du système comme le bootanimation.zip. De ce que j'ai compris, la rom n'est pas "rooté" puisque en version système 1.72 mais SuperUser permet un tour de passe passe logiciel.... sauf qu'on ne décide pas de faire donner des accés à SuperUser pour les appli de son choix ou alors j'ai pas encore trouvé. Ma question reste entière par rapport à ta méthode pour toucher au contenu du dossier data/ puisque dans mon cas et avec Astro, ce dossier reste vide ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Visiblement il y a confusion donc quelques éclaircissements : Un firmware est composé de la ROM, du bootloader, du kernel, de la baseband ( radio ) et du recovery 1.32,1.72 indiquent la version du firmware Ce qui empêche le root, c'est le bootloader du firmware 1.72 La ROM Leedroid est basé sur la ROM du firmware 1.72 et elle est bien rooté à 100%, ce que l'on flash via le recovery c'est uniquememt la ROM le bootloader est inchangé, on conserve donc le bootloader du firmware 1.32 c'est pourquoi il n'y a pas de problème de rootage des ROM custom Maintenant, il te faut un explorateur de fichier root ( visiblement astro ne le fait pas ) ce que toi tu vois c'est le dossier data sur ta SD Tu est donc dans sdcard/data Il te faut un explorateur de fichier root ( es file explorer peut s'en charger, dual folder aussi normalement et root explorer mais payant ) Il faut que tu retourne à la racine et que tu aille dans data/dalvik cache J'espère avoir été clair Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Merci pour ces quelques éclaircissement. Il me semblait pourtant qu'Astro permettait une visualisation complète du DHD. Je n'ai pas de problème d'utilisation avec celui-ci et navigue sans problème dans le mémoire interne de mon DHD, mais le dossier data y est vide et l'ensemble des dossiers et fichier de la mémoire interne sont en mode 'dr' et 'r'. J'ai aussi déjà fait la même constatation avec ES File Explorer. Maintenant se pose une question : avant toute modification, mon DHD était en version 1.32 qui est une version rootable. Avant toute chose j'ai utilisé Easy radio Tool et EasyS-Off puis visionary+ et installation du recovery CWM 2.5.1.2r2 de modaco et seulement après passage sous Leedroid. Y a'til une possibilité qu'il se soit retrouvé en version 1.72 alors que je n'ai installé que LeeDroid dessus (numéro de build actuel 1.72.405.3 ...) EDIT : Arf voilà j'ai trouvé !!! En bon Newb que je suis je n'avais pas installé ES File explorer mais Efile manager ! j'ai rectifié le tir et avec ES File Explorer + activation des droits Root, j'ai bien accés à tous les fichiers cachés, merci B) Modifié 3 avril 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Astro ne permet que la manipulation de la SD, ce qui nous interesse c'est la mémoire interne du phone ( l'espace oú l'on trouve le système et les données ) Tu peut le faire avec es file explorer : Ouvre le puis menu > réglages > options root > tu coche explorateur root Puis monter le système de fichier ( tu verra un choix entre cyanogenmod ou hiapk, tu prend le hiapk et tu autorise l'accès root ) Tu reviens ensuite sur l'interface principale, en haut à gauche tu verra l'icône d'une SD, tu appuie et tu va atterrir dans le système, à partir de la tu va dans data/dalvik cache et tu fait ce qu'il y a à faire Pour ta 2 ème Question, lorsque tu flash une ROM via le recovery, tu ne flash que la ROM ( et le kernel ) impossible de voir le bootloader modifié, tu reste donc sur le bootloader du firmware 1.32 qui autorise le root Édit : zut écris tout ça pour rien x) Sent from my Desire HD Modifié 3 avril 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Tes explications serviront aussi à d'autres ;-) par contre et sans vouloir t'offenser, Astro permet de naviguer dans la mémoire interne, je l'ai fait pas mal de fois et j'ai bien vu la différence avec la navigation dans la carte SD. Je me suis fait blouser par cette appli parce qu'il me semblait avoir lu qu'elle permettait une visualisation avec accés complet (root) Suis newb ici et dans le monde d'Android, mais j'ai des connaissances dans d'autres domaines informatiques et je fais preuve aussi de beaucoup de curiosités, grâce à toi j'ai enfin trouvé d'où venait mon problème de droit limités :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PfDubus Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 maj ! 2.2.3 !! go test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Cool je viens de voir qu'il y avait la nouvelle version 2.2.3, je vais la tester de suite ;-) ps : titre du sujet à mettre à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.