lolvega Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 salut à tous, quelqu'un a essayé le nouveau luncher "SPB Shell 3D"? chez moi, pas moyen de le faire fonctionner! cela viendrait il de la rom revolution ou du kernel ? complètement HS, mais les 15mn pour demander un remboursement d'une appli est vraiment trop court...pas moyen de voire d'où le problème vient pareil, je suis sur la coreDroid 5.0=> 2.3 android donc tu peux croire que c'est notre téléphone =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tharanas Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) pareil, je suis sur la coreDroid 5.0=> 2.3 android donc tu peux croire que c'est notre téléphone =) Marche tres bien sur le miens..... certe l'apk installé ne viens pas du market.... mais tourne sans aucun probleme Modifié 30 mars 2011 par Tharanas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Marche tres bien sur le miens..... certe l'apk installé ne viens pas du market.... mais tourne sans aucun probleme ta rom ? Kernel ? elle vient pas non plus du market... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 la mienne vient du market et ne fonctionne pas... c'est le monde à l'envers!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 La version Bêta marche sur le DHD et sur la rom Revo. Un soucis avec la version finale. Essaie de contacter les devs de l'apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 La version Bêta marche sur le DHD et sur la rom Revo. Un soucis avec la version finale. Essaie de contacter les devs de l'apk. au lit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Je bosse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Arf en effet tu peux pas trop dormir xD je veux bien te tenir un peu compagnie xD Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Sachant que le Pyramid sors bientot avec nottament sense 3.0 est ce que vous pensez qu il sera possible de porter la nouvelle version de sense sur notre cher et tendre Hd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 bonjour est ce que spb shell est identique aux mobile windows ? performance , interface etc... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Ta question n'a aucun rapport avec la ROM... Pose la question dans la section appropriée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Bonjour à tous, Hier j'ai installé le thème Kalagas (Super theme d'ailleurs) et depuis j'ai ma batterie qui chute assez rapidement. Est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Ah ben c'est ptete ca mon prob avec les révo Psk moi la batterie chute ( je met tout le temps kalagas ) Mais avec Core 5.0 ca va sans kalagas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Salut quelqu'un aurait un lien pour les radio qui fonctionnent bien avec la V3.3 de la Revo HD? comme la radio: - 26.04.02.17_m2 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spooner Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Petite question concernant les thémes pour rom revo , puis je changer sans avoir a reflasher la rom avant ? Comme passés du théme de liamstears. a celui de MultiCulti ou autre juste en flashant le théme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 tu peux passer d'un theme à l'autre sans problème et sans reflasher la rom avant par contre moi avant de changer de theme, je fais un wipe cache + wipe dalvik + flash du new theme + reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Exact Corben,mais ce n est pas pratique. Vous savez que l on peut avoir différents styles avec Sense (travail,loisirs,voyage...etc) J utilisais la méme chose avec les homes (ADW pour le fun,et LP pour la partie sérieuse travail (je suis la moitié du temps a la logistique Auc*an) en clickant sur "Home" avec le choix. Il serait top d avoir la méme facilité de switcher mais avec des Roms.Et donc,des thémes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myjidu35 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour je viens d installer la version 3.2... Dois je changer la radio et dois je mettre le patch meteo? de plus est ce qu'il est possible de récupérer certaine data (type data de contact, de progression angrybirds...?) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Retour pour la Radio : 12.35d.60.140fU_26.08.03.07_M sur revo 3.3 autonomie pas mal, GPS nickel +faster fix + GPS status capte nickel accroche très bonne après avoir test la radio recommandé par mike et celle la je reste sur la 12.35d.60.140fU_26.08.03.07_M et je pense que mike va changer de radio pour celle la ... ( c une idée ) & marche nickel sous LEE aussi .. amicalement ... ps: en attente de la mise a jour 2.3.?? qui va arrivé dans la semaine ... (officiel sans pack opérateur ! ) :lol: :lol: :lol: :lol: ;) Modifié 3 avril 2011 par ange95490 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Et pourquoi est tu si pressé d avoir l officielle en 2.3 ? elle sera aussi stable et moins compléte que celle que tu as actuellement. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 @ funk +100 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) j'aime bien le neuf, lol non, la radio qu j'utilise est faite pour un rom 2.3 ... déjà avec une 2.2.1 elle est performante donc avec sa rom dit d'origine elle doit être plus economique ... en plus le sense 2.1 a l'air pas mal du tous, j'avoue que j'ai être a "jour" ... maintenant de éclair a froyo,on a u le droit a un gains de performance non négligeable donc de 2.2.1 a 2.3 je pense que sa suivera, si la 2.3 répond a mes critère e choix, je pense revenir sur rom officiel root + modif perso , comme je l'avais fait avec le HD2 et le Galaxy's ... si je suis HTC c'est pour leur qualité de finition et leur suivi de mise a jour .... sinon c'est vrai que le system que j'ai la me convient très très bien , 24h autonomie ... fluide ... fix gps : 10sec : 8sat mais si je peut avoir mieux.. c'est vrai que l'autonomie pour moi c'est important meme si je m'en fou un peut , car j'ai un batterie autonome de 2000ma ENERGIZER donc juste un cable de branché est sa se recharge dans le metro entre 2 Rdv .... pour moi le plus important c'est le fix GPS qui doit être très rapide , j'aime pas attendre a une sorti de métro mon chemin ....lol. je recommande la batterie autonomie ENERGIZER XP 2000 pour 45euro , plus de peur de ne plus pouvoir appelé .... (ps: tjrs dsl pour les fautes ... ) :-) Modifié 3 avril 2011 par ange95490 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 cool.Tu peux nous en dire + sur la batterie ? et photos. ---------------------------------- J ai demandé a Kalagas de faire un zip pour la statusbar transparente : Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Retour pour la Radio : 12.35d.60.140fU_26.08.03.07_M sur revo 3.3 autonomie pas mal, GPS nickel +faster fix + GPS status capte nickel accroche très bonne après avoir test la radio recommandé par mike et celle la je reste sur la 12.35d.60.140fU_26.08.03.07_M Sur les tests que je me suis fait, la 12.35d.60.140fU_26.08.03.07_M est très légèrement mieux que les Radio_12.41.60.19_26.06.04.14_M et Radio_12.28g.60.140f_26.05.05.27_M3 en conso, mais -contrairement à ce que je vois sur beaucoup de commentaires- elle est pour moi très légèrement moins bien en accroche gsm, et surtout je l'ai vue plusieurs fois perdre les datas pendant de nombreuses secondes, donc je l'ai éliminée de ma liste de potentielles. Je reste sur les 2 autres pour l'instant. Au fait... il y a une 12.48.60.23U_26.08.04.07_M3 pour ceux qui veulent tester, mais pour l'instant l'origine est inconnue... plusieurs sur xda la rapportent comme fonctionnelle : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12615414&postcount=942 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Niveau Kernel pour la 3.3 quelqu'un a un retour à faire pour voir si ça vaut le coup que je le change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.