Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

salut à tous,

quelqu'un a essayé le nouveau luncher "SPB Shell 3D"? chez moi, pas moyen de le faire fonctionner! cela viendrait il de la rom revolution ou du kernel ?

complètement HS, mais les 15mn pour demander un remboursement d'une appli est vraiment trop court...pas moyen de voire d'où le problème vient

pareil,

je suis sur la coreDroid 5.0=> 2.3 android

donc tu peux croire que c'est notre téléphone =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pareil,

je suis sur la coreDroid 5.0=> 2.3 android

donc tu peux croire que c'est notre téléphone =)

Marche tres bien sur le miens..... certe l'apk installé ne viens pas du market.... mais tourne sans aucun probleme

Modifié par Tharanas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux passer d'un theme à l'autre sans problème et sans reflasher la rom avant

par contre moi avant de changer de theme, je fais un wipe cache + wipe dalvik + flash du new theme + reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Corben,mais ce n est pas pratique.

Vous savez que l on peut avoir différents styles avec Sense (travail,loisirs,voyage...etc)

J utilisais la méme chose avec les homes (ADW pour le fun,et LP pour la partie sérieuse travail (je suis la moitié du temps a la logistique Auc*an) en clickant sur "Home" avec le choix.

Il serait top d avoir la méme facilité de switcher mais avec des Roms.Et donc,des thémes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour pour la Radio : 12.35d.60.140fU_26.08.03.07_M sur revo 3.3

autonomie pas mal, GPS nickel +faster fix + GPS status

capte nickel accroche très bonne

après avoir test la radio recommandé par mike et celle la je reste sur la 12.35d.60.140fU_26.08.03.07_M

et je pense que mike va changer de radio pour celle la ... ( c une idée )

& marche nickel sous LEE aussi ..

amicalement ...

ps: en attente de la mise a jour 2.3.?? qui va arrivé dans la semaine ... (officiel sans pack opérateur ! ) :lol: :lol: :lol: :lol: ;)

Modifié par ange95490
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le neuf, lol

non, la radio qu j'utilise est faite pour un rom 2.3 ... déjà avec une 2.2.1 elle est performante donc avec sa rom dit d'origine elle doit être plus economique ...

en plus le sense 2.1 a l'air pas mal du tous, j'avoue que j'ai être a "jour" ...

maintenant de éclair a froyo,on a u le droit a un gains de performance non négligeable donc de 2.2.1 a 2.3 je pense que sa suivera,

si la 2.3 répond a mes critère e choix, je pense revenir sur rom officiel root + modif perso , comme je l'avais fait avec le HD2 et le Galaxy's ...

si je suis HTC c'est pour leur qualité de finition et leur suivi de mise a jour ....

sinon c'est vrai que le system que j'ai la me convient très très bien , 24h autonomie ... fluide ... fix gps : 10sec : 8sat

mais si je peut avoir mieux..

c'est vrai que l'autonomie pour moi c'est important meme si je m'en fou un peut , car j'ai un batterie autonome de 2000ma ENERGIZER

donc juste un cable de branché est sa se recharge dans le metro entre 2 Rdv ....

pour moi le plus important c'est le fix GPS qui doit être très rapide , j'aime pas attendre a une sorti de métro mon chemin ....lol.

je recommande la batterie autonomie ENERGIZER XP 2000 pour 45euro , plus de peur de ne plus pouvoir appelé ....

(ps: tjrs dsl pour les fautes ... ) :-)

Modifié par ange95490
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour pour la Radio : 12.35d.60.140fU_26.08.03.07_M sur revo 3.3

autonomie pas mal, GPS nickel +faster fix + GPS status

capte nickel accroche très bonne

après avoir test la radio recommandé par mike et celle la je reste sur la 12.35d.60.140fU_26.08.03.07_M

Sur les tests que je me suis fait, la 12.35d.60.140fU_26.08.03.07_M est très légèrement mieux que les Radio_12.41.60.19_26.06.04.14_M et Radio_12.28g.60.140f_26.05.05.27_M3 en conso, mais -contrairement à ce que je vois sur beaucoup de commentaires- elle est pour moi très légèrement moins bien en accroche gsm, et surtout je l'ai vue plusieurs fois perdre les datas pendant de nombreuses secondes, donc je l'ai éliminée de ma liste de potentielles. Je reste sur les 2 autres pour l'instant.

Au fait... il y a une 12.48.60.23U_26.08.04.07_M3 pour ceux qui veulent tester, mais pour l'instant l'origine est inconnue... plusieurs sur xda la rapportent comme fonctionnelle : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12615414&postcount=942

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...