Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

je sais pas si le kernel de la lee va dessus ? mais as tu pris le bon theme pour les revoHD 3.x et + ?

Posté(e) (modifié)

je sais pas si le kernel de la lee va dessus ? mais as tu pris le bon theme pour les revoHD 3.x et + ?

je viens de la flasher à l'instant avec le theme elegant blue (mais pas le kernel lee) et ça marche nickel

Modifié par corben
Posté(e)

Kernel Lee tourne très bien sur revo

Bon sinon, j'ai été assez occupé aujourd'hui

Donc je vais tâcher de m'occuper des topics dans la soirée avant d'aller dodo

Sent from my Desire HD

Posté(e)

Je viens de réessayer en installant un après l'autre le kernel a marché mais pareil pour le thème je reste bloqué sur l'écran htc :(

@Funk, parce que la batterie c'est pas top sous gingerbread

Posté(e)

Question idiote !

Pourquoi vous ne passez pas a la V4 ? la Gingerbread.......que j ai.

La gingerbread n'est pas une version finale

De + pas de kernel custom

Sent from my Desire HD

Posté(e) (modifié)

viens de telecharger la version 3.2, après avoir installer la coredroid et la leedroid 2.2, j'ai trouvé la rom qu'il me fallait. rapide et efficace

merci et bonne nuit ;)

Modifié par toto92
Posté(e)

viens de telecharger la version 3.2, après avoir installer la coredroid et la leedroid 2.2, j'ai trouvé la rom qu'il me fallait. rapide et efficace

merci et bonne nuit ;)

la derniere de leedroid est aussi rapide et efficace

reste a voir l'autonomie :P

Posté(e)

Je sais pas si ca vous le fait mais j'ai remarquer un énoooooorme bug avec le patch nosense. En effet, lorsque le tel est vérouillé, il suffit d'appuyer sur "menu" pour le dévérouiller ......

Posté(e) (modifié)

Bah,pour moi,je préférerais plutot qu appuyer sur le bouton Power,hi hi

Pour ma question,c est a dire que je regrette la 3.2 pour les commandes utiles (Wifi,gps...) en haut,plutot que clicker sur l étiquette des notifications.

A voir.Merçi

Modifié par funk
Posté(e) (modifié)

Bonsoir, je suis un peut perdu, voila je doit faire dabord un wipe puis flasher la 3.2 ou 3.1 ? La radio c'est obligatoire de la changer ?

Modifié par hhh13015
Posté(e)

Je l ai éffacé aprés,moi ! (oui,je suis revenu a la 3.2 en mettant en plus le patch no-Sence avec le théme Kalagas)

Sur la premiére mise en place,sans avoir effaçé le dalvik cache,le lendemain il a crashé !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...