Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut,

pour le fix gps j'ai essayé ça (extrait du gps fix pour la CM7) et après 2 ou 3 fix un peu long (10 minutes puis 3) maintenant ça met 20 à 30 secondes.Même si je suis encore en phase de test, méthode trouvée ce matin.

3. Download Fast Reboot from the market (and install it).

4. After installing the Fast Reboot, download Faster Fix from the market (and install it).

5. Now turn off the gps (not in the notification bar, but in settings).

menu/settings/location

6. Run Fast Reboot

7. Run Faster Fix, and select your country and hit Go

A pop up should say: for example "Done set to:nl.pool.ntp.org" as I live in the Netherlands.

8. Turn on your GPS and reboot.

pour la version CM7 il ne faut pas éteindre le gps sinon il faut refaire l'étape 8 mais pour moi pas besoin pour le moment.

J'epère que ça aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dans cette rom, sans bouger, il me met à un endroit, puis 10 secondes plus tard à 4 km, pour revenir au point d'origine, pour changer ma position à nouveau...

bref en 2minutes d'essaie, le GPS m'a indiqué 5 endroit différent avec un rayon d'action d'environ 2-3km, mais jamais réellement là où je suis (le plus proche ayant été à 51 mètres)

Même problème que toi.

EDITE : Avec la solution de alexlapomme, mon problème c'est résolu.

Précision à 60m.

Il m'a trouvé en 2/3 seconde :).

Modifié par Rakasuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60m ?? gps activé ou avec le réseau ? gps activé, je tourne autour de 15m, et 6m avec la leedroid.

edit ; hs, dans gps statut quand je fais "télécharger", il me dit tout le temps, "les données agps seront dl dès que vous disposerez d'une connexion de données" mais ce n'est pas pour autant qu'il arrive a avoir un fix plus rapide ! comment je peux vérifier que les données agps ont bien été dl ? car logiquement grâce a l'agps, le fameux "fix a froid" ne doit plus vraiment exister, alors que la je suis toujours obligé d'attendre interminablement dès que je désactive le gps trop longtemps.

merci.

Modifié par Sylphide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60m ?? gps activé ou avec le réseau ? gps activé, je tourne autour de 15m, et 6m avec la leedroid.

edit ; hs, dans gps statut quand je fais "télécharger", il me dit tout le temps, "les données agps seront dl dès que vous disposerez d'une connexion de données" mais ce n'est pas pour autant qu'il arrive a avoir un fix plus rapide ! comment je peux vérifier que les données agps ont bien été dl ? car logiquement grâce a l'agps, le fameux "fix a froid" ne doit plus vraiment exister, alors que la je suis toujours obligé d'attendre interminablement dès que je désactive le gps trop longtemps.

merci.

3G + GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question de noob... :|

à chaque changement de room, j'ai toujours fais une wipe cache/data, mais si je passe de Revolution HD 3.2 à 3.3, faut il que je fasse également un wipe cache/data ?

Android Revolution HD 3.3 [25.03.2011]

- New kernel 1.3.8.3

* Patched up to .34

- build.prop fixes

- Adobe Flash Player updated to latest 10.2.156.12

- Quick Office updated to 3.2.173 (version from 2.16 Gigerbread ROM)

- Fixes to sound files

- Added 3G prefix to 3G capable networks

- Added Voice Dialer (available only for 4G users)

- GPS fixes for Desire HD and Inspire 4G users

- Other minor changes

- No full wipe needed if you have 3.0/3.1/3.2 already installed <<<<<<< mais fortement conseillé en general

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d' installer la 3.3 en ayant tout wiper avant. Et j'ai un souci d' installe de mes applications. Il y a environ une 10e qui plante et qui ne veulent pas s'installer ???

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Car c'est la première fois que ça me le fait ???

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d' essayer d' installer une application via le market directement et ça me mets comme erreur "reason unknown -18".

Quelqu'un sais pourquoi j'ai cette erreur ?

Sent from my Desire HD

j'ai le meme probleme que toi... j'ai voulus voir si moi aussi ca le faisais... j'ai testé en telechargeant Geared

il me marque erreur de telechargement >_<

Edit : apres avoir finis de flasher AR performance et LeeDroid V2.2.8 le market marche..

maintenant je pense pas que ca ai un lien, faut juste attendre la synchronisation des comptes

Modifié par Tharanas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un patch en 1ère page à flasher pour cela.

merci, mais ce problème n'es pas récent, pourquoi ne corrigent ils pas directement les versions ?

seconde chose: j'ai l'impression de capter moins bien dans cette version, surtout le wifi qui est totalement aléatoire (de une barre à 4 barres de wifi sans bouger le téléphone, puis baisse à nouveau de la réception)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...