Aller au contenu

[ROM] FroYo-Port - Axura Beta2 - Devs4Android *21/11/2010*


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai décidé de créer un tuto car j'ai installé cette rom par curiosité source XDA pour savoir se que ça pourrait donner par rapport aux roms originale du GS. Et j'avoue que j'ai été bien surpris par la fluidité du phone qui est impressionnante, c'est une bêta mais tout est parfaitement fonctionnel mise à part le GPS. Mais y bosse dessus pour le corriger. Je la trouve plus fluide que les roms de DOC y compris la dernière en date ADJP5. Donc si vous voulez essayer n'hésitez pas, faites moi confiance vous serrez pas déçu ;)

AXURA FROYO EDITION DE MASTER

Post 1 : Caractéristiques et contenu de la rom.

Post 2 : Installation et liens et change log

Version la plus récente : Beta 2

Modem : I9000JPJPA

Basé sur : non-officiel Froyo JK2 (Vibrant)

Ce qui ne fonctionne pas :

- GPS - Fix In Progress

Caractéristiques de la rom :

- Bloatware Retiré

- Pas de sons de démarrage / d'extinction

- Animations modifiées

- Boot animation modifié

- Battery Mod précis

- 4 Lockscreens

- Flash Player

- 100% Deodexé

- Thème USB Connexion

- Thème Contacts

- Thème Market

- Thème Weather Widget

- Thème Gallery

- Thème Web

- Thème Signal

- Thème Lockscreen

- Fond d'écran Modifiés

- Fond d'écran Stock modifiés

- Pre-Rooté

- Police par défaut modifiées

- Compatible avec d'autres polices supplémentaire.

Launchers :

- ADW

- Pro

- Zeam

Applications incluses :

- Youtube HQ

- Titanium Backup - édition gratuite

- Rom Manager

- Gmail - mis à jour

- Maps - mis à jour

- SGS Info

- SGS Toolbox

- Spare Parts

- Home modifié

- Et une que j'ai oublié.

Cette ROM efface vos données, s'il vous plait soyez sur d'avoir fait un backup de tout ce qui est important pour vous. Sans oubliez de toujours avoir une sauvegarde de votre dossier efs avant de flasher une rom.

Vidéo pour voir se que ça donne c'est sur le vibrant mais tourne pareil sur le notre ;) :

Credits :

JunkDruggler - Pour l'aide

Darky - Les icônes framework.

The3dMan - Les icônes framework

hardcore - Noyau

MagnusRagnarok - Animations

s0niqu3 - icônes batterie / portage du Lockscreen (Mon baksmali ne marche pas)

Si j'ai oublier quelqu'un envoyez moi un MP je peux pas être sur de vous avoir mit !

En téléchargant la rom et en l'installant sur le téléphone, vous acceptez que je ne peux pas être tenu responsable de toutes dégradation ou dommage sur votre appareil !

Notez que toute les polices ne fonctionnent pas avec FROYO

S'il vous plaît Ne pas utiliser d'autres thèmes qui ne supportent pas les Lockscreens !

si vous aimez cette rom visitez :

Devs4Android

MD5 : 2CAB934C0F76A2A59A2123562576C25D

mot de passe : "Devs4Android9000"

http://twitter.com/Official_Master#

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Installation :

1. Télécharger la ROM voulu et la mettre sur votre carte SD interne.

2. Télécharger ClockWorkMod recovery. Vous flasherai la rom avec Clockworkmod, cela ne fonctionnera pas avec le recovery normal.

3. Renommez le fichier de récupération clockworkmod en "update.zip" et le mettre sur votre carte SD interne.

4. Si vous aviez Voodoo installée avant d'installer cette ROM (éclair ou Froyo), assurez-vous toujours avoir le dossier "disable lagfix" à l'intérieur de "/ sdcard / Voodoo". Si vous venez du noyau sztupy, assurez-vous que vous avez désactivé tous les Lagfixes du CWM.

5. éteindre le téléphone, attendre qu'il s'éteigne, puis démarrer le téléphone en mode de récupération (volume haut+touche centrale+power)

6. Sélectionnez "apply sdcard: "update.zip". Clockworkmod va démarrer maintenant (vous aurez peut être a effectuer deux fois la manipulation pour que sa marche dans se cas après avoir sélectionné apply "update.zip" la première fois le téléphone redémarrera seul et reviendra en mode recovery refaire la manipulation et il devrai cette fois rentrer en CWM).

7. Une fois dans Clockworkmod, sélectionnez "install zip from sdcard" (touches volumes pour monter et descendre et touche retour pour sélectionner).

8. Sélectionnez «choisir zip de sdcard» puis sélectionnez le fichier zip ROM que vous avez téléchargé qui se trouve dans votre sd. Ensuite, choisissez "oui".

9. La mise à jour va commencer (faudra 5 minutes) et pendant le flash vous pourrez voir des grands caractères étranges sur l'écran, ne vous inquiétez pas, c'est normal. Après la fin du processus, vous vous retrouverez de nouveau dans la récupération Clockworkmod. A partir de là, revenez en arrière, puis redémarrez le téléphone.

10. Le premier démarrage prendra un certain temps pour que la ROM soit deodexé

11. Après le démarrage du téléphone, l'étendre à nouveau, et puis démarrer en mode recovery pour appliquer le lagfix directement c'est mieux quand le téléphone viens d'être flasher. De la sélectionnez "advanced ULK features", puis "Lagfix options". Vous pouvez sélectionner n'importe lequel des régimes lagfix. Je recommande "NO-RFS advanced EXT4" (d'autres sont connus pour avoir des problèmes et peut causer la perte de données)

12. Vous pouvez également activer certains ou tous les réglages de démarrage dans le menu "Tweak options". (je les ai tous activé moi)

Rom :

Rom Axura Bêta mot de passe : Devs4Android9000

Rom Axura Bêta 2

Changer la galerie :

Pour ceux qui utlise la rom j'ai réglé le soucis de la galerie qui laisse le capteur toujours actif malgré qu'on l'ai fermé.. Je me suis réveillé se matin et y avais marquer utilisation galerie 7h42min.. lol.

Pour remédié je suis aller dans :

- System

- Apps

- J'ai effacer galerie apk et galery odex.

- redémarré (sinon la nouvelle galerie ne veut pas s'installer)

- aller sur le market pris la galerie du Nexus l'installer.

Et voilà problème résolu m'en suis servi 46 secondes il ma marqué et ça fait 1 heure que ça n'a pas bougé

Change Log :

Beta 2 :

- GPS fonctionnel (dit pas l'auteur mais non enfaite fais bugé le tel)

- Fix du bug de la vibration

- Fix bug redémarrage appel

- AOSP Touch

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation est semblable à une rom de Doc, donc ceux qui ont réussi celle de Doc n'auront aucun soucis à installer celle la :)

re bonjour :) j aimerais la tester mais quant je cherche a la dl ca me demande un mot de pass ??

- Password Protected File -

Please enter the password below to download this file

Authentication Required

Please complete the form below to download this file

This file has been made private. If you would like to share the file, you must first make it public.

tu peut corriger ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot de passe est en bas du premier post.. lol.

Je te le donne la mais regarde bien la prochaine fois Devs4Android9000

edit : j'ai placé le mot de passe à côté du lien de la rom au moins tout le monde le verra ;)

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ont ce refait pas ^^ :)

ROM INSTALLER je fini d installer toutes mes apk

par contre pense tu que le touchwiz modifier et installable sur cette rom ?

Oui je pense que tu peux. Moi je ne l'es pas mit mais il doit pas y avoir de soucis. Confirme moi ça si tu essaye ;) toute façon si ça ne marche pas ça ne fera pas bugé ton phone je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gps marche parce que c'est tiré du vibrant et nous c'est le GS, l'auteur à dit sur XDA qu'il avait oublié d'inclure les drivers quand il a fait la bêta ^^ mais que ça sera corrigé dans la bêta 2 ;)

La batterie je sais pas trop parce que je l'ai mise hier soir mais j'ai flasher la V8 de doc entre temps. Donc attend un peu au pire je te tiens au courant ;)

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le GPS sera opérationnel dans la B2 mais bon pour la sortie le développeur ne c'est pas encore prononcé car il travaille sur 3 roms actuellement donc faut attendre. Mais il y a une nouvelle rom la JK3 qui est sorti (on à la JK2) aujourd'hui mais la date de fabrication est du 18/11 donc bien récente et il risque de s'en servir pour la B2. Donc je pense qu'il y a que du bon qui va arriver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bas c'est vraiment LA rom quoi ^^

ca me rappelle ma LCR sur mon liquid ya vraiment tout c'est la rom parfaite pour notre telephone tout fonctionne niquel aucun souci j'ai juste un bootanimation tout noir mdr a mon avi ca sera corriger ^^

enfin bref vraiment niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...