Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon.. Je viens de flasher la version 3.2 mais il ne me plait pas trop :s

Donc je suis revenu sur la version 2.1 qui, je trouve, est plus stable. Je n'aime pas trop appliquer des patchs pour corriger des problèmes (weather fix patch) >.<

Et en plus depuis que j'ai la version 2.1, je n'ai rencontré aucun problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire (Seandk par exemple :) ) pourquoi il faut encore appliquer les patch pour la 3.2 alors qu'il fallait déjà le faire pour la 3.1? Cela ne pouvait il pas être inclus dans la rom?

Sinon je trouve la 3.2 fluide est stable dans le sens ou le téléphone en lui même fonctionne mais malgré un fullwipe entre 3.1 et 3.2 j'ai pas mal de problèmes avec les applis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivi.

regarde dans "blabla" mon post dans chapitre "Café".

machin (perdu le pseudo :/ ) a fait un beau ptit tuto.

Sympa le tuto, c est vrai que c est dommage de ne pas centraliser les tutos qui sont communs à tous les telephones. par contre j ai vu qu il y avait beaucoup de lettrage, ils sont tous compatibles ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah,j en ai mis 3.Et aucun souçi.Dont une police que j ai été cherché au fin fond du site.

Quelquefois cela donne des résultats bizarres,mais dans l ensemble,tout est compatible.Test tes choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, l'accroche GPS n'est pas terrible (3.2 et bande de base : 26.06.04. 14_M)

Il tourne autour de ma position actuel mais n'arrive pas à me fixer (au bout de 2 min, très beau temps, à coté du fenêtre)

Je valide ce que tu dis, moi aussi l'accroche Gps n'est pas terrible du tout meme avec FasterFix ca n'améliore pas grand chose, cependant au point de vue accroche réseau et autonomie je trouve que c'est l'une des meilleures radioEdit: perso j'ai une précision de 1300m ... pas terrible !!!

Modifié par mecdemars0013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai aucun problème avec cette radio

- accroche gsm nickel (pas trouvé mieux pour l'instant)

- fix gps en 10-15 secondes

- accroche 3g+ très satisfaisante

par contre elle bouffe de la baterie je trouve mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dans cette rom, sans bouger, il me met à un endroit, puis 10 secondes plus tard à 4 km, pour revenir au point d'origine, pour changer ma position à nouveau...

bref en 2minutes d'essaie, le GPS m'a indiqué 5 endroit différent avec un rayon d'action d'environ 2-3km, mais jamais réellement là où je suis (le plus proche ayant été à 51 mètres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je test la radio : 12.35d.60.140fU_26.08.03.07_M , qui a l'air pour l'instant avec la REVO HD 3.2 SANS THEME mais avec des Mods, (Notification MOD,menu+,widget) AVEC SENS , je vous préviendrais demain pour l'autonomie ... en tous cas : GPS très très précis et rapide :! capte nickel ... tous le reste avec l'utilisation de tous les capteurs est NICKEL !!!! voire autonomie maintenant,

petit question ? avez vous le mod : Auto-luminosité tweak pour Android révolution HD 3.2 ????

car je ne le trouve pas, je voudrais retravaillé les palier de luminosité ou un astuce pour le Faire ??,

merci de vos réponses, je vous tiens au courant pour cette radio

bonjour, en 3.2 kernel buzz et cette 12.35d.60.140fU_26.08.03.07_M, sans activer le gps mais en localisation par réseau, j'ai une précision de 1400m :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, en 3.2 kernel buzz et cette 12.35d.60.140fU_26.08.03.07_M, sans activer le gps mais en localisation par réseau, j'ai une précision de 1400m :emo_im_undecided:

faut activé le gps lol 1400m je suis pas sur que tu retrouve ton chemin

Modifié par ange95490
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...