Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est vraiment chiant Dropbox, ça marche jamais, j'arrive pas à récupérer des fichiers sur le post d'origine.

problème de connaissances sur le logiciel je pense sans vouloir d'offenser,

j'ai sur android, linux et windows.

super la syncro rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit pas se comprendre, je parle des liens Dropbox qui sont disponibles sur le post de la rom sur xda, quand je clique sur le lien, et que je clic sur le fichier que je veux download j'ai un message d'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit pas se comprendre, je parle des liens Dropbox qui sont disponibles sur le post de la rom sur xda, quand je clique sur le lien, et que je clic sur le fichier que je veux download j'ai un message d'erreur...

en effet,

nous sommes pas sur la même longueur d'onde,

autant pour moi,

désolé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens,

Je voulais savoir quels thèmes vous utilisez avec la version 3.x de la revo HD? Je suis toujours sur la 2.1 (oui elle commence à se faire vieille) et honnêtement je n'ai pas à me plaindre vraiment et ce qui me retient vraiment de passer à la version 3.2 c'est la compatibilité avec le thème que j'utilise actuellement (le thème desolution 1.2.2 qui est en fait un mix de plusieurs thèmes). Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les thèmes qui sont compatibles avec la version la plus récente de la revo HD ?

Merci ! :)

Si en plus vous avez un avis sur ce que la version 3.2 apporte de plus que la 2.1 niveau ressenti sur l'utilisation... (parce que y a le changelog sinon pour ça, mais ça me dit pas tant sur l'expérience d'utilisation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé la version 2.1. J'ai changé pour les MAJ. J'ai eu l'impression que la 3.2 était plus fluide mais moins autonome.

En bref, j'ai pas trouvé mon bonheur dans la 3.2 ce qui m'a amené à passer sous Miui qui pour le coup est fantastique (rapide, super autonomie, bien foutue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé la version 2.1. J'ai changé pour les MAJ. J'ai eu l'impression que la 3.2 était plus fluide mais moins autonome.

En bref, j'ai pas trouvé mon bonheur dans la 3.2 ce qui m'a amené à passer sous Miui qui pour le coup est fantastique (rapide, super autonomie, bien foutue)

tu peux m'envoyer en privé ou ici mais pas la bonne rom ... ci tu as la syncro dessus des divers comptes (faceboo, gmail etc) si tes contacts sont directement associé à ton facebook ?

widget genre friendstream inclus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mixk : je suis en 3.3 et j ai le théme Kalagas (1 an que je réve d avoir un théme avec des vraies icones dans la barre,des couleurs et un bande regroupant les commandes (wifi,gps...etc)

696702Desktop3.jpg

Si tu n accroches pas,va choisir un théme ici,en bas de page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai le thème Kalagas le fait bien, les icônes de la barre de notification sont super, le seul soucis que je reproche c'est quand on déroule la barre de notification il y a cette transparence je suis pas fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.

C est recherché par beaucoup.Et lorsque tu as une notification,elle est opaque,donc lisible.Avec la transparence,cela montre bien le "vide" lorsqu il n y a rien a afficher (est ce clair ?) :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon niveau en anglais est plus que mauvais donc tu peux me dire à quoi sert le tweak pour la sd

Pour pas mal de monde ça accélère les accès à la sdcard. Dans mon cas ce n'est pas flagrant sur les chiffres de SD Tools (pour d'autres ça se voit pas mal dessus apparemment), mais sur le feeling, en particulier l'affichage des vignettes dans Gallery 3D, j'y vois une certaines différence. Et vu que le DHD a assez de ram pour ne pas être à 2 ou 4 Mo près, why not.

On doit pas se comprendre, je parle des liens Dropbox qui sont disponibles sur le post de la rom sur xda, quand je clique sur le lien, et que je clic sur le fichier que je veux download j'ai un message d'erreur...

Il y a des moments ou la dropbox refuse tout net c'est vrai, mais la plupart du temps si tu as créé un compte dropbox tu peux utiliser le lien (en haut a droite sur la page de chargement) qui propose de copier le fichier dans ta dropbox (puis donc télécharger depuis ta dropbox), alors que le lien direct te fais un refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux m'envoyer en privé ou ici mais pas la bonne rom ... ci tu as la syncro dessus des divers comptes (faceboo, gmail etc) si tes contacts sont directement associé à ton facebook ?

widget genre friendstream inclus ?

voilà, mp envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est la 3.3 ou la radio 12.41.60.19U_26.06.04.14_M, mais ma batterie s'épuise rapidement comparé en 3.2 et ancienne radio.

Je vais tester une nouvelle radio, car en plus de ça je capte pas des masses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ slig : peux tu me donner un lien autre que le lien xda pour dl le tweak de la sd car je n'ai pas accès au dl sur xda (j'ai pas mes 10 messages sur le forum)

Copie du SDCardSpeedFix2048KB.zip du topic http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1010807

Le coup des 10 messages (et encore, en fait c'est 20 et pas 10) sur xda c'est vraiment pas top. Ils mettraient même 100 pour créer un topic ça ne me dérangerait pas, mais devoir flooder sur des topics à la con pour pouvoir enfin poster un retour d'expérience ou downloader certains fichiers sur les topics de dev, je ne comprends pas bien l'intérêt réel (même si je comprends la volonté de limiter les flood inutiles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...