Aller au contenu

MAJ froyo officielle pour Bouygues


Staze

Recommended Posts

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

J'ai le même souci,

Voyant la mise à jour disponible hier soir, je branche mon GS sur KIES (dernière version), tout se passe bien et presque arrivé à la fin, il reste 1H30 sans progresser.

Ne pouvant rien faire et souhaitant libérer mon PC, je débranche le cable

Mon GS est resté allumé avec le symbole des travaux. J'ai enlevé la batterie

En relançant KIES, il me dit que la mise à jour s'est mal passée et donne des conseils pour revenir à l'état précédent

Volume bas + menu + power

Mon GS se rallume mais avec le sympole téléphone et PC reliés par des pointillés et un triangle orange au milieu

Depuis impossible d'avoir la liaison entre le GS et le PC

Jamais bricolé mon GS pris chez bouygues il y a 2 mois

Merci par avance si vous avez une astuce

Félicitations, ton Galaxy S est briqué =/

Du coup.. Bidouille du câble magique obligatoire, ou SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Content que la maj soit dispo !

Petite question, pas de perte des sms, contact et appli,

Faut-il enlever la carte sim?

merci ;)

Salut DonChoa,

Non tu conserveras toutes tes données pas de souci (enfin normalement, pour moi ça a été le cas).

Il faudra juste reconfigurer certains éléments comme les widgets si tu en as, ou encore les sonneries.

Pour la carte SIM, moi je ne l'ai pas retirée et tout va bien.

En revanche, j'avais enlevé ma carte SD par précaution... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DonChoa,

Non tu conserveras toutes tes données pas de souci (enfin normalement, pour moi ça a été le cas).

Il faudra juste reconfigurer certains éléments comme les widgets si tu en as, ou encore les sonneries.

Pour la carte SIM, moi je ne l'ai pas retirée et tout va bien.

En revanche, j'avais enlevé ma carte SD par précaution... ;)

Ok c’est cool merci pour l'info :)

Je me lancerai lundi je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'étais en firmware d'origine bouygues

J'ai mis via kies (non modifié) la mise à jour JP5/JPP/JP1

Je n'ai pas rencontré de soucis pendant la mise à jour par contre maintenant j'ai des problèmes de connexions en USB de façon aléatoire il n'y a que le chargement qui fonctionne, pas d'icône USB dans la barre de notification, il n'est pas reconnu par le pc.

Parfois j'ai l'icône et là je peux y accéder via le stockage externe.

Je n'arrive plus à le faire reconnaitre par kies.

J'ai fait un wipe cache dans le recovery mais ça n'a rien changé.

Si vous avez des idées pour résoudre ce problème, d'avance merci

Sinon je ne vois pas de grosse différence par rapport à la JM2 mis à part la gestion de flash sur le web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Suite à mon "brickage" hier ( SG d'origine, seulement roote et desimlocké) avec kies, je me suis fabriqué le câble microusb ave301kOhm. Du coup, j'ai flashé avec odin la JPA . Le tel est à nouveau fonctionnel, mais j'ai tout perdu.

Je relance kies dans ma virtualbox ( je suis sous ubuntu) et là, il detecte un pb et veut me refaire un flashage . J'hésite :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth:

A+ Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité planete.game57

Pour moi, la mise à jour a été rapide et c'est bien passée.

Il y a encore quelques lags on dirait mais rien de grave.

J'ai pas encore assez testé pour donner un avis objectif.

Par contre, le seul souci est qu'après la mise à jour, si je souhaite aller sur le market, j'ai ce message d'erreur : "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.".

Comment régler ce problème ?

Merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité planete.game57

Pour moi, la mise à jour a été rapide et c'est bien passée.

Il y a encore quelques lags on dirait mais rien de grave.

J'ai pas encore assez testé pour donner un avis objectif.

Par contre, le seul souci est qu'après la mise à jour, si je souhaite aller sur le market, j'ai ce message d'erreur : "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.".

Comment régler ce problème ?

Merci d'avance. ;)

Bonjour,

En fait, c'est réglé, il fallait juste activer les "Données en arrière-plan".

Voilà. Bonne journée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai fait la maj. :lol: ça à l'air de marcher mais mon GS rame un peu pour le moment :emo_im_undecided: , surement parce qu'il a encore des trucs à analyser et configurer sur certaine app.

Par contre 100% de mes icones on été chambouler :emo_im_lips_are_sealed: je sens que je vais m'amuser à tout remettre dans le bonne ordre grrr :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité planete.game57

Moi aussi j'ai fait la maj. :lol: ça à l'air de marcher mais mon GS rame un peu pour le moment :emo_im_undecided: , surement parce qu'il a encore des trucs à analyser et configurer sur certaine app.

Par contre 100% de mes icones on été chambouler :emo_im_lips_are_sealed: je sens que je vais m'amuser à tout remettre dans le bonne ordre grrr :emo_im_angel:

C'est exactement la même chose dans mon cas. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai fait la maj. :lol: ça à l'air de marcher mais mon GS rame un peu pour le moment :emo_im_undecided: , surement parce qu'il a encore des trucs à analyser et configurer sur certaine app.

Par contre 100% de mes icones on été chambouler :emo_im_lips_are_sealed: je sens que je vais m'amuser à tout remettre dans le bonne ordre grrr :emo_im_angel:

J'ai également fait la MAJ. Par contre pour les ralentissements, je vous conseille vivement de faire un HardReset, votre Galaxy S tournera à merveille après celà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité planete.game57

J'ai également fait la MAJ. Par contre pour les ralentissements, je vous conseille vivement de faire un HardReset, votre Galaxy S tournera à merveille après celà.

Oui, je pense aussi que ça soit une excellente idée, mais il faut refaire tout le paramétrage et configuration. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reussi egalement je n'arrive juste pas a savoir comment on fait pour avoir la commande vocale!

quand tu clic sur une "zone de texte" (comme ils disent dans le GS) tu as un petit micro qui c'est rajouté au niveau du clavier à coté de la barre d'espace. ;)

Sinon t'as le micro normal dans la barre Google.

C'est bien ça que tu cherchais ? :)

Modifié par Slysser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu clic sur une "zone de texte" (comme ils disent dans le GS) tu as un petit micro qui c'est rajouté au niveau du clavier à coté de la barre d'espace. ;)

Sinon t'as le micro normal dans la barre Google.

C'est bien ça que tu cherchais ? :)

Non ca c'est la recherche vocale^^

Ce que j'aimerais c'est la COMMANDE vocale lol c'est le systeme qui permet de dire par exemple appeler PAPA et il compose le numero qui est dans le repertoire!!il y est normalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité planete.game57

Non ca c'est la recherche vocale^^

Ce que j'aimerais c'est la COMMANDE vocale lol c'est le systeme qui permet de dire par exemple appeler PAPA et il compose le numero qui est dans le repertoire!!il y est normalement!

Bonjour,

Oui, c'est inclus.

C'est l'application "Numération vocale" me semble-t-il, regarde dans la liste des applications.

Bonne journée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh ok. Oui je me souviens de ça. Dans la version d'avant ça marchait pas sur mon Galaxy S.

Quand je lui disais "appeler X" ou "composer le XXXXXX" il me lançait google, les paramètres voir des applications diverses et variées :P Enfin il me proposait tout sauf ce que je lui demandais lol :lol:

D'ailleurs je ne l'ai toujours pas ré-essayé

EDIT : Bon bah j'ai réessayé, et c'est toujours pas au point lol.

Modifié par Slysser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...