Aller au contenu

MAJ froyo officielle pour Bouygues


Staze

Recommended Posts

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité planete.game57

Je ne l'ai pas..... :/ :emo_im_foot_in_mouth:

Sur ma ROM Bouygues, j'ai dans Applications > Page 3 > Numération vocale.

Tu as aussi le firmware Bouygues de Froyo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh ok. Oui je me souviens de ça. Dans la version d'avant ça marchait pas sur mon Galaxy S.

Quand je lui disais "appeler X" ou "composer le XXXXXX" il me lançait google, les paramètres voir des applications diverses et variées :P Enfin il me proposait tout sauf ce que je lui demandais lol :lol:

D'ailleurs je ne l'ai toujours pas ré-essayé

EDIT : Bon bah j'ai réessayé, et c'est toujours pas au point lol.

L'application commande vocale de google ne fonctionne pas encore pour le français, elle est en cours de développement d'après ce que j'ai pu lire sur les forums.

Encore un peu de patience et une future mise à jour permettra de controler comme dans la video de présentation (en anglais celle ci ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai testé la maj depuis kies (sur une version 2.1 update 1d'origine acheté il y a 1 mois) mais ca bloque à un moment : il y a bien le téléchargement des données initiale puis la décompression puis ca affiche "debut de mise à jour", avec le logo qui apparait sur le telephone, puis pas de progression de la barre de chargement. Ca reste comme ca pendant 5 min puis ca met un message du type fin de mise à jour, echec. Heureusement en retirant la batterie le téléphone revit comme s'il n'y avait rien eu.

Un avis ??

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai testé la maj depuis kies (sur une version 2.1 update 1d'origine acheté il y a 1 mois) mais ca bloque à un moment : il y a bien le téléchargement des données initiale puis la décompression puis ca affiche "debut de mise à jour", avec le logo qui apparait sur le telephone, puis pas de progression de la barre de chargement. Ca reste comme ca pendant 5 min puis ca met un message du type fin de mise à jour, echec. Heureusement en retirant la batterie le téléphone revit comme s'il n'y avait rien eu.

Un avis ??

a+

tu as quel version de KIES.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sur froyo, c'est bien sympa, le seul problème c'est que le social hub ne fonctionne plus comme avant, impossible d'avoir ses différentes boites mails avec ses sms et réseaux facebook... on a maintenant juste accès à sms et facebook...

Ya-t-il d'autres personnes dans ce cas ? et existe t-il une solution ? Merci car social hub était bien pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*************

Voir le messageplanete.game57, le 21 November 2010 - 18:47, dit :

Sur ma ROM Bouygues, j'ai dans Applications > Page 3 > Numération vocale.

Tu as aussi le firmware Bouygues de Froyo ?

********************

Je n'ai rien moi c'est quoi ce bordell!!

C'est un icone Gris.

Tiens c'est celui en haut entre galerie et Mémo vocale

Samsung_Galaxy_S_144.jpg

Modifié par Slysser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour je possède un GS bouygues version PDA I9000XWJM2

PHONE I9000XXJM1

CSC I9000OXXJM1

Ma version de Kies est 1.5.3.10103_102

Quand je tente de faire une mise à niveau du micrologiciel ca ne fonctionne pas ca me dit La version de ce périphérique ne peut pas être mise à jour.

Mon tel est root j'ai une apply qui s'appelle Permission S super .

Pouvez vous me dire quoi faire svp

D'avance merci

Modifié par Frib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je possède un GS bouygues version PDA I9000XWJM2

PHONE I9000XXJM1

CSC I9000OXXJM1

Ma version de Kies est 1.5.3.10103_102

Quand je tente de faire une mise à niveau du micrologiciel ca ne fonctionne pas ca me dit La version de ce périphérique ne peut pas être mise à jour.

Mon tel doit être root j'ai une apply qui s'appelle Permission S super .

Pouvez vous me dire quoi faire svp

D'avance merci

Tu l'as acheté où?

Ce n'est apparemment pas toi qui l'a rooté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise un galaxy s bloqué bouygues avec ma puce SFR grâce à la manipulation fournie par le forum.

Le fait de passer sous FROYO me fera t-il perdre le désimlockage?

J'attends de savoir ça avant de me lancer mais je ne trouve pas de réponse.

Merci

Non tu ne le perdras pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...