Aller au contenu

Maj 2.2 avec Kies bloqué depuis plus de 2 hueres


marianman

Recommended Posts

Bonsoir et au secours !

Je me suis lancé dans la maj 2.2 avec la modification des registres et j'ai un gros soucis : après le téléchargement des binaires, la mise à jour commence l'étape "Mettre à niveau" et reste bloqué avec le message "La mise à niveau est en cours..." (la barre bleu n'avance pas) depuis plus de 2 heures. L'écran du telephonne est allumé et vert depuis.

J'ai un SGS SFR, mode download pas accessible, acheté en JF.

J'ai déjà fait la maj en JM2 avec la même manipulation sur Kies y'a un mois environs.

J'ai pas fait autre chose, pas de root, pas de lagfix, pas de LauncherPro, etc.

Svp, aidez moi! Je dois faire quoi?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est fait ! il est brické

J'ai débranche, enlevé la batterie. Au redémarrage il m'affiche un petit portable et un PC avec un signe d'exclamation jaune entre les deux.

Je pense que je dois appeler à ton cable magique !

essaye la combinaison de touche volume Haut + Home + Power en même temps, voir si tu as axé au mod recovery et sinon essaye Volume Bas + Home + Power en même temps voir si ta axé au mod download.

pour les 3 touche sa arrive qu'elle soit active mais que tu ne l'ai pas du 1er coup genre tu fait une des combinaison et sa reboot une fois sur le S la tu lâche les 3 bouton et tu ré-apuis directement sur les 3 bouton.

Au cas ou essaye de le rebranché au pc et de relancé kies aussi voir si il detect toujours ton GS et voir si kies te mais un rapport. Le rapport ressemble grosso modo a un truc du genre bravo vous avez briqué votre téléphone avec sucées. Veillé éteindre votre téléphone et ensuite sa te dit de faire un des manipulation que j'ai énoncé au dessus.

Une personne avait posté me semble se problème quand la mise a jours a loupé par kies. Il avait rebranché le GS a son pc et lancé kies et la un avertissement lui expliqué comment faire. Par contre je sais pas si il a résolut son problème.

Si jamais tu arrive pas au mod Recovry / Download regarde sur se poste:

http://forum.frandro...-cable-magique/

tu a la liste de toute les personnes qui fabrique des câbles Magique peut être trouvera tu une personne dans ta région pour te dépanné.

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai testé déjà x fois les 3 boutons, en large et en travers, avant de faire la manip ainsi que maintenant, ça ne marche pas.

Oui, c'est vrai, Kies me propose de réparer mon firmware après le branchage, mais en fait il n'arrive plus a détecter direct le phone,

il me dit de le démarrer en mode recovery avec la manip de 3 boutons.

Malheureusement SFR ils ont trouvé bon de bloquer ça. Pourquoi, je sais pas, mais j'ai les b ...

En plus j'ai vu que le 2.2 arrive en officiel pour SFR. Je suis fou de rage que j'ai pas vu le post avant de me lancer...

Bref, j’espère trouver une âme charitable qui peut perdre 15 min de son temps pour me faire la manip avec le cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...