Vizou45 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour, Oui, c'est inclus. C'est l'application "Numération vocale" me semble-t-il, regarde dans la liste des applications. Bonne journée. ;) Je ne l'ai pas..... :/ :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité planete.game57 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je ne l'ai pas..... :/ :emo_im_foot_in_mouth: Sur ma ROM Bouygues, j'ai dans Applications > Page 3 > Numération vocale. Tu as aussi le firmware Bouygues de Froyo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Fab Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ahhh ok. Oui je me souviens de ça. Dans la version d'avant ça marchait pas sur mon Galaxy S. Quand je lui disais "appeler X" ou "composer le XXXXXX" il me lançait google, les paramètres voir des applications diverses et variées :P Enfin il me proposait tout sauf ce que je lui demandais lol :lol: D'ailleurs je ne l'ai toujours pas ré-essayé EDIT : Bon bah j'ai réessayé, et c'est toujours pas au point lol. L'application commande vocale de google ne fonctionne pas encore pour le français, elle est en cours de développement d'après ce que j'ai pu lire sur les forums. Encore un peu de patience et une future mise à jour permettra de controler comme dans la video de présentation (en anglais celle ci ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizou45 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Sur ma ROM Bouygues, j'ai dans Applications > Page 3 > Numération vocale. Tu as aussi le firmware Bouygues de Froyo ? Je n'ai rien moi c'est quoi ce bordell!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glidermann Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Salut, j'ai testé la maj depuis kies (sur une version 2.1 update 1d'origine acheté il y a 1 mois) mais ca bloque à un moment : il y a bien le téléchargement des données initiale puis la décompression puis ca affiche "debut de mise à jour", avec le logo qui apparait sur le telephone, puis pas de progression de la barre de chargement. Ca reste comme ca pendant 5 min puis ca met un message du type fin de mise à jour, echec. Heureusement en retirant la batterie le téléphone revit comme s'il n'y avait rien eu. Un avis ?? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizou45 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Salut, j'ai testé la maj depuis kies (sur une version 2.1 update 1d'origine acheté il y a 1 mois) mais ca bloque à un moment : il y a bien le téléchargement des données initiale puis la décompression puis ca affiche "debut de mise à jour", avec le logo qui apparait sur le telephone, puis pas de progression de la barre de chargement. Ca reste comme ca pendant 5 min puis ca met un message du type fin de mise à jour, echec. Heureusement en retirant la batterie le téléphone revit comme s'il n'y avait rien eu. Un avis ?? a+ tu as quel version de KIES.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonogalaxy Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je suis passé sur froyo, c'est bien sympa, le seul problème c'est que le social hub ne fonctionne plus comme avant, impossible d'avoir ses différentes boites mails avec ses sms et réseaux facebook... on a maintenant juste accès à sms et facebook... Ya-t-il d'autres personnes dans ce cas ? et existe t-il une solution ? Merci car social hub était bien pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glidermann Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 tu as quel version de KIES.? La derniere , la 100. qqchose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizou45 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je viens de remarquer que je n'avais pas non plus la possibiliter de faire un routeur avec mon SGS...je comprend pas c'est Bouygues qui a enlever ca ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizou45 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 La derniere , la 100. qqchose C'est bizar alors ton SGS est en JM2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glidermann Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 C'est bizar alors ton SGS est en JM2? Il est en 2.1-update1 J'ai refais 2 test de maj, et pareil a chaque fois, bloquage au debut de la mise à jour sans progression de la barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizou45 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Il est en 2.1-update1 J'ai refais 2 test de maj, et pareil a chaque fois, bloquage au debut de la mise à jour sans progression de la barre. Le telechargement se passe bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisand Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Il est en 2.1-update1 J'ai refais 2 test de maj, et pareil a chaque fois, bloquage au debut de la mise à jour sans progression de la barre. P'etre faire un reset d'usine et reéssayer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slysser Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) ************* Voir le messageplanete.game57, le 21 November 2010 - 18:47, dit : Sur ma ROM Bouygues, j'ai dans Applications > Page 3 > Numération vocale. Tu as aussi le firmware Bouygues de Froyo ? ******************** Je n'ai rien moi c'est quoi ce bordell!! C'est un icone Gris. Tiens c'est celui en haut entre galerie et Mémo vocale Modifié 21 novembre 2010 par Slysser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizou45 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 P'etre faire un reset d'usine et reéssayer .... c'est une autre solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizou45 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 C'est un icone Gris. Tiens c'est celui en haut entre galerie et Mémo vocale C'est bien se que je dis je ne l'ai pas moi alors que je suis bien en JP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slysser Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Tu l'as acheter quand ton samsung ? peut être que les anciennes ou les toutes nouvelles versions ne l'intègrent pas puisque cela ne marche pas encore... :emo_im_undecided: Modifié 21 novembre 2010 par Slysser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizou45 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Tu l'as acheter quand ton samsung ? peut être que les anciennes ou les toutes nouvelles versions ne l'intègrent pas puisque cela ne marche pas encore... :emo_im_undecided: Je l'ai acheté debut septembre je suis apssé en JM2 et la aujiourd'hui en JP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slysser Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) mmh moi il date d'Aout et il y est... Pour le coups je peux pas t'aider. Modifié 21 novembre 2010 par Slysser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizou45 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 mmh moi il date d'Aout et il y est... Pour le coups je peux pas t'aider. Merci quand meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frib Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Bonjour je possède un GS bouygues version PDA I9000XWJM2 PHONE I9000XXJM1 CSC I9000OXXJM1 Ma version de Kies est 1.5.3.10103_102 Quand je tente de faire une mise à niveau du micrologiciel ca ne fonctionne pas ca me dit La version de ce périphérique ne peut pas être mise à jour. Mon tel est root j'ai une apply qui s'appelle Permission S super . Pouvez vous me dire quoi faire svp D'avance merci Modifié 3 décembre 2010 par Frib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maniyoshi Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour je possède un GS bouygues version PDA I9000XWJM2 PHONE I9000XXJM1 CSC I9000OXXJM1 Ma version de Kies est 1.5.3.10103_102 Quand je tente de faire une mise à niveau du micrologiciel ca ne fonctionne pas ca me dit La version de ce périphérique ne peut pas être mise à jour. Mon tel doit être root j'ai une apply qui s'appelle Permission S super . Pouvez vous me dire quoi faire svp D'avance merci Tu l'as acheté où? Ce n'est apparemment pas toi qui l'a rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frib Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Je l'ai acheté chez Phone and house Si c'est moi qui l'ai rooté quand je l'ai eu et flash avec Odin ( j'ai acheté le téléphone des sa sortie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono77240 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour, J'utilise un galaxy s bloqué bouygues avec ma puce SFR grâce à la manipulation fournie par le forum. Le fait de passer sous FROYO me fera t-il perdre le désimlockage? J'attends de savoir ça avant de me lancer mais je ne trouve pas de réponse. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maniyoshi Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour, J'utilise un galaxy s bloqué bouygues avec ma puce SFR grâce à la manipulation fournie par le forum. Le fait de passer sous FROYO me fera t-il perdre le désimlockage? J'attends de savoir ça avant de me lancer mais je ne trouve pas de réponse. Merci Non tu ne le perdras pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.