Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

J'ai trouvé la 1.9.2 sur xda mais elle freeze aléatoirement donc rewipe et je retente la core droid qui reste en chargement continuel sur la video de boot, la j'ai fait tout les format sauf de la sd, on va voir si ca fonctionne.

Score quadrant sur la 1.9.2 a 2100 a peu pres, comment faites vous pour avoir plus ? Je sais que c'est indicatif mais ca informe tout de meme sur la vitesse de la bete !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour Revolution 1.9.2 j'ai déjà dit qu'elle ne vaut pas le coup

avant de faire la maj de quelque chose regardez le changelog.....

la 1.9.2 n'est ni + ni moins que la 1.9.1 avec le kernel buzz 1.1.3, qui n'a lui même que peu de changement

c'est même un retour en arrière

donc pas intéressant ( mais après ce n'est que mon avis, libre à vous d'essayer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de flasher mon DHD avec cette rom (1.9.2)

déjà comment avoir le clavier en azerty ? dans les params azerty est sélectionné mais à l'utilisation c'est qwerty qui apparait oO

sinon pas de grand changement avec la rom sfr d'origine :'( vraiment déçu pour le coup

(hormis que ces horribles animations 3G+ par SFR ont disparue, ça c'est chouette :D)

oui OK sense ça reste sense, à part le clavier bien mieux foutu que celui de l'android de base, j'ai du mal à voir l'intérêt de ce truc.

l'appli contact me fait horreur. il y a un moyen d'avoir celle de base avec les starred & co ?

j'attends avec impatience que la cyanogenmod 6.1 passe en version finale ...

mais ca m'étonnerais que je reste avec révolution d'ici là ...

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je viens de tester

c'est pas vraiment à une ROM android pure mais c'est déjà mieux ... ça reste la rom htc avec un max d'appli retirée

mais du coup de viens de me rendre compte d'un truc

la sparta a restaurer les applications et les wifi que j'avais enregistré sur le htc magic

ça veut dire que sur une rom sense nos données ne sont pas sauvegardé chez google ?

Edit:

bon, même si encore en RC2, je suis passer sous cyanogenmod

quel joie de retrouver un android de base (sous 2.2.1 qui plus est), il n'y aura vraiment que le clavier htc que je regretterais quelques jours.

allé, j'arrête de polluer le topic de cette rom :)

++

Modifié par Ldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a quoi de plus la rom Z ?

Ton avatar ? clio 1 williams ?

Lorant95 : 2743 :o

Vivement mon Desire :DD

Oui la williams était bien a moi :)

La rom Z en gros sans parler de changelog, tu as la rotation tu bureau, des options supplémentaire dans le menu de la touche Power, mais d'un autre coté tu perds le SRS Dolby et les fleches multi sur le clavier.

J'ai pris la 1.9.2 car j'ai vu que c'était la derniere dispo sur xda, j'ai pas tout lu sur le fofo :)

En attendant je suis revenu sur la rom htc avec launcher pro plus histoire de ne pas me lasser !

Modifié par Djjeje57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je viens de tester

c'est pas vraiment à une ROM android pure mais c'est déjà mieux ... ça reste la rom htc avec un max d'appli retirée

mais du coup de viens de me rendre compte d'un truc

la sparta a restaurer les applications et les wifi que j'avais enregistré sur le htc magic

ça veut dire que sur une rom sense nos données ne sont pas sauvegardé chez google ?

Edit:

bon, même si encore en RC2, je suis passer sous cyanogenmod

quel joie de retrouver un android de base (sous 2.2.1 qui plus est), il n'y aura vraiment que le clavier htc que je regretterais quelques jours.

allé, j'arrête de polluer le topic de cette rom :)

++

pas trop buger ton cyanogen ? car moi j'ai du vite rechangé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cyanogen est pas encore au point, au bout de 10 minutes sa ma saouler

Ce genre de ROM c'est pas mal dur les terminaux bas de gammes et moyen de gammes qui sont condamné à ne pas avoir les dernières maj de manière officielle

Mais pour un DHD sa me dit franchement rien

Au mieux pour ceux que sa intérèsse, lorsque la final sortira je ferait un topic, mais pour le moment au vu des autres Rom c'est pas intéressant

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf le dev à enlever le lien pour la v1.9.1

Bon bah je rajoute la v1.9.2 alors...

Même si je suis pas fan du buzz v1.1.3 ( pas mauvais hein, mais je trouve la v1.1.2 meilleur )

Édit : c'est bon

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens d'installer la 1.9.2 sur mon DHD et franchement ca change la vie vis à vis de la ROM SFR !!! bravo à XDA et seandk pour toutes ces bonnes choses qui font le bien de nos terminaux !!!!

Seul hic, score quadrant à 2100 sans setcpu, mais beaucoup d'applis tournaient en même temps peut-etre pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens d'installer la 1.9.2 sur mon DHD et franchement ca change la vie vis à vis de la ROM SFR !!! bravo à XDA et seandk pour toutes ces bonnes choses qui font le bien de nos terminaux !!!!

Seul hic, score quadrant à 2100 sans setcpu, mais beaucoup d'applis tournaient en même temps peut-etre pour ca

2100 sans setCPU donc en frequence d'origine ! C'est si mauvais que cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart du temps vu que je viens avec tapatalk je peut pas changer les titres ^^"

2100 sans setCPU donc en frequence d'origine ! C'est si mauvais que cela ?

En quoi c'est mauvais ?

Bon enfin quelque chose à Bêta tester ! on devrait pouvoir espérer quelque chose d'ici lundi !

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...