seandk Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Bug désolé Sent from my Desire HD Modifié 20 décembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Bug désolé Sent from my Desire HD Modifié 20 décembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Tu as mal compris ^^ La Rom est actuellement basé sur Android 2.2, c'est une version modifié de la maj 1.32.405.6 Sent from my Desire HD Je ne comprends pas vraiment la subtilité mais bon si ça fonctionne c'est bien :) Et donc c'est "grande" mis à jour d'avant le pain d'épice s'annonce pour bientôt? L'aurais-je avant ma freebox révolution??? :D Modifié 20 décembre 2010 par eenangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 En fait sa va être repoussé... Il va finalement sortir la 1.9.3 avec quelques maj et peaufinage Il faudra attendre Revolution 2.0 qui sera sous Android 2.2.1 ( rien eu à tester aujourd'hui ) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 En fait sa va être repoussé... Il va finalement sortir la 1.9.3 avec quelques maj et peaufinage Il faudra attendre Revolution 2.0 qui sera sous Android 2.2.1 ( rien eu à tester aujourd'hui ) Sent from my Desire HD Oui de toute façon je vais devoir patienter jusqu'à janvier pour ma freebox :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 1.9.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je pense attendre Android 2.3 avant de changer de ROM je pense ! :D (Plusieurs téléphones sont déjà en portage) J'attends mi-janvier et si il y a rien, go avec la version actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengal Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 1.9.3 en cours de flashage, sans wipe avant ... mais avec un backup quand même, on sait jamais ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Moi je viens de le faire à l'instant... rien à redire pour cette première ROM que j'installe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Tu as pas eut de soucis Zep ? Maintenant tu peux aussi personnaliser ta barre de notification, changer les animations d'ouverture et fermeture des fenêtres et pleins d'autres choses.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 What do you think about testing 2.0.1? :) Oooooh ouais = D Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Tu sais qu'il en a de la chance SeandK ! ;) On attend ton retour alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Il a un soucis il m'envoit le lien dans un moment ...... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Par contre... j'ai toujours autant de problèmes d'autonomie... 16% perdus en 2 heures ! J'ai pourtant : - Juice Defender - SetCPU, bien réglé - Task Killer sur "Extrême" entre temps, j'ai juste eu 10 minutes de tels, quelques SMS et un peu de surf. ... j'ai le téléphone depuis une semaine. J'ai fais des cycles de recharge de 8h... Je suis perdu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Enlève le taskiller..... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengal Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je confirme : enlève le taskiller !! tu le gardes installer, mais sans autokill. il ne faut s'en servir QUE lorsqu'une appli a planté :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Non, je me suis planté : c'est Autokill, qui règle les paramètres de l'autokill d'Android... le taskiller n'est pas activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Remet les réglages d'origine Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Pourtant, tous les posts que j'ai pu lire au sujet de cette appli semblent affirmer que c'est un excellent moyen de gérer le système... et la batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengal Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ca parlait bien des ROMs 2.2 et non pas des gens dans d'anciennes versions qui étaient moins efficaces en libération de mémoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 autokiller est bénéfique pour les appareils doté de peu de RAM et qui ont donc besoin d'économisé ainsi que sur les anciennes version d'android pour le DHD je suis assez sceptique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedepot Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour, nouveau dans le domaine du smartphone j'ai reçu mon DHD hier et hop grâce à vos tutos et bien aucun soucis pour rooter/backup/flasher la bête, mon choix s'est porté initialement sur la rom HTC d'origine .. mais Hô surprise par d'interface tun (pas de tun.ko dispo) pour faire tourner openvpn, ce qui pour moi est vraiment nécessaire. Donc vu le suivit et les options de cette version custom HD je vais tenter son installation, mais je me demande si l'interface tun (généralement dans /system/lib/modules/tun.ko) est présente sur cette rom et si quelqu'un est arrivé à faire tourner openvpn correctement ? Merci pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) HUm... je sais pas encore si je vais m'aventurer dans les rom custom... :emo_im_undecided: (j'ai recu mon dhd samedi, et donc je suis tout nouveau chez android). J'avais evidemment commencé à m'informer sur android plusieurs semaines à l'avance puisque j'en avais marre d'iOs. (même si j'aime bien son app store) :emo_im_lips_are_sealed: J'ai quelques questions à ce propos: -est ce que l'autonomie est meilleur sur ce rom custom que sur la rom d'origine? -Si j'ai envie de revenir sur la rom d'origine, comment est ce que je fais? (si j'y arrive, ca me remet ma garantie, hein? sans compter le root bien sur...) B) -Est ce que ca existe la restauration forcé? (à la manière d'itunes) -Comment est ce que je fais les mises à jour de cette rom custom? Merci d'avance ;) ps: question HS mais c'est normale que l'emoticone du robot en colère me donne un smiley normale? Modifié 21 décembre 2010 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedepot Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 .... Donc vu le suivit et les options de cette version custom HD je vais tenter son installation, mais je me demande si l'interface tun (généralement dans /system/lib/modules/tun.ko) est présente sur cette rom et si quelqu'un est arrivé à faire tourner openvpn correctement ? Merci pour vos réponses ;) Tagazou :D flash de la version HD v1.9.3 sans soucis ... et effectivement réponse à moi même le tun.ko est présent y a plus qu'a bien configurer openvpn .. je donnerais le résultat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.