seandk Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 A cause du changement de base j'aurais tendance à dire full wipe, j'ai eu des soucis en le faisant sans wipe Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Ben je suis passé ce matin de 2.1 à 3.1 et je n'ai pas de problème. En revanche, je viens de flasher la radio, et là, ma SDCard n'est plus reconnue (elle ne se monte pas...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Pourtant Y'a pas de rapport entre les 2, Tu as quelle genre d'erreur ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Revo 3.1 Une 3.2 est probablement à venir Sent from my Desire HD Je viens tout juste de DL la 3.1 et déjà la 3.2 :P Bon bah je vais attendre alors avant de flasher ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 "Carte en lecture seule" et "Carte ne pouvant être montée" (ou quelque chose d'approchant...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Je vois, un bug bizarre deja rencontré, aucune idée de la cause, essaye de reflasher la ROM, sinon tu passe dans le recovery, tu monte la carte, tu deplace le contenu Puis tu formate en fat32 et ça devrait le faire Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Enleve le mode root cest un bug de es ^^ Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Well j'ai deja vu ce genre de soucis chez luigi, et chez moi aussi 2 fois ( j'utilise pas ES, je le desinstalle avant de flasher ) Et c'est comme ça que j'ai resolu le probleme Maintenant oui tu peut essayer, c'est le truc le + simple a essayer Sent from my Desire HD Modifié 11 mars 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Merci les gars. J'ai mis la carte dans le PC qui a proposé de la réparer. Il m'a dit qu'il y avait un problème au niveau de Android\data\com.flikie.wallpapers.gallery\cache\local-skip-cache et qu'il le mettait dans un répertoire "Trouvé"... que je n'ai pas trouvé :D Et après j'ai défragmenté la carte. A priori, tout semble ok maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 yop, yen a de la mise a jour en ce moment, je teste :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Depuis Android Revolution 3.0 et même sur 3.1 l'appareil photo prend que des photos en noir et blanc pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 heu c'bizarre ça :x t'a vérifié tes réglages ? (tu jouais pas à dofus ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Oui j'ai vérifié mes réglages et par exemple avec Barcode scanner j'ai aussi du noir et blanc :/ ( j'y ai joué.. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 oO c'est bizarre, et ça te l'a fait en 2.1, c'est en ayant changer ? (tu jouais pas un sram et tu faisais pas des vidéos avec ? :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 enfaite j'etait sur cm7 puis sur miui et je suis repasser hier sur revolution hd 3 et la en 3.1 mais j'ai remarqué ca juste aujourd'hui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Tu n'as testé dans le noir par hasard ? :D :D :D :D :D :D Ok, je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 lol non ^^ et c'est bizarre quand je met un effet avec l'appareil photo ca le fais a partir du noir comme si ct vraiment une camera noir et blanc :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 j'ai jamais vu quelqu'un avec ce problème donc je sais pas :x retourne sur une rom ou tu avais pas ce problème pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Tu ne serais pas par hasard en vacances avec des amis sénégalais sur la banquise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 xDD.. c'est bon les vannes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 J'ai flasher la Rom 3.1. Pour gingerbread, je préféré attendre une Rom stable et des themes compatibles. HS:Une grosse pensée pour le Japon et ce qui s'est passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Mon problème est résolu j'ai reflasher la rom 3.1 ca devait venir du thème que j'ai installé après ou du kernel que j'ai mis après aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Pas de problème pour moi avec la 3.1 Le patch no sense, le menu power avancé, le themeElegentBlue màj, tout fonctionné nickel xD Modifié 11 mars 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Une petite question là je viens de flasher la 3.1 sans souci. J'ai mis le thème de Kalagas et il dit de faire un wipe Dalvik après sauf que quand j'essaie de le faire ça me mets "can't mount bla bla " savez vous comment faire ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 J'ai eu ce meme problème hier soir, j'arrive à mettre les autres thèmes sauf Kalagas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.