Aller au contenu

[ROM] FroYo-Port - Axura Beta2 - Devs4Android *21/11/2010*

Recommended Posts

• Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

et meme, je ne tolere pas qu'on dise ça ainsi envers les dev, ils previennent, tu sais que tu prends toujours un risque en testant des rom custom, alors apres assumes... Ils passent du temps benevolement dessus alors respect ça.

Modifié par Mikiya

et meme, je ne tolere pas qu'on dise ça ainsi envers les dev, ils previennent, tu sais que tu prends toujours un risque en testant des rom custom, alors apres assumes... Ils passent du temps benevolement dessus alors respect ça.

+100000

Alex y a toujours moyen de récupéré le GS avec le microusb au pire.

Je viens de commander le câble à athlon27 en espérant que ça marche...

Et désolé mais je suis un peu sur les nerfs car j'ai pas envie de le renvoyer au SAV mais je sais que c'est pas la faute des devs.

Sinon j'avais bien relu le tuto plusieurs fois et j'avais déjà flashé la rom DOC avant qui s'installe pareils et j'ai suivi tous les avertissements alors je ne comprends pas...

petit rapelle svp le kernel k il etais interessant a mettre aussi sur la rom azzura non? si oui comment par odin en decochant repartition et sans pit j ai le bon moyen la ?

Pour mettre le kernel K tu le prend sois via odin ou CWM sa dépend lequel ta dl et si par odin tu décoche re-partition tu met le fichier dans pda et start ;) une fois fini le tel reboot et tu fera le boot animation ;)

bon le correctif est fini reste plus que le theme mais bon en gros j'ai ajouté la radio le bootanim changer la gallery ajouté le touchwizz modifié ^^

pour le theme ya une parti qui est faite mais tout e qui est garre de notif ya encore des images mal modifié :/

sinon la gallerie c'est ok fonctionne ( ne s'actualise pas grrrr ) qqn a une apk de la galerie plizzz ) la bonne gallerie mdr

la radio fonctionne aussi ^^

le bootanim chez pas la fleme de mettre le kernel K lol

le touchwizz niquel super fluide

Modifié par jeremy

Salut Jeremy,

essai de relire parce que faut deviner tes phrases des fois ^^ pour la galerie moi j'ai taper galerie 3D sur le market et trouvé quand tu regarde la description faut qui est écris galerie du nexus one et c'est bon. Après pour extraire l'apk tu sais faire je pense.

Voilà bonne soirée les gens et bon courage pour la suite ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...