jose Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 bonsoir tlm :) rien de nouveau ? pas de beta 3 en vue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Rien de nouveau à ce que je vois sur la Axura le sujet tombe dans les profondeurs du forum... c'est bien dommage je vais peut etre voir ce qu'il se passe du coté de CyanoGen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Oui comme tu dit dommage mais bon on est même pas au courant de quand ou si même l'auteur bosse sur une B3 le suivi est pas bon donc ouai normal d'aller voir ailleurs du coups :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Sisi il y a des nouvelles sur twitter, il part en vacs pour un moment la donc ben ... Bonne fetes de sa part lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Ah ok lol ça par contre il nous le dit hein ! :P bon ben toutes façon quand y aura du nouveau et que ça bougera je remettrai ça à jour comme d'habitude (comme dirai la chanson lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Ah ok lol ça par contre il nous le dit hein ! :P bon ben toutes façon quand y aura du nouveau et que ça bougera je remettrai ça à jour comme d'habitude (comme dirai la chanson lol) Shadow du coup tu as rebascule vers une ROM Doc tu as abandonne la Axura pour le moment la ROM que tu utilises est elle vraiment bien? je souhaite aussi quitter la Axura en attendant du nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Ben pour le moment la Doc est très bien c'est une rom sans thème donc t'attend pas à la même chose que la Axura mais bon j'en suis content c'est fluide et tout est fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 bon il semblerait que quelques petits malins auraient trouvé une astuce pour fixer le GPS (perso je n'ai pas testé j'ai oublié mon cable au boulot RRRRRrrrrr) voici ce qu'il se dit: Originally Posted by arthos7 Good news for i9000 who flashes with this rom. i managed to find a workaround for the GPS FC with this rom which will reboot itself when u are using the GPS. since this rom is based on vibrant rom (i guess) so we need to change the driver for the GPS to i9000. right now i'm using JM9 GPS drivers to replace the current driver from this rom. go to http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=831725 for the JM9 driver and install from CWM and u'll be happy. so the only issue left is no video call from this rom. good luck people It seems to prevent my phone from crashing when using maps application, still no working gps though... never gets to find my position. Thanks anyway, no more crashes ) Edit: GPS seems to be working again.. A huge thanks then ) le lien de la page: >>>> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=841380&page=33 voila voila si quelqu'un test avant moi il peut nous faire un retour Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) salut ici :) nous manque aussi la visio a récupéré :) donc en gros une fois la rom axura enplace ont a juste a replace ce fichier par cwn ? si ca marche c vraiment cool ca mais la beta 2 et moisi^^ autant le faire sur la beta 1 Modifié 27 novembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 On peut lock je pense ... Sujet i9000 sur le forum de Master : "Thread locked, no further development will be done to this device. It does not seem to catch eyes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 J'adore. Ils arrêtent le développement au moment où les bugs commencent à être corrigés.. Tant pis, moi qui attendais une version finale 100% fonctionnelle pour quitter la Spike Speedy, c'est râpé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 RRRRrrrrr ah non c quoi ce bronx!!! c'est juste n'importe quoi c'est la meilleure rom en ce moment et ils arretent le developpement c'est se F*.//* de la tronche des gens LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 36 pages sur xda, 14 ici.. Et il dit que sa rom n'intéresse pas assez de monde? Il blague le gugusse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 je pense simplement qu'il a du se rendre compte du boulot à fournir sachant que sa beta 2 etait moins bonne que la beta 1 Mais je suis dégouté parce que je tourne encore avec cette rom et à part la visio tout est nickel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 J'aime aussi beaucoup la Beta1. Mais impossible d'écouter de la musique.. =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 J'aime aussi beaucoup la Beta1. Mais impossible d'écouter de la musique.. =/ c'est vrai mais j'ai un casque bluetooth donc ça ne me gene pas hi hi hi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bah disons que fluidité, c'est la meilleure.. Le thème est joli, la police est sympa. Les problèmes de GPS me dérangent pas (je prends le bus pour aller à la fac), mais bon, le problème des écouteurs m'a quand même refroidi. Du coup, j'suis passé sur la Speedy Spike Edition qui marche au top, GPS aussi, musique & tout, et qui est une des ROMs les plus rapides (exception faite de la CM que je testerai quand elle sera en version finale :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 ça me saoule cette histoire :( je ne sais plus quoi faire maintenant... trop de rom la Axura était vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 BONSOIR tlm :) bonne nouvelle j 'ai trouver sur xda une rom qui reprend la base de la dernière rom doc mixer avec une rom axura avec tous ces effet thème et autre je vient de poster un nouveau sujet avec le lien elle et terrible :) gogogogo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Mouais, je l'ai installé, et pour pouvoir m'en servir correctement, j'ai galéré.. "Mes Fichiers" a disparu chez moi, et impossible de configurer les APN manuellement, puisque les sms de configuration WAP de Nrj Mobile n'arrivaient pas (j'ai attendu une heure), alors j'ai dû reflasher en JM8, puis en JPM, configuré mes APN (là les sms de configuration arrivaient, bizarre), re-flashé en Ultimate, connecté mon SGS en wifi sur mon PC, téléchargé Apn Backup & Restore, Titanium Backup Pro (que j'ai sur mon PC), et tout restauré. En gros, pour avoir une ROM fonctionnelle, j'ai passé une soirée entière à bidouiller.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.