Aller au contenu

Mise a jour froyo avec Orange ?!?


jeff622

Recommended Posts

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut jeff

Bienvenue chez orange lol

Comme toi j'attend car meme etant un geek ou presque je ne veut risquer de bricker mon SGS tout neuf.

Comme SFR et BT viennent de sortir les upgrades, elle ne devrait pas trop tarder. Les utilisateurs de HTC desire ont eu une fausse joie ce soir mais cela sent tout de meme bon pour le mois prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Moi aussi je suis nouveau sur Android, et j'ai acheté le SGS y'a 3 semaines et je ne pensais pas le bidouillé du tout. Mais devant l'orible interface Orange, qui sera conservé avec la MAJ de Orange, et les restriction ( Orange bloque des Widget Samsung et Google ), j'ai fait ma méthode de modification de base de registre pour passer à Froyo, et je ne regrette pas ! La MAJ d'orange est pas prête d'arriver de ce qu'on m'a dit, et même si elle arrive, elle sera modifié à la sauce Orange je paris ...

Aucun risque de bricker, c'est vraiment simple comme tout ! 3 clicks ^^ Et puis cette technique n'est pas une bidouille qui touche au Hardware ou au system lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste un prb de debit... Je sais pas a quoi cela est du. En emission j'ai 1300kbts et en reception 130kbts...

Ça fait trois mois que j'ai pris mon abonnement chez Orange, à cause des points fidélité.

J'aurais mieux fait de m'asseoir dessus et de choisir n'importe quel autre opérateur.

Le débit est digne d'un modem acoustique 300 bauds comme dans "Wargames" il y a trente ans.

Mais bon, c'est Orange hein... les inventeurs du minitel et de la "mode des suicides" selon Didier Lombard.

Modifié par IBM360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore t'es optimiste, froyo est sortie depuis aout sur le Desire et pas encore avec Orange ! Alors un petit calcul vite fait me fait dire que le SGS est pas prêt de voir un froyo orange !

Salut

si ont ma dit le 23 donc demain si tout va bient info d'un vendeur orange sauf qu'au service technique il connaissent pas froyo sa n'existe pas et la prochaine MAJ sera android 4

Bref Court toujour a comprendre :rolleyes:

Question bete j'ai pas trouver ou se situe Presentation pour les nouveau Menbre

Modifié par MrRomeo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

si ont ma dit le 23 donc demain si tout va bient info d'un vendeur orange sauf qu'au service technique il connaissent pas froyo sa n'existe pas et la prochaine MAJ sera android 4

Bref Court toujour a comprendre :rolleyes:

Question bete j'ai pas trouver ou se situe Presentation pour les nouveau Menbre

Pour résumer ma pensé :

Vendeurs orange = Gros escrocs qui raconte n'importe quoi pour vendre ces tel sans rien n'y connaitre !

Service technique = incompétent notoire

Maj Froyo orange = pas près de la voir

présentation des membres :

Modifié par FourFourTwo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Dès le 25/11/10, pour utiliser votre mobile comme modem, vous pourrez souscrire au Pass modem 3G+ 1jour illimité à 6E depuis votre PC »

Voilà le message que je viens de recevoir,

et il me semble bien qu’avec cet Update, je ne puisse plus me servir du HTC Desire comme Modem…

Est-il possible de revenir à la version précédente?

Si cela est réel, je quitte Orange dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff !!! FROYO :wacko:

Je leur est appeler aujourd'hui est pas de bonne nouvelle y aura pas du tout pour nos Galaxy a se jour.

Ont sera prévenue pas SMS parait-ils. est-ce que SFR ou bouygue font pareil a se sujet ?

Vous aller me dire Flash avec Odin.

Je vous répond : Plus tards avec les ROM Modifier stocker sur mon PC j'aurais le choix par la suite. ;)

D'ailleurs j'ai un score quadrant un poil dessous 900 en surcouche alors que certain on 800-900 en Passant par Odin sans ROM modifier.

Pour Orange est sa couleur :

Si y a carotte vos mieux quelle part en salade pour se mettre au jus et mieux vaut la manger par devant que par derrière. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ayant souscris chez orange j'était moi aussi avec un tel bridé plus la surcouche moisi. Pour vous dire j'ai pas tenu une semaine tellement ca m'a gaver

Je vous conseille tout d'abord de vérifier si vous avez acces au mode download et recovery en mode natif ( on sait jamais mais ya peu de chance avec orange). Si tel est pas le cas comme moi ou ces fonction sont bloquer vous devez avant toute chose penser à appliquer le fix 3 bouton mode de richtofen qui une fois fais vous donnera l'accès au mode download via la combinaison de touche et qui empechera de bricker votre tel (enfin vous pourrez toujours merder votre flash de rom mais grace a l'accès au mode download vous pourrez retenter un nouveau flash)

Ensuite et bien l'autre chose a faire c'est de rooter votre telephone puis avec titanium backup de sauvegarder toutes vos données

Enfin une fois cela fait et bien vous avez l'embaras du choix pour passer sous froyo soit la rom officiel la 2.2.1 qui fuse soit les rom custom qui sont de moins point de vue encore mieux avec des goodies intégré (thème pré configurer, appli pre installer, telephone pré rooter etc...)

Et orange et sa surcouche moisi ne sera qu'un mauvais souvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En préparant mes sauvegardes avant de flacher mon TEL, j'ai fait une erreur en connectant mon GS en mode Kies... et le résultat a été pour moi très surprenant je doit dire....

Une petite fenêtre s'ouvre en bas à droite

kies_m12.jpg

Puis je suis pour voir la version:

kies_m10.jpg

Et en version IMAGE EN 1024

Je suis tout d'origine avec la surcouche ORANGE... Le PAPA NOËL EXISTE ALORS.... B). Maintenant la question est , je fait ou je fait pas ? LOL....

Bien sur que je vais la faire... puisque de toute façons j'ai ODIN qui préchauffe en arrière plan :P

Modifié par LeYack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous

Je vous conseille de vous débarrasser de vos surcouche opérateur sur vos GS. J'ai recu mon GS avec la surcouche Bouygues, blindé d'applis inutiles et non désinstalables, et mon GS ramait souvent pour ouvrir le répertoire ou le clavier téléphonique. J'ai pris mon courage à 2 mains, j'ai fabriqué un cable usb avec une resistance pour avoir le download en cas de flash foireux, ensuite j'ai appliqué le fix pour avoir le mode recovery/dowload via les 3 touches, j'ai flashé une JP9 pour avoir mon tél propre (et pas faire sauter le fix 3 boutons), puis par dessus j'ai installé froyo JPU 2.2.1, et j'ai rooté le tout, puis installé le recovery clockworkmod, et mon GS tourne comme une ferrari, j'ai plus de surcouche pourri made in bouygues avec leurs appli pourris genre public etc...

La fabrication du cable est optionnelle, on peux juste installer le fix 3 boutons avant de flasher son tél et ensuite passer par une JP9 (pour infos j'ai flasher 3 fois en jp9 car mon tél buggé au redemarrage, il fallais juste faire un wipe en recovery, donc très important quand meme de flasher le fix 3 boutons avant tout pour avoir accès au recovery au cas ou).

Allez- y les gars, il y a des tutos vraiment en bétons sur ce site (et sur celui de galaxy S team aussi).

vous regretterez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode DL avec le combo de touche toujours opérationnelle avec cette Mise à jour.... :P Donc toujours la possibilité de le modif Via ODIN si l'envie me prend. Pour passer en JPX par exemple...

Plus de rapidité en générale (a l'allumage et à l'extinction aussi ) , c'est indéniable, toutes les icones dans le menu paramètres sont colorisées (c'est plus agréables), toujours la sur-couche ORANGE, le Market et différent aussi.

Le système de monté USB et totalement refait et plus simple. Seul KIES ne reconnait plus le TEL :rolleyes:. Bref du tous bon pour le moment....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...