Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

faut pas trop se fier aux benchmarks

pour reprendre un exemple que j'ai déjà utilisé

c'est un peu comme mettre un compteur de vitesse qui va jusqu'à 300 km/h sur une clio d'origine, c'est pas pour autant qu'elle pourra monter jusqu'à 300 km/h

Bah oui mais la le DHD va a la valeur donnée, sur une echelle infinie donc ce n'est pas tout a fait le meme exemple c'est comme si tu disais qu'un seisme de 7 sur l'echelle de richter ca ne voulait rien dire par rapport a un seisme de 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais non

sur différents test quadrant j'ai eu des 1800 comme j'ai eu des 2300, pourtant aucune différence à l'utilisation

sur une Rom stock je veux bien

mais sur les Rom customs, à cause des différentes bidouilles, les résultats peuvent être faussés

une des bidouilles les + fréquentes qui fausse les benchmark : l'augmentation des I/O

c'est bien que la ROM ai un taux d'I/O élevé, mais ça ne veux pas dire que le hardware permet autant d'I/O

grossomodo c'est un peu comme utiliser windows ( oui oui pardon ) seven 64bits sur un pc avec un processeur 32bits

Le dév de Revolution HD, ainsi que le dév du kernel buzz et Drakaz eux même le disent, les benchmark sur une Rom custom, faut pas trop s'y fier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grossomodo c'est un peu comme utiliser windows ( oui oui pardon ) seven 64bits sur un pc avec un processeur 32bits

C'est du HS, mais ta comparaison est un peu ambigu car les OS 32/64bits sur des OS 32/64bits est un peu plus complexe que cela. Un Windows 64bits ne s'installera pas sur un processeur qui ne possède pas d'instruction 64 bits. Certains processeur 32bits possède quelques instructions 64bits comme EM64T chez Intel où l'installation d'OS 64bits est autorisé et même si ils ne tirent pas partie d'un "full 64bits", ils y trouvent quelques avantages. L'inverse est aussi possible, installer un OS 32 sur un processeur possédant des instructions 32/64bits. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vous!

j'ai testé la Core Droid depuis hier mais je vais revenir sur la Revo HD car j'ai des soucis avec le wifi...

j'aurais aimé savoir s'il était possible d'intégrer la barre de notif de la core droid dans la revo hd? :P

en gros, c'est tout ce que j'ai aimé dans cette rom... :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne savez pas où je peux trouver cette roms autre part que DropBox parce que là, il m'affiche 1h42min pour télécharger 250mo (environ).

EDIT: j'ai trouvé des membres qui ont posté la version sur rapidshare et uploaded.to et j'en profite pour vous partager la version débridé avec mon débrideur ;)

http://bit.ly/e8FONC

Modifié par prate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on aura droit à une image système d'origine à flasher pour la 2.2.1.

J'ai refait le test de cette ROM, et s'il y a du progrès, c'est quand même vraiment moins stable que la ROM officielle. J'ai eu 2 freezes d'écran, j'ai dû enlever la batterie, et quand le système lance la synchro des comptes la lenteur est tout bonnement abominable pendant 32 à 4 minutes.

Les bidouilles c'est sympa mais pas quand on perd de la stabilité. Mais là c'est sans doute dû au kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buzz kernel 1.1.3 ou v1.1.4 ?

Sent from my Desire HD

La 1.1.3 je crois. Pas testé la dernière version, mais bon comme à chaque mise à jour, ça améliore certaines choses tout en faisant planter d'autres.

Si quelqu'un voit passer une image système de la 2.2.1, qu'il fasse signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé, Revolution 1.9.3 sera basé sur Android 2.2.1, j'aurais les premières test build demain =D

Sent from my Desire HD

Je comprends pas c'est écrit que la rom est déjà basé sur Android 2.2.1

comme dit sur xda: "About Android Revolution HD:

* Base: official Froyo 2.2 1.32.405.6"

Ou alors j'ai loupé un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...